Restaurant 🇵🇹

Paulu's Avis

📌 , Vinhais - Portugal

4.1 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Paulu's à Vinhais

Les avis

Les dernier avis sur Paulu's à Vinhais

Marjorie.f

Le 08/05/2023 à 13:12

5 / 5

Plats Copieux très bon Serveur très agréable Le Prix honnête 9 euros le menu ( soupe plat dessert café une boisson) A deux 18 euros Un moment agréable gustatif

Photo n°1 de l'avis de Marjorie.f fait le 08/05/2023 à 13:12 sur le  Paulu's à Vinhais
Photo n°2 de l'avis de Marjorie.f fait le 08/05/2023 à 13:12 sur le  Paulu's à Vinhais
Photo n°3 de l'avis de Marjorie.f fait le 08/05/2023 à 13:12 sur le  Paulu's à Vinhais
Photo n°4 de l'avis de Marjorie.f fait le 08/05/2023 à 13:12 sur le  Paulu's à Vinhais
Berta.a

Le 15/02/2023 à 08:58

3 / 5

Este restaurante não deve estar habituado a receber muitos clientes num dia como a Feira dos fumeiros ,sendo assim demoramos bastante tempo para sermos servidos e a posta de carne entretanto acabou, e ainda bem, pois tínhamos pedido uma para cada pessoa , éramos 4 , mas vimos que era bastante , e o Sr. que atendeu trouxe 2 e disse que ia trazer as que faltavam quando chegasse mais quantidade que foram buscar (a casa penso eu) . Comemos as 2 doses e chegou , até porque não eram tenras e ficamos desconsolados. O ambiente estava um pouco desorientado a nível de atendimento. Ressalvo que quem estava na mesa ao lado recomendou-nos a posta dizendo que era tenra , realmente a dele era , e a quantidade era generosa , mas tivemos azar. Estava muita gente a reclamar e acho que se não estavam preparados mais valia não abrir nestes dias , até porque tem piscina e parece mais para outro tipo de eventos .

Fatima.u

Le 11/02/2023 à 15:26

1 / 5

Service épouvantable, j'ai passé deux heures à table à attendre ma commande, manque de coordination de la part des employés, nourriture fade, sans aucun assaisonnement et frites grillées.

Justa.i

Le 26/12/2022 à 09:47

5 / 5

C'était une soirée agréable, une ambiance familiale et de la bonne nourriture. J'ai adoré.

Kevin.

Le 27/10/2022 à 13:18

5 / 5

Magnifique Baptêmes!!

Tiago.e

Le 22/10/2022 à 09:48

5 / 5

La dorade grillée est très bonne👌🏼

Luciana.e

Le 16/08/2022 à 10:02

3 / 5

La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise et les prix sont abordables, le problème c'était les 2 heures d'attente pour une table, le personnel sans expérience en restauration, c'était le bordel, pour un endroit comme ça il aurait dû y avoir plus de personnel et surtout avec de l'expérience .

Rosa.i

Le 15/08/2022 à 19:06

4 / 5

Je crois que ça doit être un bon endroit pour manger, le jour où nous y sommes allés n'a pas aidé, le 15 août, un jour férié et le lundi, c'est tout dit... mais quand même, après plus d'une heure d'attente, ça valait le coup , la morue frite avec de la sebolada et un mélange de viande était très bonne, oui madame... et puis si vous voulez aller nager dans la piscine, il suffit de descendre quelques marches, de payer et d'en profiter, car les conditions sont bonnes passer un après-midi d'été...

Ana.o

Le 16/02/2022 à 12:04

5 / 5

J'ai aimé! Équipe sympathique, accueillante et toujours soucieuse de notre bien-être. Nourriture délicieuse et bien préparée. Toutes nos félicitations!

