📌 R. António Sérgio lote 5 loja B, 2955-041 Pinhal Novo - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 00:09
Très bien pour ceux qui recherchent de la nourriture végétalienne, espace petit mais confortable. 🔝👏🏽
Le 07/06/2023 à 14:04
Il est toujours très agréable de manger au P Zen. La nourriture est excellente, tout comme le service.
Le 07/03/2023 à 14:31
Un espace accueillant, un service super accueillant et une cuisine délicieuse ! Je le recommande à 200% Merci pour votre gentillesse et votre gentillesse toujours.
Le 23/11/2022 à 11:57
Un espace idéal pour se détendre tout en savourant une cuisine fantastique. Très bon service, où ils excellent dans la convivialité et dans le fait que le client se sente comme chez lui !
Le 08/09/2022 à 14:37
Haut. Je suis un client régulier depuis environ 3 ans pour quelque chose 😉
Le 13/07/2022 à 18:05
Restaurant sain avec une variété de plats végétariens/végétaliens. Service sur place ou à emporter. Appelez simplement et commandez ce que vous voulez dans le menu du jour. Plats à base de seitan, tofu, morue, dinde. Il y a aussi des desserts. Plat/carton à emporter 7,20 € (+prix carton)
Le 01/07/2022 à 09:56
Bel espace. Nourriture végétarienne très savoureuse et un plat non végétarien. Les jus et tisanes sont très bons. Service spectaculaire.
Le 03/05/2022 à 09:18
Bonne nourriture! Bonne atmosphère! Prestation 5 étoiles
Le 15/02/2022 à 12:46
Espace très calme, service rapide, sympathique et professionnel. Il existe plusieurs options, toujours très agréables.
Le 10/02/2022 à 20:30
Restaurant de cuisine naturelle. C'est délicieux et très bien servi. J'ai commandé une feijoada végétarienne. Personnel extrêmement serviable et sympathique.
Le 02/02/2022 à 15:49
Super zen, bonne bouffe et service sympathique.
Le 19/10/2021 à 02:20
Nourriture délicieuse, excellent service, espace très agréable. je suis devenu fan
Le 06/10/2021 à 08:13
Très bien
Le 05/10/2021 à 13:48
Très bonne nourriture et personnel super sympathique, je recommande vivement une visite.
Le 23/09/2021 à 22:07
Fui pela primeira vez a este restaurante e fiquei fã ! <3 adorei ! Parabéns pela comida ,que é uma delícia e a simpatia é 5 estrelas ! Aconselho muito a lá irem ! :)
Le 15/07/2021 à 05:46
Comida caseira, várias opções vegetarianas (vegan), e menu rotativo! Nota-se que é comida de verdade e acima de tudo saudável. Um lugar para ir diariamente! O atendimento é impecável, sentimo-nos em casa.
Le 13/07/2021 à 18:02
Dommage que ce soit fermé pour le dîner ! 😅
Le 30/06/2021 à 12:17
Toute l’expérience dans cette maison est passionnante. La nourriture, la convivialité, le service, l'ambiance. Tout s'accorde tellement bien que cela nous donne envie de revenir.
Le 22/06/2021 à 12:26
On y vient souvent car, en plus du service rapide et super sympa, la cuisine est divine et savoureuse. Ils ont toujours de la variété ! Prix attractifs avec possibilité de menus. Version à emporter ou sur place
Le 02/06/2021 à 18:52
J'ai adoré toute la nourriture, c'était très savoureux, même les friandises étaient très bonnes. Un très bon espace et une convivialité sont à recommander.
Le 28/12/2020 à 17:05
Nourriture végétarienne savoureuse et excellent service!
Le 23/11/2020 à 19:59
Service très attentionné, espace très agréable, bien décoré et ambiance relaxante avec une musique d'ambiance adéquate. La nourriture est excellente !
Le 27/08/2020 à 12:31
Très bien, super accueil et cuisine vegan très délicieuse.
Le 18/06/2020 à 18:06
Bien
Le 07/09/2019 à 09:35
Excellente convivialité, bonne ambiance et bons plats pour échapper à la routine ou pour une alimentation plus saine. Je recommande.
💬 Très bonne expérience dans ce restaurant. Les serveurs étaient réactifs et très sympathiques. Le restaurant est bien décoré. La cuisine est excellente avec du poisson frais très bien cuisiné. Les portions sont vraiment généreuses… merci !
💬 De loin le pire restaurant que je connaisse, j'ai commandé des côtelettes de veau et ils ont servi un steak très rare (comme du caoutchouc).... Il n'y a pas de liste... Il n'y a pas de mots pour décrire quelque chose d'aussi grave, je pensais qu'il n'y avait pas de restaurants comme celui-ci
💬 Je recommande vraiment ce restaurant. Pour une première fois à Porto et la découverte du bacalhau c’etait une réussite. Personnel et nourriture tout était parfait. Un grand merci et à bientôt
💬 Réserver une nuit avec lit double et salle de bain. Vue sur les montagnes de Caramulo idéal pour décompresser et se déconnecter. Idéal pour les randonneurs
💬 Bon service et excellent service! J'ai vraiment aimé!
💬 Ce bar était une excellente surprise Au programme ? Un cadre très sympathique dans un lieu beau, relaxant, on a envie d'y rester pendant des heures ! Les cocktails étaient également une bonnes surprises, servis dans de très beaux verres avec un choix conséquent pour un prix toujours très raisonnable ! Certains cocktails étaient vraiment délicieux, mais le mieux si vous voulez vous faire votre avis c'est... Essayer !
💬 Restaurant disposant d'un grand parking. Ambiance brasserie où l'on peut déjeuner rapidement et à moindre prix. La cuisine est traditionnelle copieuse et bonne : du vrai "fait maison". Plats du jour variés et de bonne consistance, pour moins de 10 €, vous trouverez votre bonheur. Ce restaurant fait partie des "institutions" du secteur pour lequel il ne faut pas hésiter à s'arrêter. Par contre, ne pas s'attendre à ce que cela soit silencieux, gage de qualité car il est tout le temps rempli le midi. Le personnel est agréable, compétent et disponible. Je recommande vivement un arrêt en ce lieu 👍
💬 Très bon et bon marché. Le seul inconvénient, c'est la résonnance dans la salle avec tous les gens qui discutent en mangeant.
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu au Portugal. Délicieux repas et boissons. Je recommande vivement la sangria aux fruits de la passion. L'apéritif à la mozzarella et aux tomates était délicieux et le sandwich au steak à l'oignon était vraiment délicieux ! Les chips et le guacamole étaient si frais. Je veux vraiment y retourner.
💬 Terrasse sur l'océan bien abritée avec une vue imprenable...un service à l'écoute pour une cuisine délicieuse, le tout avec un propreté impeccable .