📌 R. de Nossa Sra. de Fátima 437, 4050-437 Porto - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 00:57
Demandez la livraison via Bolt food Le goût est pire que quelque chose entre les deux, ils ne nous ont pas non plus donné de baguettes, de wasabi et de gingembre, ni même de serviettes, et je ne peux pas dire que le prix soit bas
Le 07/04/2024 à 15:45
Excellent emplacement ainsi que la nourriture
Le 23/02/2024 à 19:49
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix pour les plats à emporter
Le 25/01/2024 à 18:31
Riz pas assez cuit et pas assez assaisonné. Quel dommage! Les petits pains sont bien cuits et les autres ingrédients sont bons, mais les sushis (et c'est le riz) ne sont pas assez bons.
💬 Mauvais hôtel, Clim ne fonctionne pas, plein de fourmis dans la chambre, pas trop de choix dans le petit déjeuner. Les autres repas sont dans un autre hôtel. Cafard derrière le frigo de la chambre . 3 étoile mais n’en mérite aucune sauf l’emplacement qui est bon. Très déçu
💬 Il y a de tout sauf des pâtisseries. Au bout d'un certain temps, cette soi-disant pâtisserie fonctionne plus comme une taverne qu'autre chose.
💬 O comer a até estava bom e não demorou muito...... a sopa de peixe sabia a farinha......Serviço do estilo despacha te que esta gente à espera....fast food levado à letra. Até tive medo da sra que estava na caixa tal era o sorriso.
💬 Très bon, convivial 😊
💬 Alors les amis, voilà la table où il faut vous s'arrêter à Viana. Très beaux produits à des prix raisonnables (Exemple d' un cassoulet de la mer. servi avec de la cigale de mer au prix d' un mauvais steak frites ds une grande ville de France) Faite attention. je pense quand saison d été il faille réserver Superbe 👍
💬 Bon accueil...calme, bon marché.. Au centre-ville ...petit déjeuner frais et délicieux
💬
💬 Grande surprise en tant que nouveaux arrivants au Portugal, cuisine et boissons vraiment portugaises. J'ai adoré l'aguardiente et les olives, nous ne sommes passés que pendant que le prochain train arrive.
💬 Excellent restaurant . Du choix dans le menu du jour à 7euros. Nous avons pris l’agneau avec des légumes. Une soupe servi en entrée, pain, dessert et café.C’était parfait mais copieux. Nous pouvons emporter ce que nous n’avons pas fini. Le vin de la maison est aussi très bon. Nous repartons avec deux bouteilles. Tout ça pour 20€. Je recommande Un parking pour ce garer assez grand pour plusieurs camping-car
💬 Nous avons bien déjeuner.