Fatima.r

Le 26/09/2021 à 14:54

5 / 5

J'ai aimé, j'ai été très bien soigné, le service était excellent 💯

Liliana.o

Le 13/09/2020 à 13:31

1 / 5

Cet établissement ne devrait même pas avoir ses portes ouvertes, le personnel y est très pauvre en hygiène et en politesse, dire à l'employé qu'il n'aurait pas dû laisser entrer des gens comme nous est la personne la plus grossière que j'ai jamais rencontrée de ma vie. Je n'ai jamais été aussi mal accueilli par un établissement. Si le problème était que nous n'étions pas de ses terres, ce serait encore plus dommage.... Quoi qu'il en soit, je ne le recommande vraiment pas car en terme de prix et de quantité c'est aussi une bonne affaire.... Maintenant je lui mets une étoile car l'application ne me permet pas de donner moins que ça.

Dina.o

Le 13/09/2020 à 12:05

1 / 5

Les règles d'hygiène de base n'existent pas dans ce restaurant Cuisiner sans bonnet, ni gants, ni masque, avec des gouttes sur le nez, s'essuie avec les mains Le gel pour désinfecter les clients n'existe même pas à l'entrée de la porte Doses réduites au maximum A 12h30, la plupart des plats et accompagnements avaient disparu. Je ne reviendrai pas ni ne recommanderai

Florbela.e

Le 10/09/2020 à 16:38

1 / 5

Je suis allé dîner dans ce restaurant, je n'ai même pas passé la porte, la dame qui prenait les cafés et servait à table ne portait même pas de masque, depuis la porte d'entrée je pouvais aussi voir que celui qui cuisinait était ' Je ne porte pas de masque. Il faut savoir qu'en pleine pandémie, l'attitude de ces dames est de jouer avec leur santé et celle de leurs clients, un manque de respect.

Telmo.e

Le 25/07/2020 à 12:54

4 / 5

Endroit sympa, service attentionné et repas à un bon rapport qualité/prix... je reviendrai certainement

Patricia.e

Le 27/12/2019 à 21:50

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle, personnel sympathique, pas cher et on mange super bien +++ Boa cozinha tradicional, funcionários simpáticos, barato e comme se muito bem +++

Jose.l

Le 10/09/2019 à 11:45

1 / 5

Si vous n'êtes pas originaire de la terre, n'essayez pas. L’antipathie est grande.

Rui.a

Le 15/08/2019 à 11:20

4 / 5

La meilleure infrastructure de Vinhais et des environs. Prestation familiale. La nourriture est bonne mais pourrait être meilleure.

Marcos..

Le 19/06/2019 à 07:53

5 / 5

Très bonne cuisine, bons desserts faits maison, personnel très sympathique et attentionné. Une expérience à renouveler à chaque passage, 5 étoiles, sans doute l'un des meilleurs restaurants du vignoble.

Márcia.e

Le 04/06/2019 à 13:16

5 / 5

Service amical. Nourriture savoureuse.

Hugo.a

Le 07/05/2019 à 12:56

4 / 5

Jambon fumé....délicieux

Photo n°1 de l'avis de Hugo.a fait le 07/05/2019 à 12:56 sur le  Paulu's à Vinhais
Photo n°2 de l'avis de Hugo.a fait le 07/05/2019 à 12:56 sur le  Paulu's à Vinhais
Jose.e

Le 04/05/2019 à 11:45

4 / 5

Bon restaurant, qualité et service.

CJ.

Le 24/10/2018 à 18:33

5 / 5

Je le recommande fortement!!

Paula.e

Le 04/10/2018 à 12:59

1 / 5

Très mauvais service. La nourriture était servie rapidement et la salade est arrivée à la fin du repas.

sancho.n

Le 24/09/2018 à 15:25

4 / 5

Nourriture plus ou moins bonne vue

Miguel.i

Le 22/08/2018 à 18:15

4 / 5

Viande excellente et personnel extrêmement attentionné

Antonio.a

Le 27/06/2018 à 15:22

4 / 5

Bonne ambiance, nourriture savoureuse et belle.

João.i

Le 14/03/2018 à 21:19

5 / 5

Nourriture bien préparée, espace et service excellents!

Patrícia.l

Le 11/02/2018 à 23:04

4 / 5

Bonne nourriture locale. Très bon sanglier !

