Restaurant 🇵🇹

Paris 2 Avis

📌 , Castro Daire - Portugal

4.3 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Paris 2 à Castro Daire

Les avis

Les dernier avis sur Paris 2 à Castro Daire

Nuno.�

Le 05/03/2024 à 21:00

1 / 5

Probablement le pire restaurant du Portugal !! Le pire!! De la qualité de la nourriture et de sa présentation, au café local, au service épouvantable et au prix d'un restaurant de luxe. Cerise sur le gâteau, ils prennent l'addition avec une machine à calculer du magasin chinois, puis demandent une facture et ils mettent 2 déjeuners dans le descriptif et facturent ce qu'ils veulent !! Une blague de restaurant !! Mauvais mauvais mauvais. Je ne recommande pas.

antonio.o

Le 28/09/2023 à 17:07

5 / 5

Je recommande fortement

Joel.o

Le 26/09/2023 à 12:34

5 / 5

Excellent pour les dîners et déjeuners

Susana.l

Le 13/09/2023 à 13:08

5 / 5

Les deux fois où nous y sommes allés, nous avons été très bien accueillis, la nourriture était excellente, le service était serviable et sympathique. Le rapport qualité prix est à la hauteur du service. Excellent 😊

Susana.u

Le 16/08/2023 à 09:55

3 / 5

Très cher pour une qualité et une quantité médiocre. Dans ce restaurant, 20 euros par personne et par menu (vin maison, eau, plat et dessert. Vous aviez droit à une entrée salée et du pain) car c'est dimanche est une exagération.

Fermin.a

Le 10/07/2023 à 12:52

4 / 5

Très bon, excellent service et nourriture très bonne et pas chère.

Beatriz.i

Le 29/05/2023 à 16:48

4 / 5

C'est un restaurant avec de la bonne nourriture et des prix modérés.

Nora.a

Le 29/03/2023 à 12:32

4 / 5

Bel endroit, ambiance familiale, personnel sympathique. Nourriture savoureuse, quantité et prix raisonnable.

Andre.e

Le 17/02/2023 à 10:22

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Antonio.r

Le 12/11/2022 à 22:48

5 / 5

Bonne qualité et bon service. Toutes nos félicitations

Andreia.l

Le 19/08/2022 à 08:50

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service.

Tuninho.l

Le 03/08/2022 à 14:54

5 / 5

Très bien

Filipe.a

Le 24/06/2022 à 09:00

4 / 5

Bon service, avec des tarifs journaliers

Avelino.o

Le 20/04/2022 à 14:34

5 / 5

La nourriture est très bonne et savoureuse et l'ambiance est spectaculaire

Seara.z

Le 28/03/2022 à 22:03

5 / 5

Excellente nourriture, résection 5 étoiles, très bon prix. Je recommande, je recommande.

Vitor.a

Le 10/01/2022 à 17:34

5 / 5

Je le recommande à 100%

gilbertobebiano.geral.i

Le 29/11/2021 à 16:26

5 / 5

Impeccable comme toujours. Très bon prix pour Paris.

Maria.r

Le 01/10/2021 à 16:22

4 / 5

Nourriture bien préparée, service rapide et prix abordables. je recommande

Filipe.e

Le 17/09/2021 à 14:43

5 / 5

Très très bien. Gros veau

josé.

Le 13/09/2021 à 19:00

4 / 5

Première fois et j'ai bien aimé, j'espère y retourner, bon prix

Antonio.a

Le 02/09/2021 à 12:11

1 / 5

Bien

Jose.i

Le 01/09/2021 à 13:15

5 / 5

Ils font un ragoût portugais sans pommes de terre (le mien n'en avait pas), mais c'est très bon.

José.u

Le 19/08/2021 à 20:58

5 / 5

Bien manger.

Clara.i

Le 09/08/2021 à 19:09

5 / 5

Bon service je recommande

Paulo.o

Le 01/08/2021 à 11:33

5 / 5

Très bien

sao.a

Le 30/07/2021 à 10:14

5 / 5

Mangez très bien

Filipe.a

Le 21/06/2021 à 18:27

4 / 5

Un endroit très agréable

Jose.a

Le 20/04/2021 à 20:08

5 / 5

Très bien

Nuno.a

Le 08/11/2020 à 17:05

4 / 5

Très bien

Flavio.a

Le 01/09/2020 à 17:00

5 / 5

De bonnes personnes 🤠

Tatiana.l

Le 19/08/2020 à 13:48

5 / 5

5* toujours bien fréquenté. Très à l'écoute, accessible et de bonne qualité. Chaque fois que je vais à Castro Daire, c'est un arrêt obligatoire

jean.l

Le 14/08/2020 à 20:12

4 / 5

Arrivés en camping car après 14 h , bien accueillis et bien servis , très bel endroit , le patron est très attentionné , et très sympa.

Joao.z

Le 07/10/2019 à 12:21

5 / 5

Très bien, bonne qualité et convivialité

florbela.a

Le 04/10/2019 à 10:44

5 / 5

Très bonne cuisine savoureuse, service professionnel au plus haut niveau, M. Amadeu a été très attentionné. Merci

jose.a

Le 15/08/2019 à 21:25

5 / 5

Très bien 👍👍👍

Marie.0

Le 02/08/2019 à 23:50

4 / 5

Petit restaurant traditionnel du Portugal. Mais produits frais bien servi et très bon. Patron très sympathique. Je recommande

Rui.l

Le 28/05/2019 à 11:42

5 / 5

Très bien....

zozimo.r

Le 20/05/2019 à 13:33

5 / 5

Service 5 étoiles, très bons prix et repas pour ceux qui ont de l'appétit. Répéter...

