Les avis
Le 15/05/2021 à 12:59
Employé très disposé et sympathique
Le 11/10/2020 à 19:18
Service haut de gamme
Le 31/10/2019 à 22:37
La nourriture incroyable dans les endroits les plus populaires où je suis allé, celui-ci propose une nourriture incroyable.
Le 25/09/2019 à 16:10
le nettoyage laisse beaucoup à désirer salle de bain immangeable et sans lumière résistante aux demandes particulières.
Le 18/06/2019 à 12:55
Bon service
Le 23/12/2018 à 09:48
Simple, très simple...
Le 20/10/2018 à 10:29
Simple... mais très attentif !
Le 03/04/2018 à 15:56
Un excellent café, le meilleur de Porto
💬 Il se trouve que nous restions à un pâté de maisons de ce restaurant et que nous y sommes allés à pied. Il y a un parking devant et sur le côté, mais c'est sur une colline escarpée. La sangria était la meilleure que j'ai jamais eue - avec de la papaye et d'autres ingrédients magiques - je le recommande vivement ! Nous avons eu le poisson frit avec des bananes, une soupe aux tomates, du pain à l'ail et un plat de poulet avec des frites et de la salade. Tout était TRÈS BON !! Le poulet est tombé des os et la morue était parfaite, tout comme la banane. Recommande fortement!! Et le personnel était très très gentil et nous surveillait souvent. Ils ont un toit et un balcon pour manger et la vue sur l'île est incroyable ! S'il vous plaît, allez-y, cela vaut le détour jusqu'à l'île ! 💗
💬 La francesinha est tout simplement incroyable ! Le personnel est très sympathique, il y a plein de places de parking. Nous reviendrons.
💬 COMIDA TÍPICA BRASILEIRA: Frango ao molho, Strogonoff de carne; Almondegas; Arroz de costela; Virado à paulista; Costelinha; Massas e aos sábados Feijoada
💬 Bel endroit et bon menu du jour.
💬 Super restaurant trouvé par hasard! A 500m d'une sortie de l'A4. Prato do dia avec plusieurs choix, cuisine très bonne et service impeccable. Beaucoup de monde et quand on voit le parking du restaurant plein c'est qu'on est au bon endroit. Agréable moment passé dans ce restaurant "climatisé". On reviendra c'est sûr.
💬 Je recommande ce restaurant à 100% ! J'ai pris le poulet avec sa sauce aux épices secrètes accompagné d'un bon verre de vin blanc, je me suis régalée, le plat était vraiment délicieux ! Si seulement je pouvais réussir à faire la même sauce... La viande était hyper tendre, les pommes de terres aussi, les aliments étaient parfaitement cuits. De plus, le service est excellent, Marina et son mari sont adorables et ils ont vraiment été aux petits soins. Le restaurant est propre et j'ai été rapidement servie. Bref, je reviendrai manger sans hésitation dans ce restaurant lors de ma prochaine visite à Evora.
💬 Top et un très bon endroit ludique
💬
💬 Un très bon accueil, bon service. La francesinha un délice. 😊 dans un cadre très dynamique.
💬 Très bon café, le service est de la plus haute qualité et le plus sympathique qui puisse être. L'environnement est très typique, et il y a des jeux (flèches, matrecos et machines). Endroit à visiter chaque fois que vous êtes dans la région