Restaurant 🇵🇹

Pão Com Queijo Avis

📌 Av. Dra. Ângela Tamagnini 21, 2300-437 Tomar - Portugal

4.2 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Pão Com Queijo à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur Pão Com Queijo à Tomar

Alexandra.e

Le 01/11/2023 à 16:38

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique. Bonne nourriture avec de bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.e fait le 01/11/2023 à 16:38 sur le  Pão Com Queijo à Tomar
Cristina.u

Le 08/05/2023 à 13:17

1 / 5

Local sem respeito pelo cliente! Fui almoçar hoje com o meu filho e pedimos duas omeletes, uma mista para ele com acompanhamento e uma apenas com queijo (não como carne) e acompanhamento apenas de salada, para mim. Quando o senhor trouxe o pedido a minha vinha com fiambre. Disse ao senhor que tinha pedido a minha apenas com queijo (e reforcei que não a iria comer porque não como carne), o senhor muito simpático pediu desculpa e disse que na cozinha tinham feito confusão com o pedido, levou para trás e mandou fazer outra. Até aqui tudo bem! Quando veio a omelete com queijo, ao cortar o primeiro pedaço, qual não é o meu espanto quando vejo um pedaço de fiambre no meio do queijo!! Abri a omelete e tinha vários pedaços de fiambre no meio do queijo! Chamei o senhor e ele ficou gelado a olhar para aquilo!! Pediu desculpa, eu disse que aquilo era literalmente a gozarem comigo! Eu disse que não comi a outra omelete porque NÃO como carne! (E obviamente não tenho a culpa que se tenham enganado no pedido). Disse lhe que provavelmente na cozinha levaram a mal. Ele disse que a cozinheira é a filha dele e que estava num dia não. Sinceramente... ridículo gozarem assim com clientes!! Como é possível um local aberto ao público tratar assim os clientes! Claramente não iremos mais a este sítio!

Geraldo.i

Le 25/01/2023 à 20:59

5 / 5

Super repas

Bruno.o

Le 23/01/2023 à 14:02

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, snacks, burgers, kebab et plat du jour.

Ana.l

Le 07/05/2022 à 11:13

5 / 5

j'ai aimé

Luís.n

Le 07/04/2022 à 08:45

5 / 5

Bonne nourriture!

Martim.e

Le 09/12/2021 à 13:58

5 / 5

Café-restaurant avec d'excellents plats et prix

Dulce.e

Le 21/10/2021 à 06:07

3 / 5

Oui c'est bon

Edwyn.e

Le 09/10/2021 à 17:48

5 / 5

Le bitoque était très bon. Le service est agréable. Je recommande.

Adriano.

Le 15/09/2021 à 11:39

4 / 5

Je recommande.

Helena.e

Le 02/03/2021 à 07:03

4 / 5

Bien

PT_.h

Le 15/11/2020 à 03:08

5 / 5

Très bonne nourriture

sandra.i

Le 19/09/2020 à 16:44

5 / 5

bien manger

Paulo.o

Le 16/12/2019 à 06:48

5 / 5

Bonne ambiance chaleureuse et bons prix et très bien manger et visiter

Verónica.e

Le 25/10/2019 à 21:57

4 / 5

Économique et savoureux. Idéal pour un repas rapide.

Photo n°1 de l'avis de Verónica.e fait le 25/10/2019 à 21:57 sur le  Pão Com Queijo à Tomar
Manuela.o

Le 07/10/2019 à 10:56

3 / 5

Bien pour un repas rapide

Pedro.i

Le 30/09/2019 à 11:27

5 / 5

J'ai adoré la nourriture et j'ai payé un très bon prix pour cela. Je le recommande totalement

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 30/09/2019 à 11:27 sur le  Pão Com Queijo à Tomar
Adriano.a

Le 24/09/2019 à 18:57

5 / 5

Je recommande.

Maria.e

Le 21/08/2019 à 07:02

5 / 5

Fête des tables,,, Magnifique !!!

Laura.l

Le 14/07/2019 à 06:25

4 / 5

Comida boa e atendimento bom, é pena que quando pedimos a senha do Wi-Fi dizem que está lá escrito mas vamos para ler e não dá para perceber como deve de ser

Beatriz.o

Le 27/06/2019 à 07:57

3 / 5

Beaucoup de fumée mais service raisonnable

Sandro.a

Le 22/06/2019 à 20:42

5 / 5

3B Bon, pas cher et bien servi 😊

Diogo.e

Le 04/04/2019 à 22:00

3 / 5

Travailleurs sympathiques

Manuela.o

Le 04/04/2019 à 21:34

3 / 5

Raisonnable

Patrica.u

Le 21/03/2019 à 23:38

5 / 5

La meilleure nourriture ! Des prix très abordables !

Photo n°1 de l'avis de Patrica.u fait le 21/03/2019 à 23:38 sur le  Pão Com Queijo à Tomar
Miguel.o

Le 13/03/2019 à 12:38

3 / 5

Excellent restaurant pour des repas rapides. Bons prix pour le menu de présentation.

Egídio.a

Le 04/02/2019 à 16:00

5 / 5

J'aime m'arrêter autant que possible et possible. Très bons prix.

