📌 R. Santa Maria 1945, 1945 - Portugal
💬 209 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:28
Incroyable
Le 22/01/2024 à 18:42
Super
Le 28/05/2023 à 14:55
Bon service. Bel endroit
Le 22/01/2023 à 17:16
Agréable .
Le 05/11/2022 à 11:18
Emplacement accessible Personnel agréable Belle terrasse Prix abordables Grand stationnement
Le 14/09/2022 à 12:11
Bonne présentation au niveau de la nourriture. Du haut du foncionaro Alexandre
Le 13/09/2022 à 13:02
Je lui donne 10 et c'est avec ça que je suis d'accord
Le 25/07/2022 à 13:52
Ambiente agradável pela parte dos donos e funcionários. Com um senão, infelizmente, mal frequentado, ao ponto de ontem estar com amigos numa mesa na esplanada e só porque uma sra do meu grupo tirou uma selfie para mandar para uma outra amiga, um Sr que estava sozinho na mesa atrás, sem mais nem menos, veio a nossa mesa e deu-lhe com uma garrafa de cerveja na cabeça garrafa de cerveja na cabeça. Teve de ser hospitalizada , , com grave ferimento na cabeça. Só por isso. Não volto lá e não recomendo, até porque é conhecido dos proprietários, exatamente por já ser habitual fazer desacatos. Não volto mesmo.
Le 14/07/2022 à 17:33
Excellent, avec du karaoké le dimanche après-midi.
Le 14/03/2022 à 09:09
Endroit mythique du quartier, rien d’extravagant mais assez nostalgique 😉
Le 11/11/2021 à 09:04
Bonne atmosphère...
Le 27/10/2021 à 15:22
Bon endroit
Le 27/09/2021 à 17:07
Bon café et bonne terrasse
Le 10/08/2021 à 20:29
C'est un bel espace extérieur
Le 26/04/2021 à 11:54
Pas très propre
Le 19/04/2021 à 10:17
Les meilleurs spectacles
Le 25/03/2021 à 19:26
Très traditionnel Bon service
Le 07/03/2021 à 16:18
COVID-19 [feminine
Le 25/10/2020 à 12:56
Très bien
Le 08/09/2020 à 11:14
Bien
Le 31/08/2020 à 07:21
Danger, attention covid 19, manque d'hygiène .
Le 05/07/2020 à 11:25
Bon endroit, avec karaoké et ouvert jusqu'à très tard. Environnement heureux et sûr. Bons prix. Nous reviendrons toujours
Le 17/05/2020 à 12:24
Endroit sympa, même si les bancs en pierre peuvent donner un drôle d'air, ils ne sont pas confortables pour rester à plus de 10m.
Le 31/10/2019 à 06:31
Toute mon enfance j'aime beaucoup
Le 02/09/2019 à 08:05
C'est un bel espace et c'est bien
Le 31/08/2019 à 17:20
L’extérieur est le meilleur.
Le 27/08/2019 à 12:28
Un bel endroit...
Le 20/08/2019 à 21:17
Pour ceux qui aiment le Karaoké, c'est le café idéal !!
Le 23/07/2019 à 11:47
Bon espace
Le 22/05/2019 à 07:25
Très agréable, avec des artistes invités, pour les soirées d'été !
Le 14/03/2019 à 18:12
Je suis ici
Le 08/03/2019 à 12:31
Bien
Le 16/01/2019 à 14:24
Belle terrasse.
Le 06/01/2019 à 16:12
Bon très bon
Le 23/11/2018 à 21:16
Mauvaise ambiance, juste de passage
Le 12/09/2018 à 14:47
Très bien
Le 09/09/2018 à 16:18
Billet
Le 06/09/2018 à 06:48
Ambiance très agréable
Le 15/08/2018 à 21:38
Café avec une bonne ambiance où vous pourrez déguster une cuisine riche avec des cacahuètes grillées au bois et une francesinha délicieuse
Le 07/08/2018 à 06:57
Toujours aux spectacles en plein air
Le 27/07/2018 à 17:12
Bonne ambiance, endroit spectaculaire
Le 20/06/2018 à 09:08
Idéal pour l'été ou l'hiver, ce n'est pas très accueillant
Le 07/04/2018 à 11:25
Une icône dans un snack-bar de Santa Maria de Lamas.
Le 26/03/2018 à 05:25
Agréable.
Le 20/02/2018 à 22:33
Fait de parallèles, c'est un point de rencontre entre amis et en famille.
Le 20/02/2018 à 19:38
Super, passe un bon moment, merci
Le 23/01/2018 à 08:17
Endroit toujours occupé
Le 29/09/2017 à 13:27
Environnement idéal pour être en famille et entre amis
Le 18/09/2017 à 14:17
Je me sens bien ici en passant l'après-midi😙😘
Le 09/09/2017 à 23:56
Bon espace
Le 02/06/2017 à 11:04
Bel endroit pour flâner et passer du temps
Le 31/05/2017 à 15:26
Excellent environnement
Le 18/05/2017 à 11:58
Un bon espace pour profiter du temps libre
Le 27/04/2017 à 13:07
j'ai vraiment aimé
Le 05/03/2017 à 08:53
Un endroit idéal pour passer vos après-midi et week-ends. De mai à septembre avec de nombreuses animations pour toute la communauté locale et au-delà.
Le 29/01/2017 à 16:45
Comme toujours, cela varie selon les années, selon les heures de la journée, mais la clientèle a tout son quart de travail. C'est en plein air et je préfère ça, ainsi que rencontrer certaines personnes avec qui nous avons déjà de l'expérience, mais je le fréquente de moins en moins et je ne pense pas être le seul de cette génération. Mais c'est un autre sujet. Profitez du karaoké et de la musique live.
Le 11/07/2016 à 10:56
C'est un bon endroit où être.
💬 Découvert par hasard en sortant d'une visite de grotte, ce restaurant est familial avec une large carte de pizzas et des plats de viandes et poissons. Les pizzas étaient très basique, personnellement je n'ai pas aimé la pâte. Les plats de viandes et de poissons étaient bien préparés avec des produits frais.
💬
💬 Espace très agréable et relaxant. Nourriture bien préparée. Service excellent.
💬 repas très généreux, cadre magnifique, personnel aux petits soins! le chef nous a régalé! la carte des vins y est très variée nous étions 8 et nous avons gouté différentes entrées ( beaucoup plus de 4/5), nous avons opte pour 2 bars grilles enormes , le riz aux legumes et un riz aux haricots rouge et une variété de dessert a partager ! nous avons aussi choisi un magnum de vin délicieux
💬 5 étoiles, endroit et gens magnifiques. Plat sans gluten requises, super bon, super mangé et servie. Personnel à l'écoute des besoins du client. Vivement recommandé
💬 Je suis allé manger de la francesinha, car j'ai d'abord remarqué que les frites auraient pu et auraient dû être plus frites, en plus la sauce devrait être moins épicée, mais le plus gros défaut est qu'ILS FACTURENT une sauce supplémentaire. Honnêtement, une expérience que je ne répéterai pas.
💬 Super séjour passé chez La Casa 45, Chambre très bien situé dans porto même, très propre et un petit déjeuner copieux pour le prix👌. Je recommande vivement cette endroit. Merci Beaucoup à Fatima pour son accueil☺️
💬
💬 Parabéns! Sandes de leitão e de pernil bem servidas e francesinha de qualidade. 5 estrelas!! Espaço acolhedor, bom atendimento. Vou voltar!
💬 Accueil agréable, service rapide et bons plats bien fournis. On a très bien mangé 😄