Les avis
Le 24/02/2023 à 11:51
A l'intersection de la route PR1 OFR - Route des rivières et des levadas, idéal pour une halte pour déjeuner entre amis. Service super serviable, rapide et bien servi. Parking privé Terrasse extérieure Grand espace intérieur #aifa79
Le 06/02/2023 à 13:39
Bon service, toasts mélangés et très bons toasts
Le 18/08/2022 à 08:43
Paragem agradável com esplanada. Para quem segue na Nacional 16. Bom local para fazer uma pausa. Estacionamento sem problemas.
Le 25/07/2022 à 17:08
Mousse au chocolat propre recette.
Le 13/07/2022 à 01:57
Je recommande de venir prendre un café, service très accueillant et attentionné
Le 15/08/2021 à 15:57
Très agréable
Le 29/05/2021 à 11:54
Le café de toute ma vie. Câlin....
Le 26/05/2020 à 08:04
Peu d'intérêt du propriétaire. Peu de produits habituels disponibles dans un café, comme des petits repas et des glaces. Je ne le conseille pas.
Le 07/03/2020 à 21:08
Agréable. Service excellent.
Le 04/03/2020 à 13:47
Tem um cheiro estranho
Le 10/02/2020 à 00:21
Le nom parle de lui-même.
Le 26/08/2019 à 16:59
Fatima Freitas
Le 30/07/2019 à 18:01
Bon service je recommande
Le 21/06/2019 à 16:08
C'est vraiment un lu
Le 24/03/2019 à 18:38
Bon café bien situé.
Le 30/12/2018 à 09:31
Service amical
Le 10/10/2018 à 19:43
Des gens biens .
Le 02/06/2018 à 00:52
Recommandé, bonnes personnes.
Le 23/02/2018 à 18:31
C'est très utile
Le 10/07/2017 à 22:29
C'est un bon accueil pour la société
Le 19/06/2017 à 17:25
Le café du village !!!!
💬 Un excellent emplacement. Un appartement moderne et magnifique. Je recommande.
💬 On a adoré, on n’a pas été déçu par le poisson de la pêche du jour, servi avec des légumes et de la patate douce, Un vrai régal ! Le personnel est vraiment sympa et très accueillant. On a été très bien reçu 😊
💬 Ils sont les meilleurs. Un bon café et l'hospitalité est au-delà. Visitez certainement cet endroit.
💬 Je suis allé dîner. La nourriture était fantastique. J'ai eu du Bacalhau et ça avait le même goût que celui de ma mère (qui est portugaise). Merci beaucoup! Je reviendrai à coup sûr!
💬 L'emplacement de ce restaurant est très bon et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Nous avons pris un petit petit-déjeuner avec des croissants mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne. Pourquoi diable mettez-vous des trucs sucrés sur le croissant alors qu'il s'agit en fait d'un petit-déjeuner salé ? Désolé les gars, mais le thon et le miel ne sont pas mes préférés. Trouvez les prix aussi un peu trop chers avec 4,90 pour un croissant. Je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit 👎
💬 Restaurant agréable. Menus variés. Réserver en avance et demander si on est sur liste d'attente sinon... Pas de place!
💬 Bon endroit pour manger pas cher, mais ne vous attendez pas à trop de saveur ou de texture. Le fromage est TRÈS américain et ne contient probablement pas beaucoup de vrai fromage. Néanmoins, c'est assez bien. Service rapide
💬 Excellente maison. Tout est très prudent. Hôte très sympathique
💬 Très bonne salade avec la possibilité de la confectionner sois même, très bon jus, service rapide et agréable. Très bon repas même si assez cher.
💬 Une cuisine conviviale qui nous fait nous sentir chez nous ! Cela m'a rappelé la nourriture de ma mère, avec cet assaisonnement fait maison ! Chers gens qui mettent du ressenti dans tout ce qu'ils font, dans la nourriture, l'espace et les sourires !