📌 , Castro Daire - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 21:00
Probablement le pire restaurant du Portugal !! Le pire!! De la qualité de la nourriture et de sa présentation, au café local, au service épouvantable et au prix d'un restaurant de luxe. Cerise sur le gâteau, ils prennent l'addition avec une machine à calculer du magasin chinois, puis demandent une facture et ils mettent 2 déjeuners dans le descriptif et facturent ce qu'ils veulent !! Une blague de restaurant !! Mauvais mauvais mauvais. Je ne recommande pas.
Le 28/09/2023 à 17:07
Je recommande fortement
Le 26/09/2023 à 12:34
Excellent pour les dîners et déjeuners
Le 13/09/2023 à 13:08
Les deux fois où nous y sommes allés, nous avons été très bien accueillis, la nourriture était excellente, le service était serviable et sympathique. Le rapport qualité prix est à la hauteur du service. Excellent 😊
Le 16/08/2023 à 09:55
Très cher pour une qualité et une quantité médiocre. Dans ce restaurant, 20 euros par personne et par menu (vin maison, eau, plat et dessert. Vous aviez droit à une entrée salée et du pain) car c'est dimanche est une exagération.
Le 10/07/2023 à 12:52
Très bon, excellent service et nourriture très bonne et pas chère.
Le 29/05/2023 à 16:48
C'est un restaurant avec de la bonne nourriture et des prix modérés.
Le 29/03/2023 à 12:32
Bel endroit, ambiance familiale, personnel sympathique. Nourriture savoureuse, quantité et prix raisonnable.
Le 17/02/2023 à 10:22
Très bonne cuisine faite maison.
Le 12/11/2022 à 22:48
Bonne qualité et bon service. Toutes nos félicitations
Le 19/08/2022 à 08:50
Bonne nourriture et excellent service.
Le 03/08/2022 à 14:54
Très bien
Le 24/06/2022 à 09:00
Bon service, avec des tarifs journaliers
Le 20/04/2022 à 14:34
La nourriture est très bonne et savoureuse et l'ambiance est spectaculaire
Le 28/03/2022 à 22:03
Excellente nourriture, résection 5 étoiles, très bon prix. Je recommande, je recommande.
Le 10/01/2022 à 17:34
Je le recommande à 100%
Le 29/11/2021 à 16:26
Impeccable comme toujours. Très bon prix pour Paris.
Le 01/10/2021 à 16:22
Nourriture bien préparée, service rapide et prix abordables. je recommande
Le 17/09/2021 à 14:43
Très très bien. Gros veau
Le 13/09/2021 à 19:00
Première fois et j'ai bien aimé, j'espère y retourner, bon prix
Le 02/09/2021 à 12:11
Bien
Le 01/09/2021 à 13:15
Ils font un ragoût portugais sans pommes de terre (le mien n'en avait pas), mais c'est très bon.
Le 19/08/2021 à 20:58
Bien manger.
Le 09/08/2021 à 19:09
Bon service je recommande
Le 01/08/2021 à 11:33
Très bien
Le 30/07/2021 à 10:14
Mangez très bien
Le 21/06/2021 à 18:27
Un endroit très agréable
Le 20/04/2021 à 20:08
Très bien
Le 08/11/2020 à 17:05
Très bien
Le 01/09/2020 à 17:00
De bonnes personnes 🤠
Le 19/08/2020 à 13:48
5* toujours bien fréquenté. Très à l'écoute, accessible et de bonne qualité. Chaque fois que je vais à Castro Daire, c'est un arrêt obligatoire
Le 14/08/2020 à 20:12
Arrivés en camping car après 14 h , bien accueillis et bien servis , très bel endroit , le patron est très attentionné , et très sympa.
Le 07/10/2019 à 12:21
Très bien, bonne qualité et convivialité
Le 04/10/2019 à 10:44
Très bonne cuisine savoureuse, service professionnel au plus haut niveau, M. Amadeu a été très attentionné. Merci
Le 15/08/2019 à 21:25
Très bien 👍👍👍
Le 02/08/2019 à 23:50
Petit restaurant traditionnel du Portugal. Mais produits frais bien servi et très bon. Patron très sympathique. Je recommande
Le 28/05/2019 à 11:42
Très bien....
