📌 Av. Dra. Ângela Tamagnini 21, 2300-437 Tomar - Portugal
💬 160 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 16:38
Endroit très accueillant, personnel très sympathique. Bonne nourriture avec de bons prix.
Le 08/05/2023 à 13:17
Local sem respeito pelo cliente! Fui almoçar hoje com o meu filho e pedimos duas omeletes, uma mista para ele com acompanhamento e uma apenas com queijo (não como carne) e acompanhamento apenas de salada, para mim. Quando o senhor trouxe o pedido a minha vinha com fiambre. Disse ao senhor que tinha pedido a minha apenas com queijo (e reforcei que não a iria comer porque não como carne), o senhor muito simpático pediu desculpa e disse que na cozinha tinham feito confusão com o pedido, levou para trás e mandou fazer outra. Até aqui tudo bem! Quando veio a omelete com queijo, ao cortar o primeiro pedaço, qual não é o meu espanto quando vejo um pedaço de fiambre no meio do queijo!! Abri a omelete e tinha vários pedaços de fiambre no meio do queijo! Chamei o senhor e ele ficou gelado a olhar para aquilo!! Pediu desculpa, eu disse que aquilo era literalmente a gozarem comigo! Eu disse que não comi a outra omelete porque NÃO como carne! (E obviamente não tenho a culpa que se tenham enganado no pedido). Disse lhe que provavelmente na cozinha levaram a mal. Ele disse que a cozinheira é a filha dele e que estava num dia não. Sinceramente... ridículo gozarem assim com clientes!! Como é possível um local aberto ao público tratar assim os clientes! Claramente não iremos mais a este sítio!
Le 25/01/2023 à 20:59
Super repas
Le 23/01/2023 à 14:02
Bon rapport qualité/prix, snacks, burgers, kebab et plat du jour.
Le 07/05/2022 à 11:13
j'ai aimé
Le 07/04/2022 à 08:45
Bonne nourriture!
Le 09/12/2021 à 13:58
Café-restaurant avec d'excellents plats et prix
Le 21/10/2021 à 06:07
Oui c'est bon
Le 09/10/2021 à 17:48
Le bitoque était très bon. Le service est agréable. Je recommande.
Le 15/09/2021 à 11:39
Je recommande.
Le 02/03/2021 à 07:03
Bien
Le 15/11/2020 à 03:08
Très bonne nourriture
Le 19/09/2020 à 16:44
bien manger
Le 16/12/2019 à 06:48
Bonne ambiance chaleureuse et bons prix et très bien manger et visiter
Le 25/10/2019 à 21:57
Économique et savoureux. Idéal pour un repas rapide.
Le 07/10/2019 à 10:56
Bien pour un repas rapide
Le 30/09/2019 à 11:27
J'ai adoré la nourriture et j'ai payé un très bon prix pour cela. Je le recommande totalement
Le 24/09/2019 à 18:57
Je recommande.
Le 21/08/2019 à 07:02
Fête des tables,,, Magnifique !!!
Le 14/07/2019 à 06:25
Comida boa e atendimento bom, é pena que quando pedimos a senha do Wi-Fi dizem que está lá escrito mas vamos para ler e não dá para perceber como deve de ser
Le 27/06/2019 à 07:57
Beaucoup de fumée mais service raisonnable
Le 22/06/2019 à 20:42
3B Bon, pas cher et bien servi 😊
Le 04/04/2019 à 22:00
Travailleurs sympathiques
Le 04/04/2019 à 21:34
Raisonnable
Le 21/03/2019 à 23:38
La meilleure nourriture ! Des prix très abordables !
Le 13/03/2019 à 12:38
Excellent restaurant pour des repas rapides. Bons prix pour le menu de présentation.
Le 04/02/2019 à 16:00
J'aime m'arrêter autant que possible et possible. Très bons prix.
Le 29/12/2018 à 06:15
Bon endroit pour la restauration rapide et le kebade.
