📌 Edificio Boteko, Alameda República S/n, 4405-696 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 22:24
Horriblement long ! Nous sommes arrivés pour le service de 12h, le restaurant n’était pas forcément remplis mais nous avons attendu presque 1h pour nos plats ! La cuisine était certes bonne mais les quantités pauvre et le prix exponentiel ont fait de cette expérience un moment désagréable. Personnel sympathique mais pas assez à l’écoute du client. Nous n’y retournerons pas.
Le 30/03/2024 à 02:37
Bel endroit à côté de la plage, bon endroit pour être entre amis, bonnes boissons, bons prix et gens très sympathiques face au public
Le 22/03/2024 à 14:05
Ficamos muito surpreendidos positivamente com este restaurante. O espaço está agradavelmente decorado tornando o ambiente calmo mas elegante. A comida estava absolutamente divinal. Até o menu infantil que pedimos para o nosso filho (18 meses) parecia preparado com toda a dedicação e cuidado. Os ingredientes eram todos de muito boa qualidade e estava tudo confeccionado de forma excecional. Relativamente às sobremesas, quase que me atrevo a dizer que foram as melhoras que já comemos. A cereja no topo do bolo foi o cuidado e carinho com que trataram o nosso filho, apesar de ser uma criança pequena, com tendência a sujar 1m2 à sua volta foram extremamente atenciosos. Das melhores experiências gastronômicas que tivemos. Vamos repetir muito em breve.
Le 16/03/2024 à 14:25
Nous sommes venus pour la vue sur la mer et sommes tombés amoureux de tout ce que le chef et le personnel nous ont proposé. Quelques options de menu n'étaient pas disponibles mais le serveur nous l'a dit rapidement. Nous avons eu le rumsteck, le risotto aux crevettes et aux palourdes, les pommes de terre rôties et les poivrons ainsi que le côté du riz. Cela faisait penser à Dirty Rice (Nouvelle-Orléans). J'ai dégusté du champagne et nous avons vraiment adoré les desserts ! Heureux d'avoir économisé de la place. Dans l’ensemble, c’est une merveilleuse expérience culinaire.
Le 25/01/2024 à 06:28
Très faibles, ils devraient fermer les portes
Le 01/11/2023 à 10:26
Espace cosy, bien décoré, j'ai été agréablement surpris. Nourriture savoureuse, j'ai juste trouvé que les entrées étaient faibles en quantité. Personnel très serviable et service impeccable.
Le 05/10/2023 à 18:31
Un bon endroit pour prendre un verre au coucher du soleil
Le 01/10/2023 à 11:52
Já aqui vim várias vezes e o atendimento é feito pela menina Joana uma simpatia,somos sempre aconselhados a comer por ela.Quero agradecer a esta equipa maravilha por tudo.
Le 28/09/2023 à 09:50
Bar tranquille sur la plage. Pas trop fréquenté et prix contenus. Boire un verre devant le coucher de soleil, c'est vraiment top. Personnel sympathique et très serviable.
Le 25/09/2023 à 13:46
L'un des rares endroits de Gaia qui ferme après minuit !
Le 23/08/2023 à 16:12
J'ai reçu un mauvais service, le service était horrible. Aujourd'hui, j'y suis allé et ils n'ont même pas servi de café et je lui ai dit que c'était la deuxième fois que j'avais un mauvais service et elle riait encore. Une fois, j'ai voulu manger un toast mélangé, mais ils ne m'ont même pas préparé un toast mélangé. Quand j'y vais, ils n'ont jamais ce que je veux. C'était vraiment mauvais, tu devrais avoir honte.
Le 24/07/2023 à 14:56
Excellent coucher de soleil
Le 10/07/2023 à 07:12
Terrible! grossiers et menteurs.
Le 06/07/2023 à 19:49
10€ pour 3 moshroums 16€ le poisson blanc caché sous la salade Noa pao Pas de Talhao Antipathie de service Vous payez pour la plage Trop cher pour le snobisme Va-t'en, il y a un meilleur endroit sur cette plage
Le 21/05/2023 à 19:20
Très bonne cuisine et service attentionné Excellente sangria
Le 05/05/2023 à 18:38
Excellent service, la gentillesse de la barman est incroyable, je reviendrai certainement
Le 03/05/2023 à 20:16
Un des rares endroits avec de la musique latine à Gaia, personnel chaleureux et attentionné
Le 01/05/2023 à 13:25
Juste du bruit
Le 06/04/2023 à 15:30
Peu d'offre de snacks sur la plage. Les quelques options sans aucune qualité ! Des crêpes complètement artificielles ! Même une pénurie de boissons alcoolisées, ce qui semble être le principal souci de l'établissement !
Le 02/04/2023 à 13:21
1. Le service est excellent 2. Sangria morango pleine de goût de morango 3. Risotto camaraos bon et crémeux 4. Sombremesa avec glace coconit, citron vert et ananas 👏 - félicitations ! 4. et ambiance ❤️❤️❤️
Le 08/12/2022 à 18:35
Très bel espace et personnel super attentionné ! La nourriture est différente de ce à quoi nous sommes habitués et une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée !
Le 18/10/2022 à 03:30
Service, nourriture, service, amabilité, prix, qualité TD très bien je recommande.
Le 30/09/2022 à 19:09
Bon Frenchie et bon service
Le 14/09/2022 à 10:04
Endroit très attractif avec du potentiel Gérant très à l'écoute C'est dommage de m'être trompé, ils annoncent un restaurant qui n'existe pas...