Luis.n

Le 29/12/2018 à 06:15

4 / 5

Bon endroit pour la restauration rapide et le kebade.

Soraia.r

Le 08/12/2018 à 00:39

5 / 5

👏👏

Rafael.i

Le 05/10/2018 à 21:58

4 / 5

Une bombe à kebab.

Roman.o

Le 14/08/2018 à 10:36

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Roman.o fait le 14/08/2018 à 10:36 sur le  Pão Com Queijo à Tomar
Fernanda.a

Le 17/07/2018 à 22:33

4 / 5

Très bien

Alice.i

Le 10/07/2018 à 12:12

4 / 5

Ils font de bonnes plaintes. Amical

hugo.i

Le 06/06/2018 à 10:56

4 / 5

Très bien

Fabio.a

Le 02/05/2018 à 11:11

5 / 5

Très bons prix pour les plats présentés. Personne ne repart affamé 😉

Dora.o

Le 20/04/2018 à 14:46

5 / 5

J'étais dans ce café à Tomar il y a peu de temps, j'ai adoré, bien situé, service 5 étoiles, la nourriture est de grande qualité, de bons sandwichs, un café merveilleux, je suis juste désolé de ne pas pouvoir vivre à Tomar, Je serais certainement un client régulier, félicitations au propriétaire et aux employés

Tereza.a

Le 18/04/2018 à 14:37

5 / 5

Convivialité, bon service, rapidité. Visiter

Ana.a

Le 08/04/2018 à 08:23

4 / 5

Le kebab est bon

Maria.o

Le 18/02/2018 à 12:22

3 / 5

Des menus abordables et fraîchement préparés

Joana.o

Le 03/02/2018 à 15:24

5 / 5

J'adore! La nourriture est très bonne et l'ambiance familiale me plaît beaucoup. Le café est spectaculaire

Vitor.a

Le 23/01/2018 à 21:19

5 / 5

excellent espace

Sandra.l

Le 10/12/2017 à 12:59

5 / 5

C'est bon de manger

Luis.o

Le 07/07/2016 à 20:56

4 / 5

L'endroit est relativement petit, propose des tarifs abordables et est bien servi. Aux côtés des hamburgers classiques et des saucisses allemandes dans l'assiette, il y a aussi du Kebab et du Durum, tous deux très bien servis. Il n'y a pas une grande variété de desserts ou de douceurs, mais il y en a des frais de saison.

  • 🏪 D.Cocotte (9 Avis)

  • 💬 Endroit cool, on était ouvert en ville pendant la journée. Grande portion. Cuisine simple délicieuse, service attentionné) cuisinée par le mari de l'hôtesse, sympa :)


  • 🏪 Casa Da Viuva - Wine Bar (2808 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux ! Un service irréprochable et un conseil de qualité pour les vins dont le choix est nombreux. Les tapas étaient tous orignaux et savoureux. Un cadre authentique exceptionnel. Je conseille à 100%. Nous avons payé 32€ par personne, avec tapas+ 2 bouteilles de vin, 3 bouteilles d’eau et dessert. Le village où se situe le restaurant est magnifique, il faut le visiter.


  • 🏪 Tasquinha do Lagar (204 Avis)

  • 💬 Vous désirez vous détendre et apprécier le beau temps ! Ici ..rien se tel que cette pâtisserie vous offre ! Une belle terrasse et savourez toutes ces merveilleuses et bonnes pâtisserie ! Quel délice....ainsi que l accueil des serveuses...agréable et sympathique !


  • 🏪 Pedra Verde Restaurante (240 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, plats qualitatifs, quantité très satisfaisante, le rapport qualité prix superbe aussi (142€ pour 6 adultes et 2 adolescents) ! Je recommande fortement


  • 🏪 Cantinho da Ria (139 Avis)

  • 💬 Ç est une Lagune de Mer avec Marees des Illes splendides les Bateaux Moliceiros à la Voile qui promène les Touristes chez Git Ria Nanou nous avons apprécier le lever de Soleil dans la terrasse vue sur l eau nos recommandons


  • 🏪 Bom Amigo (58 Avis)

  • 💬 Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville


  • 🏪 Vamos ao Almas - Petisqueira & Wine Bar (177 Avis)

  • 💬 Bonnes collations ! Personnel très sympathique ! Bonne atmosphère! Bon prix/qualité. Je ne donne que 3* car ils ne nous ont pas fait découvrir les balanes (elles n'étaient pas non plus au menu), qui étaient réparties sur deux tables en entrée proposée par la maison.


  • 🏪 Churrasqueira Noites Intocáveis Lda (13 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux, service au top et nourriture super délicieuse, c'est la troisième fois que je viens ici et j'adore ça. Félicitations au personnel


  • 🏪 Restaurante Casa de Carris (130 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, meilleur service. À Oiã, c'est le meilleur endroit pour déjeuner. Veuillez noter que vous devrez peut-être attendre en raison de l'afflux.


  • 🏪 Torel Palace Porto (307 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et arrangeant, prêt à aider avec le sourire. Notre chambre était spacieuse et propre. Très bien situé et délicieux petit déjeuner. Le service impeccable et l'hospitalité du personnel ont rendu notre séjour des plus agréables.