Le 20/05/2019 à 13:33
Service 5 étoiles, très bons prix et repas pour ceux qui ont de l'appétit. Répéter...
Le 17/04/2019 à 16:01
Très belle prestation
Le 26/03/2019 à 23:01
L'un des meilleurs restaurants de Castro Daire. Nourriture excellente et prix avantageux... La gentillesse de M. Amadeu et son talent pour le chant font le reste ! A visiter absolument, et à seulement 2 km de la mythique EN2
Le 24/03/2019 à 09:46
Bonne nourriture et excellent service
Le 08/02/2019 à 16:03
Tarifs 5 étoiles, cuisine typique du terroir et douceurs régionales. Prix attractif, profitez-en et appréciez la beauté des environs
Le 16/12/2018 à 12:01
Recommandé
Le 09/10/2018 à 13:32
La nourriture est bonne, faite maison, de bonne qualité et bien préparée. Le service est rapide et de qualité.
Le 22/08/2018 à 07:47
Bonne cuisine d'accueil au goût d'antan, très bonne
Le 15/08/2018 à 19:46
Bonne cuisine et convivialité
Le 08/08/2018 à 17:47
Bonne nourriture.
Le 01/08/2018 à 12:44
Bon steak, bon service.expectaculo
Le 08/06/2018 à 06:01
Cuisine regional bonne et beaucoup de saveurs, ça merite la visite
Le 28/05/2018 à 20:04
Nourriture raisonnable. Gestionnaire sympathique
Le 26/05/2018 à 03:45
Bonne nourriture
Le 08/04/2018 à 17:24
Bon steak
💬 Service amical et rapide, cuisine délicieuse et typiquement portugaise
💬 Cuisine banale, plats et grillades type brasserie, intérieur enfumé par la cuisson, demandez en terrasse. Le patron très attentif règle le fonctionnement de sa brigade à la lettre. Service impeccable et actif. Prix raisonnables mais ne vous attendez pas à de la cuisine raffinée. Un bon moment quand même. Le patron offre des digestifs gentiment, on voit qu'il dore son métier ! 👍🫶
💬 Parking gratuit donc ca c'est cool. Premièrement c'est a l'heure et on peut prendre maximum 3h a l'intérieur. Plusieurs bassins sont accessibles dont un spa dont l'accès est à partir de 13 ans . Les vestiaires sont à 3 euros et 2 euros de caution . Il y a une partie playground mais c'est pas corrélée a la partie piscine.
💬 Déçus , personne ne vient servir en terrasse après 20m,pas grave traversse la rue il y en a d'autres des cafés.
💬 Bom café Tia :D
💬 Maison avec beaucoup de diversité, supérette, articles de pêche, café avec snacks, beaucoup de convivialité. Il s'agit de faire un arrêt sur le N.2
💬 J'ai vraiment adoré notre expérience au "100% Sushi" à Funchal ! Malgré la petite taille, l'atmosphère était délicieuse et les sushis étaient tout simplement incroyables. Ce qui a rendu notre visite encore plus spéciale, c'est d'essayer quelque chose d'unique à l'île de Madère : les crevettes aux amandes. Nous recommandons vivement cet endroit pour une délicieuse aventure culinaire !
💬 Ambiance amicale , bifinas délicieux ! Nous nous sommes régalés. Nous recommandons CHAUDEMENT !
💬 Tu es un vieil homme. Le service, bien que sympathique, est rare. La décoration est usée et très démodée, aussi bien dans les chambres que dans les salons. Petit déjeuner trop simple et avec des produits de mauvaise qualité, à part du jus d'orange frais ou quelque chose de similaire. Peut-être une gestion plus professionnelle et audacieuse. Les infrastructures sont donc sous-évaluées. Un bâtiment historique bénéficiant d’un emplacement privilégié n’est pas correctement valorisé. Bref, dommage. Il faut le repenser.
💬 Au début un peu déçu qu'il n'y est pas de mourue ce midi mais finalement aucun regret la cuisine est savoureuse et en bonne quantité. Certainement un des meilleures restaurent traditionnel qu'on a pu tester, je recommande !