📌 R. Arquitecto Paulino Montez 6, 2520-293 Peniche - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 05:32
J'ai passé 8 nuits dans cette auberge et j'ai passé de très bonnes vacances. 🙂 L'endroit dans son ensemble est si confortable que vous vous sentez instantanément comme chez vous. Le prix est bas pour un séjour d'une telle qualité. Le petit déjeuner est délicieux, les salles de bains sont propres et spacieuses et les lits sont très confortables. La cuisine est entièrement équipée, avec tous les condiments que j'ai beaucoup appréciés. L'espace commun est également confortable et il y a des énigmes ! L'emplacement est parfait, en plein centre ville et à 10min à pied de la plage et des vagues 😉 Enfin et surtout, le propriétaire et le personnel sont extraordinaires. Nancy, Mario, Jihane, Emilie, tout le monde était gentil et attentionné, toujours flexible et prêt à aider. Ils ont même fait en sorte que mon amie vienne à la dernière minute et me surclasse pour rester dans une chambre privée avec elle. Je ne peux que recommander ! 😊
Le 19/06/2023 à 21:25
L'emplacement est plus adapté à tous ceux qui aiment explorer la ville. L'endroit était vraiment propre et bien entretenu. Le personnel et les bénévoles étaient vraiment sympathiques. J'avais l'impression d'être chez moi loin de chez moi.
Le 12/06/2023 à 20:40
Belle auberge à proximité de la gare routière, des restaurants et d'autres commodités. Ambiance très chaleureuse et excellent petit déjeuner. Je me suis fait beaucoup d'amis là-bas, Emie et Juan les meilleurs bénévoles de tous les temps❤️
Le 04/06/2023 à 12:42
Personnel très sympathique, endroit confortable, très bien situé
Le 12/03/2022 à 14:25
J'ai vraiment adoré cet endroit. Pour une auberge, c’est certainement ce qui fait le plus dans le secteur de l’hôtellerie. L'hôte Sara est super gentille et accueillante. Et ils ont des chambres et des salles de bains très douillettes et confortables. Et oui, ils servent le petit-déjeuner gratuit ! 😁😛
Le 26/02/2022 à 11:52
Je le recommande pour sa propreté et sa convivialité. Assez flexible concernant les horaires. La chambre était très bien décorée, le lit était très confortable et un environnement qui nous faisait vraiment sentir chez nous. La seule amélioration serait au niveau du petit-déjeuner, je m'attendais à plus d'options comme des œufs par exemple.
Le 29/12/2020 à 17:14
Nous avons eu la chance de rester alors qu’ils manquaient de personnel et nous étions presque seuls dans l’auberge. Chambre spacieuse et deux salles de bains communes toujours disponibles. Stationnement facile de l'autre côté du pont, à 5 minutes à pied. Conversation agréable pendant que nous prenions le petit-déjeuner (petit-déjeuner inclus) avec la fille finlandaise du personnel.
Le 17/12/2020 à 22:18
Parfait! Personnel super et très bon petit déjeuner !
Le 03/11/2020 à 11:17
Excellent.
Le 07/08/2020 à 08:23
Incroyable tout le truc, le petit déjeuner et le séjour c'est vraiment sympa
Le 23/01/2020 à 14:10
Super fille irlandaise qui travaille là-bas, très serviable !
Le 07/11/2019 à 19:29
Enchanteur. Beau et simple, plein de charme ancien. C'est un endroit très facile à vivre, avec une vue fabuleuse sur les remparts de la ville. Le propriétaire est une personne très gentille et gentille. Attentif et très gentil. L'auberge est située très près de la rodoviaria et est facile d'accès. Le salon est accueillant, les chambres sont assez spacieuses et les installations sont très propres. Excellent petit déjeuner. Mais surtout de la bonne compagnie.
Le 26/09/2019 à 09:49
Merci à toute l'équipe pour ce chaleureux accueil, et ces supers conseils. Très bon séjour !
Le 25/08/2019 à 19:47
Bon accueil mais peu de socialisation. Peu d'intimité mais bon service et surveillance.