Luis.i

Le 17/04/2019 à 16:01

5 / 5

Très belle prestation

Helio.e

Le 26/03/2019 à 23:01

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Castro Daire. Nourriture excellente et prix avantageux... La gentillesse de M. Amadeu et son talent pour le chant font le reste ! A visiter absolument, et à seulement 2 km de la mythique EN2

José.a

Le 24/03/2019 à 09:46

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Nelson.o

Le 08/02/2019 à 16:03

5 / 5

Tarifs 5 étoiles, cuisine typique du terroir et douceurs régionales. Prix ​​attractif, profitez-en et appréciez la beauté des environs

Catarina.e

Le 16/12/2018 à 12:01

5 / 5

Recommandé

Sandra.o

Le 09/10/2018 à 13:32

3 / 5

La nourriture est bonne, faite maison, de bonne qualité et bien préparée. Le service est rapide et de qualité.

Almira.i

Le 22/08/2018 à 07:47

5 / 5

Bonne cuisine d'accueil au goût d'antan, très bonne

Maria.o

Le 15/08/2018 à 19:46

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Suely.a

Le 08/08/2018 à 17:47

5 / 5

Bonne nourriture.

Paulo.i

Le 01/08/2018 à 12:44

5 / 5

Bon steak, bon service.expectaculo

Joaquim.e

Le 08/06/2018 à 06:01

3 / 5

Cuisine regional bonne et beaucoup de saveurs, ça merite la visite

Agostinho.o

Le 28/05/2018 à 20:04

3 / 5

Nourriture raisonnable. Gestionnaire sympathique

Marcos.i

Le 26/05/2018 à 03:45

4 / 5

Bonne nourriture

Pedro.i

Le 08/04/2018 à 17:24

3 / 5

Bon steak

  • 🏪 Restaurante O Mirante (79 Avis)

  • 💬 Service amical et rapide, cuisine délicieuse et typiquement portugaise


  • 🏪 Come Together (672 Avis)

  • 💬 Cuisine banale, plats et grillades type brasserie, intérieur enfumé par la cuisson, demandez en terrasse. Le patron très attentif règle le fonctionnement de sa brigade à la lettre. Service impeccable et actif. Prix raisonnables mais ne vous attendez pas à de la cuisine raffinée. Un bon moment quand même. Le patron offre des digestifs gentiment, on voit qu'il dore son métier ! 👍🫶


  • 🏪 Aquashow Park Hotel (12614 Avis)

  • 💬 Parking gratuit donc ca c'est cool. Premièrement c'est a l'heure et on peut prendre maximum 3h a l'intérieur. Plusieurs bassins sont accessibles dont un spa dont l'accès est à partir de 13 ans . Les vestiaires sont à 3 euros et 2 euros de caution . Il y a une partie playground mais c'est pas corrélée a la partie piscine.


  • 🏪 Café Santa Maria Adelaide (210 Avis)

  • 💬 Déçus , personne ne vient servir en terrasse après 20m,pas grave traversse la rue il y en a d'autres des cafés.


  • 🏪 Café Central (16 Avis)

  • 💬 Bom café Tia :D


  • 🏪 Primavera (102 Avis)

  • 💬 Maison avec beaucoup de diversité, supérette, articles de pêche, café avec snacks, beaucoup de convivialité. Il s'agit de faire un arrêt sur le N.2


  • 🏪 100% Sushi (218 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré notre expérience au "100% Sushi" à Funchal ! Malgré la petite taille, l'atmosphère était délicieuse et les sushis étaient tout simplement incroyables. Ce qui a rendu notre visite encore plus spéciale, c'est d'essayer quelque chose d'unique à l'île de Madère : les crevettes aux amandes. Nous recommandons vivement cet endroit pour une délicieuse aventure culinaire !


  • 🏪 Ó Bifanas - Casa das Bifanas (615 Avis)

  • 💬 Ambiance amicale , bifinas délicieux ! Nous nous sommes régalés. Nous recommandons CHAUDEMENT !


  • 🏪 Pousada De S. Sebastio (14 Avis)

  • 💬 Tu es un vieil homme. Le service, bien que sympathique, est rare. La décoration est usée et très démodée, aussi bien dans les chambres que dans les salons. Petit déjeuner trop simple et avec des produits de mauvaise qualité, à part du jus d'orange frais ou quelque chose de similaire. Peut-être une gestion plus professionnelle et audacieuse. Les infrastructures sont donc sous-évaluées. Un bâtiment historique bénéficiant d’un emplacement privilégié n’est pas correctement valorisé. Bref, dommage. Il faut le repenser.


  • 🏪 Adega Da Bica (87 Avis)

  • 💬 Au début un peu déçu qu'il n'y est pas de mourue ce midi mais finalement aucun regret la cuisine est savoureuse et en bonne quantité. Certainement un des meilleures restaurent traditionnel qu'on a pu tester, je recommande !