Les avis
Le 25/03/2024 à 15:06
Je recherche un emploi, pouvez-vous m'en proposer un ? J'ai 3-4 ans d'expérience professionnelle dans la restauration
💬 Il était une fois un bon restaurant, mais aujourd'hui il est fermé.
💬 Service un peu long, mais repas très correct
💬 Sandra, Nuno et leur fils Nelson sont des hôtes exceptionnels. Ils ont à coeur de vous faire découvrir les richesses de l'Alentejo tant culturelles que culinaires. La quinta est très confortable, l'environnement est apaisant et la piscine est plus que bienvenue par forte chaleur. Une recommandation absolue si vous souhaitez visiter la région!
💬 Tout était parfait. Poissons grillés à la perfection. Beaucoup de goûts et de saveurs. Terrasse agréable. Très très bonne adresse !
💬 Les prix et la nourriture étaient vraiment bons et la vue sur le coucher de soleil était incroyable ! Malheureusement, il n'y avait - je crois - qu'un seul serveur et il était extrêmement occupé. Par conséquent, il a fallu une éternité pour obtenir un menu et une commande. Nous n’avons pas non plus reçu tout ce que nous avions commandé. Le personnel était sympa, donc dans l’ensemble, je recommanderais cet endroit.
💬 Super endroit pour manger, calme et accueillant avec accès en fauteuil roulant et excellent service.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans ce restaurant la semaine dernière et nous l'avons tellement apprécié que nous avons dû l'essayer à nouveau ! Cette fois, nous avons mangé dehors au restaurant et tout était parfait. Nous avons commandé le poulet au citron et il était parfaitement moelleux et savoureux. Le riz, les frites et la salade étaient également incroyables ! Nous avons goûté quelques desserts et pouvons certainement recommander cet endroit à tous ceux qui recherchent un bon repas à un bon prix !
💬 Décidé à la dernière minute, et c'était un excellent choix, extrêmement sympathique (j'ai emmené mon chien et ils étaient prêts à nous mettre dans une pièce où il n'y avait que nous) pour que personne ne s'en soucie... très bonne nourriture et portions très généreuses et prix très abordable. je répéterai et recommanderai sans aucun doute.
💬 Restau sympa, la cuisine paraît être traditionnelle, l'ambiance est familiale. Rien à dire sur la qualité, nous avons tout trouvé excellent, surtout ce qui est frit. Par contre on s'attendait à légèrement plus de quantité pour 2 plats de tapas à 15€/u. Cf photo. Nous recommandons totalement néanmoins !
💬 Accueil chaleureux. Repas à prix abordable et très copieux ! Griller au barbecue devant vous. Dessert et boisson compris dans le prix. Nous avons payer 38€ pour 3 personnes, et nous avons été plus que ravie. Ils ne parlent pas très bien anglais mais essayent de se débrouiller