Le 08/06/2019 à 15:59
C'est un endroit très cosy, propre, décoré avec bon goût, le petit déjeuner est très bon, proche du centre
Le 18/04/2019 à 19:29
Excellente auberge. J'adore l'atmosphère.
Le 27/01/2019 à 00:49
J'ai adoré et la décoration nous parle vraiment 😊👍
Le 24/10/2018 à 16:24
Endroit calme et bon service
Le 05/10/2018 à 12:44
Bon petit déjeuner, personnel agréable, propre, et j'y ai rencontré des gens sympas! Que demander de plus?!
Le 10/08/2018 à 11:41
Nous y sommes allés à cause des bonnes critiques de cette auberge et à cause d'une recommandation, mais ce n'était rien du tout. Nous ne nous sommes sentis à l'aise à aucun moment, quand nous sommes arrivés dans l'après-midi, nous avons été servis par une jeune fille très gentille, mais le matin, il y avait une autre fille qui pouvait mieux dire les choses, nous ne pouvions pas nous déplacer d'un endroit à l'autre. un autre, le petit déjeuner était TRÈS basique sans beaucoup de choix. Au contraire, je dirai qu'il y a beaucoup de propreté et que les chambres sont très spacieuses et confortables.
Le 08/08/2018 à 23:09
Eleonora est le point fort de l'auberge ! Très gentil et attentionné ! Seule l'eau pouvait être chaude dans tous les bains.
Le 01/08/2018 à 13:02
Le petit déjeuner était assez médiocre et il n'y avait aucune option si vous n'aimiez pas ce qu'ils servaient. L'un des membres du personnel (le matin) n'était pas du tout sympathique. La première chose qu'il a faite a été de nous gronder pour quelque chose que personne ne nous avait expliqué et que nous ne pouvions pas faire.
Le 27/05/2018 à 08:49
Quel endroit chic, propre et au-dessus des normes pour un hôtel, sans parler d'une auberge
Le 24/04/2018 à 01:42
Peniche Hostel est absolument fantastique : c'était l'expérience parfaite pour cette petite ville côtière de surf. Facilement le meilleur choix pour les voyageurs ! Hospitalité – C’est l’aspect le plus important du voyage, à mon avis. Xana et les autres membres du personnel sont extrêmement sympathiques et vous donnent l'impression d'être amis depuis toujours ! C'est un régal lorsque vous voyagez loin de chez vous. Le petit-déjeuner est inclus chaque matin et vous offre l'occasion idéale de rencontrer d'autres personnes à l'auberge. Ambiance très accueillante et conviviale. Xana et le personnel connaissent également extrêmement bien Peniche et d'autres endroits au Portugal. J'ai donc reçu d'excellentes recommandations de leur part en ce qui concerne les activités, les restaurants, les visites touristiques, la culture locale, etc. Emplacement - À quelques pas de la gare routière et vous êtes situé à quelques pas du centre-ville. De nombreuses locations de vélos abordables à proximité si vous souhaitez également vous déplacer plus rapidement pendant votre séjour. Commodités - Très propre et bien entretenu. L'espace est pittoresque et réconfortant/relaxant. Il y a un joli coin salon/salon pour rencontrer d'autres voyageurs ou s'asseoir après une longue journée. Laveuse/sécheuse disponible, ainsi que privilèges de cuisine.
Le 15/04/2018 à 12:08
Dès l’instant où vous entrez dans l’auberge Peniche, vous vous sentez comme chez vous. Les chambres sont bien présentées, propres et offrent un excellent rapport qualité/prix. Vous n'êtes qu'à dix minutes à pied de certains des meilleurs spots de surf du Portugal et le personnel se fera un plaisir de vous orienter vers une délicieuse cuisine locale. N'oubliez pas de jeter un œil aux appartements en bord de mer également ! J'ai hâte de ma prochaine visite.
