📌 R. Artilharia 1 51, 1250-190 Lisbon - Portugal
💬 414 Avis
Les avis
💬 Excellent endroit pour prendre une collation, discuter, accompagné d'un bon vin régional. La gentillesse de M. Referee est de 5 ***** !
💬 *Visité pour le déjeuner du 27 avril* Je recommande vivement le riz noir, les crevettes à l'ail et le porc noir. Si vous êtes fan du ferrero rocher, ne manquez pas non plus le dessert aux noisettes (la glace était tellement crémeuse et noisette) !
💬 Au début .... Endroit sympa bon accueil du fromage découpé joliment sur la table avecdes olives nous étions bien . A la fin la facture 6€ le fromage les olives ....un plus de 40€ de plus à la note sans avoir été averti . Comment se faire arnaquer avec un gentil sourire a éviter pour leur malhonnêté
💬 Ouah! Cet endroit est incroyable ! Le personnel est super sympa et a été très utile pour expliquer quelle nourriture était végétalienne. C'était absolument délicieux - l'un des meilleurs Indiens que nous ayons jamais mangé ! Nous avons également été très impressionnés par le nombre d’options proposées. Je ne peux pas le recommander assez - tellement, tellement savoureux !
💬 Je n'avais qu'une 1/2 h pour déjeuner, j'ai été reçu par une serveuse adorable qui parlait français. Je lui ai demandé conseil sur le choix du plat pour pouvoir manger dans ce délai. Vu les 2 groupes de personnes qui venaient d'arriver elle a réussi à me servir de suite un super bon poulet grillé à la portugaise. Il était super bon accompagné de frites et d'une petite salade. Bon rapport qualité prix 10.50 euros, bien servi comme savent le faire les Portugais. Encore merci à cette super serveuse.
💬 Le gérant ne veut pas fermer la porte. En hiver. Tout le monde portait un manteau pour manger. Personne ne semble gêné par la situation. Bizarre.
💬 Je recherche un emploi, pouvez-vous m'en proposer un ? J'ai 3-4 ans d'expérience professionnelle dans la restauration
💬 Un très bon accueil. Toujours aussi bonne cuisine et très copieuse. On y retourne chaque fois avec un grand plaisir. Ne changez rien
💬 Cuisine typique portugaise, un service impeccable avec des suggestions de la part des serveurs. Lors de ma visite cela était pour une anniversaire de 50ans de mariage et cela était "wow" Apéritif servi dans l'espace extérieur du restaurant, un superbe endroit avec un jardin pour y accueillir les grand et les petits. Un bar pour les apéritif et des pavillons pour nous donner un peu d'ombre pendant la dégustation du mélanges des entrées qui nous ont été servi.
💬 Café de village très accueillant, nous passons de très bonnes soirée la bas lors de nos vacances à nous retrouver entre amis devant un café ou un mojito/Caipirinha 🍹😜