📌 Praia De Porto das Barcas, 2530-015 Atalaia de Cima - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
💬 Super maison pour passer des vacances au calme et profiter de la nature. Divers rivières à voir !
💬 Petit restaurant très sympa, familial. Plats délicieux et service irréprochable. Nous avons été accueillis avec le sourire et la serveuse comprenait le français. Je recommande, c excellent ! Merci pour ce moment agréable entre amis.
💬 Au secours !!!! Le personnel incompétent, ils ne connaissent pas leur carte et ce que vous leurs demandez!!!! Le vin de la maison est servi à température ambiante ( autant vous dire que c'est de la soupe)et surtout ne réclamez pas à la fin car on va vous dire vous n'avez plus qu'à revenir si vous n'êtes pas content !! Quel professionalisme!
💬 Fixe
💬 Le yoga est incroyable, je n'ai pas fait de surf mais c'était très populaire. C'est un excellent emplacement, loin des zones touristiques. J'ai vraiment progressé dans ma pratique du yoga et Isabel, l'instructrice, m'a aidé à réparer une très vieille blessure grâce à ses cours. J'ai continué le yoga quotidiennement depuis mon retour, me sentant inspirée. Les installations et le petit déjeuner étaient super avec de jolis restaurants locaux. Une escapade parfaite de Londres et j'y retournerai. Si vous envisagez cela seul ou en couple, cela en vaut la peine - Vraiment sociable et accueillant.
💬
💬 très bon restaurant de poisson et fruits de mer. Nous avons mangé un excellent riz au poisson! leur plateau de crustacé est juste magnifique! l’ambiance y est extraordinaire avec un chef vraiment de bonne humeur et de sympathie! c’était la 3eme x que je mangeais chez eux et cette x encore, j’ai adoré ainsi que mes amis! nous étions 7.
💬 Restaurant caché, le long d'une route entre campagne et village très sympa. Personnels très chaleureux, accueil très agréable. Plancha copieuse, viandes délicieuses accompagnement variés. Entrés également très bonnes. Desserts maison à goûter absolument. Tarifs plus que raisonnable. Merci 😊
💬 Très bonne adresse, très bon accueil. Énorme travail en cuisine et au service. Plats locaux préparés avec goût et soin.
💬 Bonne nourriture, bonnes portions, service très sympathique. Le verre de sangria était incroyable et dans une très grande tasse. Je le recommande et j'y retournerai la prochaine fois !!