Le 14/04/2018 à 15:44
Meilleurs routards à Peniche, endroit charmant où séjourner, emplacement central, prix incroyables avec beaucoup de vibrations positives de la part des travailleurs... surf, paix et amour IG @srfranchos03 🤙🏾
Le 14/04/2018 à 00:09
J'ai séjourné ici pendant un bon moment et j'ai adoré cet endroit, des travailleurs sympathiques et confortables et tout ce dont vous avez besoin à proximité, je reviendrai sûrement
Le 13/04/2018 à 17:48
Excellent espace très bonne énergie
Le 13/04/2018 à 17:35
Extrêmement cosy, très bien situé et pas cher. J'ai fini par rester plus longtemps que prévu initialement !
Le 13/04/2018 à 15:09
Meilleure auberge à Peniche! Personnel adorable et génial, petit déjeuner incroyable, endroit vraiment confortable, on se sent comme à la maison à chaque fois !
Le 08/04/2018 à 15:40
Endroit très cosy. Le meilleur de l'Ouest. Les propriétaires sont très sympathiques. je reviendrai certainement
Le 08/04/2018 à 11:21
Décoration améliorée dans une ambiance familiale fantastique. Je recommande!
💬 Cantinho do Aziz était une mission de recherche à trouver. Le restaurant a été recommandé par quelques voyageurs à Lisbonne. Ce n'était pas une déception. La nourriture était délicieuse et le service amical vous a fait sentir les bienvenus. Je crois que ce sont uniquement des sièges à l'extérieur. Apportez une veste pour manger le soir au printemps.
💬 Manger seulement par erreur. C'était mon cas. Pas de liste de prix. Ne pas revenir
💬 Tout simplement excellent, restaurant authentique et produit régionaux exceptionnel. Tout est très savoureux de l’entrée au dessert. Le personnel est adorable. J’y ai dîné et déjeuné à plusieurs reprises pendant mes vacances et c’est toujours un sans faute. Je reviens avec plaisir année après année. Merci
💬
💬 Superbes plats biens servis qualité et savoureux serveurs attentifs et omniprésents sanitaires moyens Mais deux grosses lacunes pour un restaurant de haut standing ou la facture finale assez salée à 35/40€ par personne total de 180€.... par pitié nettoyez l aquarium à l entrée on a du mal à distinguer le gros crabe tellement c est envahi de saletés vertes et malheureusement une... voir la seule grande fenêtre pratiquement opaque tellement c est sale... Lamentable car ce sont des défauts visibles aux yeux de tous... Sauf du personnel.
💬 Personnel un peu négligé faudrait revoir les tenues et leurs sourire pas très accueillante donne l,impression q,ont les embête
💬 Restaurant face à la mer, sympathique. Dommage que les frites ne soient pas naturel, la restauration est une restauration gd public... dommage pour la qualité des plats. Attention, les prix sur la carte (avec photos) ne sont pas les mêmes que ceux indiqués sur la feuille des dessous de plats (prix plus chers) nous nous sommes fait avoir 🤷 (pas très réglo !) Je trouve que c'est un restaurant 'attrape-touriste' Vu le repas servi et le prix demandé
💬 Les plats sont délicieux y compris les accompagnements. L’entrée était top avec la soupe aux légumes !
💬 Ils ont ouvert petit à petit avec une nouvelle direction, mais ils ont rapidement conquis le cœur des habitants d'Oleiros. Tout ce que j'ai essayé est frais, très beau et bon au goût. Une soirée à Francesinha se passe bien, de bons repas et un bon prix. Les bonbons se caractérisent par des tranches de bonne taille. Dès que je peux, j'y vais.
💬 Excellent séjour ! Piscine d'eau salée à une excellente température ! Pas trop froide comme la plupart des piscines extérieures. Maison très bien équipée, avec des espaces très agréables et confortables. M. João Araújo, D. Fátima et D. Conceição sont excellents. Très serviable et attentif aux besoins des clients. Nous avons eu la gentillesse de déguster leurs délicieux produits du terroir : œufs, haricots verts, vin, tomates cerises, etc. Tout est délicieux ! Ils ont aussi un petit coin avec des dindes, des poules, des lapins et des canards qui ont fait la joie des enfants qui n'ont pas l'habitude d'être en contact avec des animaux... Maison très proche de l'Ecosse do Vez qui a permis de délicieuses balades le long de la rivière avec une vue fantastique paysage! Une semaine très bien passée !