Le 08/12/2018 à 00:39
👏👏
Le 05/10/2018 à 21:58
Une bombe à kebab.
Le 14/08/2018 à 10:36
Très savoureux et pas cher
Le 17/07/2018 à 22:33
Très bien
Le 10/07/2018 à 12:12
Ils font de bonnes plaintes. Amical
Le 06/06/2018 à 10:56
Très bien
Le 02/05/2018 à 11:11
Très bons prix pour les plats présentés. Personne ne repart affamé 😉
Le 20/04/2018 à 14:46
J'étais dans ce café à Tomar il y a peu de temps, j'ai adoré, bien situé, service 5 étoiles, la nourriture est de grande qualité, de bons sandwichs, un café merveilleux, je suis juste désolé de ne pas pouvoir vivre à Tomar, Je serais certainement un client régulier, félicitations au propriétaire et aux employés
Le 18/04/2018 à 14:37
Convivialité, bon service, rapidité. Visiter
Le 08/04/2018 à 08:23
Le kebab est bon
Le 18/02/2018 à 12:22
Des menus abordables et fraîchement préparés
Le 03/02/2018 à 15:24
J'adore! La nourriture est très bonne et l'ambiance familiale me plaît beaucoup. Le café est spectaculaire
Le 23/01/2018 à 21:19
excellent espace
Le 10/12/2017 à 12:59
C'est bon de manger
Le 07/07/2016 à 20:56
L'endroit est relativement petit, propose des tarifs abordables et est bien servi. Aux côtés des hamburgers classiques et des saucisses allemandes dans l'assiette, il y a aussi du Kebab et du Durum, tous deux très bien servis. Il n'y a pas une grande variété de desserts ou de douceurs, mais il y en a des frais de saison.
💬 Endroit cool, on était ouvert en ville pendant la journée. Grande portion. Cuisine simple délicieuse, service attentionné) cuisinée par le mari de l'hôtesse, sympa :)
💬 Endroit merveilleux ! Un service irréprochable et un conseil de qualité pour les vins dont le choix est nombreux. Les tapas étaient tous orignaux et savoureux. Un cadre authentique exceptionnel. Je conseille à 100%. Nous avons payé 32€ par personne, avec tapas+ 2 bouteilles de vin, 3 bouteilles d’eau et dessert. Le village où se situe le restaurant est magnifique, il faut le visiter.
💬 Vous désirez vous détendre et apprécier le beau temps ! Ici ..rien se tel que cette pâtisserie vous offre ! Une belle terrasse et savourez toutes ces merveilleuses et bonnes pâtisserie ! Quel délice....ainsi que l accueil des serveuses...agréable et sympathique !
💬 Tres bon restaurant, plats qualitatifs, quantité très satisfaisante, le rapport qualité prix superbe aussi (142€ pour 6 adultes et 2 adolescents) ! Je recommande fortement
💬 Ç est une Lagune de Mer avec Marees des Illes splendides les Bateaux Moliceiros à la Voile qui promène les Touristes chez Git Ria Nanou nous avons apprécier le lever de Soleil dans la terrasse vue sur l eau nos recommandons
💬 Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville
💬 Bonnes collations ! Personnel très sympathique ! Bonne atmosphère! Bon prix/qualité. Je ne donne que 3* car ils ne nous ont pas fait découvrir les balanes (elles n'étaient pas non plus au menu), qui étaient réparties sur deux tables en entrée proposée par la maison.
💬 Tout simplement merveilleux, service au top et nourriture super délicieuse, c'est la troisième fois que je viens ici et j'adore ça. Félicitations au personnel
💬 Excellente nourriture, meilleur service. À Oiã, c'est le meilleur endroit pour déjeuner. Veuillez noter que vous devrez peut-être attendre en raison de l'afflux.
💬 Personnel sympathique et arrangeant, prêt à aider avec le sourire. Notre chambre était spacieuse et propre. Très bien situé et délicieux petit déjeuner. Le service impeccable et l'hospitalité du personnel ont rendu notre séjour des plus agréables.