Marie.o

Le 12/11/2017 à 15:43

5 / 5

Foire à la châtaigne

Sonia.e

Le 19/10/2017 à 22:27

3 / 5

Bonne nourriture et service familial

A.e

Le 01/07/2017 à 16:24

5 / 5

Excellent pour les groupes, bon service à table, ambiance cosy avec un paysage magnifique

José.a

Le 10/04/2017 à 19:59

3 / 5

L'emplacement de ce restaurant était la première fois que j'y allais. Bonne ambiance, personnel très sympathique et nourriture raisonnable

Odilia.a

Le 03/12/2016 à 17:22

4 / 5

Nous avons été très bien servis.

  • 🏪 A Marisqueira de Matosinhos (1918 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de fruits de mer et de poissons. Les produits sont très frais et préparés sur place. Le service a également été impeccable du début jusqu’à la fin.


  • 🏪 Casa Bouças (28 Avis)

  • 💬 Simplement pas aimé l'accueil trop froid


  • 🏪 Take Away (23 Avis)

  • 💬 Boa tarde venho por este meio comunicar o meu desagrado perante uma situação que se passou comigo! Sendo eu habitante de Baguim resolvi experimentar este take away onde pedi gentilmente meia dose de arroz e meia dose de batata assada e a senhora em questão disse que não vendia meia dose de batata e eu frisei que era para um bebé, resposta Não vou estragar meia dose de lombo só por causa da batata! Enfim local a não frequentar mais e fui à concorrência a qual agradece!


  • 🏪 Restaurante Lobo do Mar 1894 (560 Avis)

  • 💬 Certainement un must pour prendre un repas ici à Porto. Situé en plein dans un village de pêcheurs, nous avons dégusté les fruits de mer les plus frais. Une ambiance très locale mais avec un personnel très accueillant et compétent. J'adore cet endroit.


  • 🏪 Quinta do Alto Castelo (12 Avis)

  • 💬 La maison est très grande , la piscine immense, le tennis sympa mais ...l’ensemble manque de chaleur et n’est pas bien conçu. L’environnement immédiat est moche


  • 🏪 ‏‪Casa Marias‬‏ (26 Avis)

  • 💬 Espaço muito acolhedor, embora não de grandes dimensões ↔️, e convidativo a passar algumas noites. As paredes são revestidas de pedra 🪨, o que lhe confere um aspeto histórico, e o chão é quase todo em madeira 🪵, pelo que não deixa arrefecer muito o espaço. Quanto às divisões, os quartos 🛏 são confortáveis, mobilados a pensar em famílias, a cozinha 🍴 está equipada com os eletrodomésticos necessários (incluindo um fogão elétrico) e as casas de banho 🚿 têm um aspeto renovado. 👌 A limpeza 🧽 é razoável. Sendo localizado 📌 no centro de Belmonte, permite aos hóspedes percorrerem a vila calmamente (e porque tem atrações para visitar) e voltarem para o alojamento 🏠 em pouco tempo. ⏱ Um dos pontos positivos desta casa é o estacionamento 🚙 reservado mesmo em frente. É um bom alojamento, indicado para famílias que pretendam conhecer Belmonte. 🙂


  • 🏪 Cantinho das Pipas (100 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures cantinhos que l'on ait fait au Portugal. La Fransesinha est très bonne (elle cale très bien l'estomac) et le cheese cake est incroyable (citrouille orange). Je vous recommande vivement cet endroit si vous êtes de passage à Carcavelos


  • 🏪 Tasca do Gadelha (35 Avis)

  • 💬 Muito bom,ótima casa.


  • 🏪 Restaurante Café da Vila (56 Avis)

  • 💬 Nous avons visité l'espace grâce aux réseaux sociaux et nous avons trouvé que la nourriture était bonne et à bon prix. Malheureusement, si vous souhaitez utiliser la salle de bain, vous devez demander la clé, ce qui est surréaliste pour un prétendu restaurant. Les prix sont basés sur des tarifs journaliers, si vous ne mangez pas, vous payez toujours le même prix.


  • 🏪 Gaudêncio (27 Avis)

  • 💬 Café familial, bonne ambiance. Jeux de Santa Casa.