Les avis
Le 20/07/2021 à 10:28
Nourriture excellente, le vin est très bon endroit très accueillant recommandé Combien
💬 Super endroit local! Cuisine simple et savoureuse. Servi rapidement.
💬 Simple, conviviale et accueillant avec le sourire, comme j’aime, super
💬 Restaurant avec un service et une qualité extrêmement médiocres. Je commande une pizza avec quatre ingrédients, la livraison prend une heure et elle arrive toujours crue. Pizza crue, pâte crue. Inacceptable.
💬 Un peu caché de la route principale, il faut faire attention pour découvrir ce coin de bonne chère. Portions très bien servies, rapport qualité/prix Le personnel est formidable pour vous servir
💬 Grande chambre. Personnel très agréable qui parle français. Nous a donné une bonne adresse pour le repas du soir. Au top
💬 Service désagréable, se mêlant de notre conversation, faisant la tête quand pour unique boissons nous avons demandé de l'eau . La nourriture : quelconque. Pas mauvaise mais pas de quoi casser trois pattes à un canard....poulpe légèrement cramé sur le bout des tentacules.... Dommage car la cuisine portugaise peut être excellente et les serveurs adorables....
💬 Bien.
💬 Quel lieu reposant, personnel accueillant. On se sent comme à la maison. Coupé du monde et parfaitement situé pour visiter les alentours. Le restaurant est délicieux le soir. Super petit dej. Esprit familial. Idéal pour le yoga, randonnées et courir (trail).
💬 Très. Simpa
💬 Très conviviale.