Les avis
Le 10/06/2023 à 00:17
Le même environnement familial qu’il y a 25 ans
Le 12/02/2023 à 16:51
Service excellent
💬 Très bonne pizza au jambon. Ajouter un peu de sauce et c’est merveilleux. On l’a demandé plus cuit. Je recommande fortement ce restaurant.
💬 Restaurant barbecue uniquement à emporter ! Le restaurant a l'air très propre 👍 Délicieux poulet et côtes levées, des gens extrêmement sympathiques et très abordables. Attention ! Les portions sont très copieuses, donc si vous êtes deux, un poulet et une portion de frites suffiront.
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse ici! Une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de gens amusants et heureux, les clients et tout le personnel. Personnel incroyable, attentionné et tellement adorable ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche et nous avons hâte d'y retourner ! Nous sommes revenus lors de notre dernière soirée et avons eu un repas et un service aussi bons que la première fois. Je le recommande vivement pour la nourriture, le service et l'ambiance !
💬 Excellent et rapide
💬 Environnement au top. Nourriture délicieuse et prix super abordables. je recommande
💬 J'ai commandé 2 pizzas, elles sont arrivées chaudes, et elles sont très bonnes, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je les recommande
💬 La nourriture était excellente, le service était un peu lent mais nous avons apprécié notre séjour.
💬 Nous venons d’y manger ( je vais finir à la maison ). J’ai rarement vu un restaurant aussi mauvais au Portugal. Le site est sympa mais la cuisine immangeable . Soupe soi disant à l’oignon ( c’était de l’eau de la patate et quelques morceaux d’œuf dur parsemé ) Pâtes aux poisson !!!!! 3 cueilleres a soupe de coquiettes avec des morceaux de poisson . Le plat avait une odeur très désagréable ( j’ai eu peur que le poisson ne soit pas frais ) et je n’ai pas pu manger mon plat . Dessert un petit morceau de ananas déjà passé et surtout très mal coupé et sans goût . Une bouteille d’eau . 18 euros
💬 J'ai vraiment aimé!! Nourriture très savoureuse et il y en avait beaucoup à un bon prix. Sans oublier que nous avons été immédiatement servis avec une grande convivialité !😃.
💬 Lieu un peux difficile à trouver, mais une fois trouvé on découvre une ambiance très chaleureuse avec une terrasse très agréable à l’arrière. Le service est rapide et les pizzas sont très bonne mais la taille small est insuffisant pour un adulte.