Le 03/09/2022 à 16:26
Bar spectaculaire à côté de la plage. SON AMBIANT TRÈS FORT ! Je leur ai demandé de le baisser un peu... réponse du salarié : Ce n'est pas possible ! Upss...
Le 16/08/2022 à 10:32
Lieu superbe Bar à ambiance magnifique , vue imprenable, accueil fort sympathique et agréable.
Le 15/08/2022 à 23:03
Concept amusant, le pire c'est le stationnement
Le 10/08/2022 à 20:47
Super cocktail. Pas du tout radin en alcool ! Je recommande.
Le 11/07/2022 à 22:16
Gin N8ce
Le 05/07/2022 à 19:14
Très bonne prestation.
Le 30/01/2022 à 16:38
Changer complètement de barman ou de personnel, 3 tables à servir et je dois encore attendre 20 minutes, je me lève pour commander au comptoir et on me dit juste une minute pour me rendre compte que 2 ou 3 tables sont occupées et elles sont servies avant moi . J'espère que le responsable fera attention à ces détails, car il demande simplement des clients. Nous ne sommes pas revenus tous les cinq. Sans parler du reste, désorganisation totale en terrasse, tables et chaises non nettoyées et service nul.
Le 26/09/2021 à 23:07
Super endroit pour être avec les amis et la famille. Et le service est très bon 🎉 Recommandé à tous !!!
Le 21/09/2021 à 01:08
Meilleur cocktail du monde
Le 05/09/2021 à 11:44
J'ai bien aimé, endroit sympa, avec du bon son, je reviendrai !
Le 29/08/2021 à 08:01
Bonne musique et bonne ambiance. je recommande
Le 28/08/2021 à 11:10
Haut👍👍
Le 04/08/2021 à 12:55
vraie arnaque
Le 08/05/2021 à 19:42
Un bar de plage fantastique. Excellent service avec une grande variété de boissons. Je recommande.
Le 08/11/2020 à 17:19
HAUT
Le 22/09/2020 à 17:34
Haut 👌👌👌
Le 14/08/2020 à 21:44
Bel endroit
Le 20/07/2020 à 17:30
Cosy, magnifique coucher de soleil et très bons cocktails et sangrias... Option de smoothies et barbotines de fruits frais et savoureux... Endroit à visiter encore et encore 🔝
💬 Hôtel très bien situé au coeur de Lisbonne. Chambre propre, spacieuse et confortable. Petit déjeuner excellent et varié.
💬 Nous essayons d'y manger. Quand nous sommes entrés, il était vide et nous avons poliment demandé aux deux dames derrière le bar, en train de faire la vaisselle, si il était ouvert, puisqu'elles faisaient le ménage. L'une d'elles est partie et l'autre a hésité à nous dire que c'était ouvert, mais comment entrer et elle aussi est partie en riant. Nous sommes évidemment partis. Si telle est votre idée du service d'accueil... J'espère que cela se passera bien pour vous.
💬 Très bon service, Madame. Qui nous a servi super attentionné Félicitations à elle
💬 Café expresso au lait, réalisé avec qualité et goût dans la présentation. Tous les baristas ne peuvent pas être fiers du travail effectué par le gérant ici.
💬 Très bon restaurant avec des pizzas, des burgers mais aussi des spécialités portugaises tel que le leitao (cochon de lait grillé).
💬 Accueil très sympa, dans un anglais parfait, salles et terrasse étaient bondés, on nous a installés dans un lieu de passage mais avec vue sur le barbecue. Arrivés tard, plus de poissons à griller. Nous avons opté pour un plat de grillades mixtes à partager. Viandes bonnes, un peu trop cuites mais surtout prix élevé pour ce qui s'apparente à un simple steak de bœuf, des ribs certes excellents. Certes il y avait le porc noir mais accompagnement faible et quantité globale limite pour 2 personnes. Je n'aurais pas mis 5 de toute manière mais pas 4 non plus en raison de la propreté de notre table et sièges et du passage.
💬 Chambre parfaite. Très confortable et très bien équipée. Le matin les préposés au ménage étaient sur l’étage et parlaient et riaient fort… dérangeant quand on essaie de dormir. Et ça duré longtemps. Le petit déjeuner était ordinaire, les œufs étaient vieux et il y en avait peu. Je recommande tout de même.
💬 Le service est un peu chaotique et le temps d'attente était long (heure du déjeuner) mais la nourriture était bonne. a) Le curry de crevettes avec du riz était savoureux b) Les crevettes grillées dans une sauce au beurre étaient excellentes - les crevettes étaient moelleuses et la sauce était agréable et subtile c) Brochettes de viandes mélangées - la viande était tendre et se mariait bien avec les frites et la salade d) Sangria - était très rafraîchissant avec la bonne quantité de douceur et d'acidité. e) Dessert - était onctueux, bon goût et c'était super pour terminer notre déjeuner.
💬 L'expérience entière a été parfaite, de la façon dont nous avons été pris en charge au quotidien jusqu'aux activités organisées pour nous. C'est un endroit familial très convivial, vous pouvez donc rencontrer de nouvelles personnes tout le temps et le personnel est incroyablement sympathique.
💬 Magnifique hôtel au cœur de Faro. Établissement moderne avec une très belle décoration et de beaux matériaux y compris dans les chambres. Service de qualité. Piscines (1 intérieur et 1 extérieur) petites mais suffisantes en basse saison. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.