Café 🇵🇹

Os Amigos Avis

📌 , Arcozelo das Maias - Portugal

4.1 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Os Amigos à Arcozelo das Maias

Les avis

Les dernier avis sur Os Amigos à Arcozelo das Maias

Ana.l

Le 24/02/2023 à 11:51

4 / 5

A l'intersection de la route PR1 OFR - Route des rivières et des levadas, idéal pour une halte pour déjeuner entre amis. Service super serviable, rapide et bien servi. Parking privé Terrasse extérieure Grand espace intérieur #aifa79

Hunter.H

Le 06/02/2023 à 13:39

5 / 5

Bon service, toasts mélangés et très bons toasts

Sérgio.e

Le 18/08/2022 à 08:43

5 / 5

Paragem agradável com esplanada. Para quem segue na Nacional 16. Bom local para fazer uma pausa. Estacionamento sem problemas.

Carlos.o

Le 25/07/2022 à 17:08

4 / 5

Mousse au chocolat propre recette.

David.l

Le 13/07/2022 à 01:57

4 / 5

Je recommande de venir prendre un café, service très accueillant et attentionné

Maria.a

Le 15/08/2021 à 15:57

5 / 5

Très agréable

joao.o

Le 29/05/2021 à 11:54

5 / 5

Le café de toute ma vie. Câlin....

José.e

Le 26/05/2020 à 08:04

2 / 5

Peu d'intérêt du propriétaire. Peu de produits habituels disponibles dans un café, comme des petits repas et des glaces. Je ne le conseille pas.

Paulo.o

Le 07/03/2020 à 21:08

5 / 5

Agréable. Service excellent.

evieira.e

Le 04/03/2020 à 13:47

2 / 5

Tem um cheiro estranho

Fernanda.a

Le 10/02/2020 à 00:21

4 / 5

Le nom parle de lui-même.

Celeste.o

Le 26/08/2019 à 16:59

5 / 5

Fatima Freitas

Sandra.a

Le 30/07/2019 à 18:01

5 / 5

Bon service je recommande

Condominio.a

Le 21/06/2019 à 16:08

5 / 5

C'est vraiment un lu

Daniel.a

Le 24/03/2019 à 18:38

4 / 5

Bon café bien situé.

Ljs.i

Le 30/12/2018 à 09:31

3 / 5

Service amical

Fernando.o

Le 10/10/2018 à 19:43

5 / 5

Des gens biens .

Moreira.a

Le 02/06/2018 à 00:52

3 / 5

Recommandé, bonnes personnes.

Pedro.o

Le 23/02/2018 à 18:31

5 / 5

C'est très utile

Pedro.o

Le 10/07/2017 à 22:29

5 / 5

C'est un bon accueil pour la société

José.m

Le 19/06/2017 à 17:25

5 / 5

Le café du village !!!!

  • 🏪 HOME AVEIRO RIA -Alojamento Local (10 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement. Un appartement moderne et magnifique. Je recommande.


  • 🏪 Botequim Açoriano (1190 Avis)

  • 💬 On a adoré, on n’a pas été déçu par le poisson de la pêche du jour, servi avec des légumes et de la patate douce, Un vrai régal ! Le personnel est vraiment sympa et très accueillant. On a été très bien reçu 😊


  • 🏪 Café Lameira (31 Avis)

  • 💬 Ils sont les meilleurs. Un bon café et l'hospitalité est au-delà. Visitez certainement cet endroit.


  • 🏪 Pequena Baleia (176 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner. La nourriture était fantastique. J'ai eu du Bacalhau et ça avait le même goût que celui de ma mère (qui est portugaise). Merci beaucoup! Je reviendrai à coup sûr!


  • 🏪 O Croisant - Brunch Restaurant (755 Avis)

  • 💬 L'emplacement de ce restaurant est très bon et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Nous avons pris un petit petit-déjeuner avec des croissants mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne. Pourquoi diable mettez-vous des trucs sucrés sur le croissant alors qu'il s'agit en fait d'un petit-déjeuner salé ? Désolé les gars, mais le thon et le miel ne sont pas mes préférés. Trouvez les prix aussi un peu trop chers avec 4,90 pour un croissant. Je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit 👎


  • 🏪 Restaurante Dona Inês (633 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable. Menus variés. Réserver en avance et demander si on est sur liste d'attente sinon... Pas de place!


  • 🏪 Taco Bell (32 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger pas cher, mais ne vous attendez pas à trop de saveur ou de texture. Le fromage est TRÈS américain et ne contient probablement pas beaucoup de vrai fromage. Néanmoins, c'est assez bien. Service rapide


  • 🏪 Casa Aconchego (3 Avis)

  • 💬 Excellente maison. Tout est très prudent. Hôte très sympathique


  • 🏪 Vitaminas (38 Avis)

  • 💬 Très bonne salade avec la possibilité de la confectionner sois même, très bon jus, service rapide et agréable. Très bon repas même si assez cher.


  • 🏪 Bistro da Dona Isa (126 Avis)

  • 💬 Une cuisine conviviale qui nous fait nous sentir chez nous ! Cela m'a rappelé la nourriture de ma mère, avec cet assaisonnement fait maison ! Chers gens qui mettent du ressenti dans tout ce qu'ils font, dans la nourriture, l'espace et les sourires !