Les avis
💬 Nous avons goûté pour la 1ere fois une francesinha. Très bon ! Copieux ! Nous n'avons pas pris d'entrée ni de dessert... Le plat principal nous a suffit !
💬 Je suis surpris par certaines critiques. Je suis allé au Japon deux fois. Les sushis ici étaient loin d'être aussi bons que là-bas, mais ce n'était vraiment pas aussi mauvais que le suggèrent certaines critiques. J'ai eu quatre morceaux de nigri (2 saumons et 2 poissons blancs). Je m'en tiendrai aux « éléments simples ». Les sushis étaient fraîchement préparés et préparés. C'était bon. J'ai mangé bien pire. Bien présenté. Le service était très gentil et sympathique. Je vais être honnête, les décors prédéfinis semblaient moins attrayants. Cependant, j'ai dîné sur place et j'ai choisi ce que je voulais dans le menu à la carte. C'était comme je l'ai dit, fraîchement préparé. C'était agréable et léger avec un verre de vin blanc avant un vol.
💬 Excellent endroit pour déjeuner pour un repas fait maison délicieux, satisfaisant et super sain. Personnel très sympathique également !
💬 J'adore la sauce aux champignons. Une étape sur votre itinéraire. Bon service
💬 Bon emplacement, abordable, recommandé.
💬 Les chambres sont tres spacieuses, bien entretenues. Le petit déjeuner avec une bonne variete, des fruits frais, fromages.. L Hotel possède une piscine qui netait pas encore ouverte mais qui doit etre sympatique d etre utilisée pendant les beaux temps
💬 L'un des meilleurs restaurants typiquement portugais où vous pourrez déguster les plats traditionnels les plus anciens du Portugal et, pour couronner le tout, le personnel est également très gentil et sympathique.
💬 L'endroit est confortable et propre. La salle est très petite mais agréable. Belle douche. La maison d'hôtes dispose d'une grande cuisine entièrement équipée, ainsi que d'un salon confortable. Service en ligne, pas besoin de voir personne. La plage est très proche et il y a de nombreux cafés et restaurants aux alentours. Mais il y a un « mais ». N'acceptez pas la chambre N1 car elle donne sur la rue et jusqu'à une heure du matin les gens passent devant la fenêtre et font du bruit, et avec la fenêtre fermée il y a peu d'air.
💬 Terroir Brasserie fait partie du magnifique Vinha Boutique Hotel, qui abrite le restaurant étoilé d'Henrique Sá Pessoa, Vinha. Avec une vue et un cadre à couper le souffle, ce Terroir se présente comme un restaurant de partage, avec des plats réconfortants déconstruits et modifiés. La nourriture est d'excellente qualité et le service est exceptionnel, privilégiant la courtoisie et les bonnes manières, comme on peut s'y attendre. Le seul point négatif est le temps d'attente qui est long, cependant l'attente en vaut la peine ; la carte des vins est longue, mais chère, avec des vins entre 15 et 20 € trois fois plus chers, ce qui est typique des restaurants, mais cela semble exagéré dans ce cas, mais uniquement justifié par la marque et la réputation du groupe. C'est un beau restaurant pour des dîners romantiques ou en famille ou entre amis. Ce n'est pas un restaurant bon marché, et le prix pourrait être amélioré pour le rendre encore plus attractif, mais, encore une fois, l'espace et les environs peuvent justifier cette situation.
💬 Rapide et pas cher