📌 R. de Nossa Sra., 7800-818 Beringel - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 14:15
Endroit paisible
Le 01/03/2024 à 21:46
33 ans d'expérience en couture, dames et hommes, tous les enfants également
Le 06/11/2023 à 20:16
Prix élevés.
Le 05/08/2023 à 21:47
L'espace est extrêmement agréable mais le choix de la carte barbecue pourrait être amélioré. Point positif pour la convivialité, point négatif pour le rapport quantité/prix des produits
Le 14/06/2023 à 21:15
Un après-midi bien passé avec une bière fraîche
Le 04/06/2023 à 16:19
Excellent espace !! Bonne nourriture, personnel sympathique et accueillant et vues magnifiques. Parfait pour les amis et la famille.
Le 02/05/2023 à 16:17
Je recommande!!!! Bel endroit!!!
Le 05/04/2023 à 12:00
Endroit calme, peu de mouvement, beau paysage verdoyant. Des points d'intérêt incroyables. Un bon endroit pour respirer de l'air frais et faire des activités.
Le 05/11/2022 à 19:45
Nous tenons à souligner la gentillesse des employés et du chef. Tout est très savoureux et sera répété. Un endroit très accueillant.
Le 11/10/2022 à 09:26
Très belle vue sur le barrage
Le 21/08/2022 à 12:39
Endroit calme et reposant, avec de magnifiques couchés de soleil. J’adore ce lieu pour me détendre, seul, en famille, ou avec des amis.
Le 02/06/2022 à 02:05
Bien
Le 16/11/2021 à 11:03
Très bel endroit et service sympathique. 🙂
Le 21/10/2021 à 17:44
Excellent espace, je le recommande.
Le 04/10/2021 à 10:47
Apprécier le paysage et profiter de la paix, c'est ce que nous offre cet endroit.
Le 22/08/2020 à 21:25
O atendimento 5 ☆ O espaço e ambiente muito calmo para descontrair petiscar e estar com amigos. E um pôr do sol fantástico 😊
Le 06/08/2020 à 19:56
Espace calme avec bar et aire de jeux pour enfants.
Le 08/08/2019 à 12:43
Bel emplacement, magnifique coucher de soleil, une terrasse fantastique... en abondance. Comment est-ce possible! Remplissons-le de bonnes personnes et de joie.
💬 Très bons sushis
💬 Super accueil, petit digestif cadeau !! Super morue
💬 Très bon restaurant au centre de Lisbonne. Le menu est excellent, l'accent étant mis principalement sur les fruits de mer. Les huîtres étaient extraordinaires, tout comme la salade de crevettes côtières et de homard, accompagnée de quantités généreuses de chair de homard. Le porc noir ibérique était également incroyable et constituait une portion énorme. Si vous vous asseyez au bar, vous pouvez regarder votre nourriture se préparer devant vous, ce qui ajoute un peu à l'occasion. Le personnel est vraiment sympathique et le vin est excellent
💬 Bel endroit pour prendre un verre et un café
💬 Bon style vieille école Bonne nourriture Bon service Juste prix
💬 C’est une expérience unique…. Vous choisissez votre viande chez le boucher qui prépare la brochette. Ne soyez pas trop regardant 300 g de viande par personne ça passe Vous commandez du vin et du brisa dans la pièce à côté. Le patron est souriant et les habitués aussi. Reste à faire cuire la brochette après avoir rajouté du gros sel et de l’ail…. Ensuite c’est le pur plaisir …..
💬 Nourriture, vue, service, ambiance incroyables! Vous ne voulez pas manquer les crumbles aux pommes, même si vous suivez un régime. Demandez-leur peut-être de ne pas saupoudrer de sucre dessus ! De plus, l'apéritif aux champignons est mon Dieu ! J'ai payé 66 pour 2 personnes (1 salade, entrée, 3 eaux, plat principal pour 2, 1 dessert) je trouve ça très raisonnable avec une super qualité !
💬 Nous sommes ici depuis plus d'une semaine et avons dégusté des plats délicieux. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est notre MEILLEUR REPAS numéro 1 au Portugal ! Tout d'abord, le service : Miguel et sa femme (?) ont fourni un service 5 étoiles avec le sourire et nous ont fait sentir comme des rois. Ensuite, la NOURRITURE !! Le risotto au citron vert et au safran était sans conteste le meilleur plat de toutes nos vacances ! Ensuite, le poulpe - comment l'obtiennent-ils aussi rendu et savoureux ? Tout était époustouflant, mais c'étaient ceux-là qui se démarquaient. Puis - le désert. Habituellement, nous ne le faisons pas, mais nous avons décidé que l'atmosphère était si agréable que nous voulions également y faire notre après-dîner. Le tiramisu était incroyable, le sorbetro à la mandarine et la pannacotta - chacun a obtenu un vote pour son favori. Nous ne pouvions pas perdre. Je recommande vivement une soirée avec Miguel chez Mammys - vous ne le regretterez pas !! MERCI!!
💬 Endroit merveilleux. Sentez vos soucis fondre. Achetez des produits d'épicerie, apportez-les avec vous. N'utilisez pas les coordonnées Google Maps. Ils ne vous amèneront pas à la porte d'entrée. Demandez au propriétaire les coordonnées exactes de latitude et de longitude. Ils vous amèneront là où vous devez aller. Le propriétaire Rui est l'homme le plus gentil. Une personne adorable.
💬 Nous sommes allés en famille dans cet établissement au mois de Juin 2023. Cet Hotel très chaleureux et doté d'une belle décoration typique du Portugal. L' Acceuil était excellent avec des informations pour découvrir les petites villes à proximité. Propreté de la chambre parfaite. Des hôtes aux petits soins pour qu'on se sente bien. Nous reviendrons à Abetarda quand nous serons de passage dans la région.