📌 DA, R. Prebenda 37 R/C, 3500-173 Viseu - Portugal
💬 302 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:04
Les lasagnes étaient très petites. Il n'y avait presque pas de viande même si elle avait un bon goût. Les desserts et les entrées étaient bons. Service rapide.
Le 06/04/2024 à 21:43
Dans ce restaurant, je mange la même pizza depuis des années. C'est vraiment bon (thon, crevettes,...). J'ai essayé un risotto aux crevettes qui est également bon, mais cette pizza est supérieure. Le vin de la maison se marie très bien. Je ne peux pas parler du reste des plats car je ne les ai jamais essayés (et je n'en vois pas l'utilité).
Le 04/02/2024 à 21:04
Des repas bien préparés, un temps d'attente acceptable et la gentillesse de l'équipe est excellente. Revenez... toujours
Le 29/11/2023 à 09:35
Tout est génial !
Le 23/11/2023 à 19:48
J'ai mangé une lasagne qui avait une saveur étrange et peu de viande (presque juste de la sauce) et quelques couches. Je ne pensais pas que c'était un bon rapport qualité-prix. Lasagnes 12€ et n'importe quoi et une petite eau 1,60€???
Le 20/10/2023 à 12:52
Espetacular sempre. Desde os pratos do dia. Preço, qualidade e ambiente.
Le 11/10/2023 à 04:06
C'était une expérience géniale. Je suis juste désolé que la climatisation ne soit pas allumée car il faisait assez chaud dans la pièce pour moi. Un ventilateur était branché mais c'est dommage que ce détail empêche une note totale maximum !
Le 02/09/2023 à 18:53
Pour moi, l'un des meilleurs restaurants italiens de Viseu.
Le 28/08/2023 à 20:51
Excellente nourriture et service. Ambiance lourde car je ne sentais pas la climatisation. Chambre très chaude.
Le 26/08/2023 à 20:35
Entrées super faibles. Plat du jour avec peu de quantité. Le dessert était le meilleur du repas.
Le 27/06/2023 à 13:41
Bon au quotidien
Le 08/06/2023 à 18:59
Bon pain à l'ail, pizzas et bon service, ça vaut le détour
Le 03/06/2023 à 22:10
Les risottos étaient excellents, très bien préparés. Ambiance calme et service très accueillant. Je répète !
Le 19/05/2023 à 10:32
Délicieuse carbonara et bon service!
Le 03/03/2023 à 15:28
Service impeccable, le repas a été une agréable surprise, le prix était dans la fourchette normale, je le recommande.
Le 25/01/2023 à 23:17
Bon italien, avec un espace agréable et familier avec un bon service
Le 27/10/2022 à 15:40
Une bonne adresse pour déguster une bonne pizza dans le centre historique de Viseu
Le 22/10/2022 à 20:42
Un restaurant intéressant avec une cuisine italienne raisonnable. je recommande
Le 12/08/2022 à 19:06
Très bonne nourriture, sympathique, les propriétaires sont super
Le 01/06/2022 à 18:01
Faites de votre mieux😋👌
Le 14/05/2022 à 20:56
N'oubliez pas la musique italienne....
Le 01/04/2022 à 20:20
Je ne le recommande pas, nous étions 4 personnes, nous avons commandé 2 pâtes au caramao + 2 pizzas. Les pâtes aux crevettes contenaient des cervelles de crevettes qui n'étaient que de l'eau sans saveur. Les pizzas étaient plutôt bonnes. Nous avons commandé une pizza car la pâte n'était pas bonne et une pizza était accompagnée d'un cheveu au milieu du jambon. Nous avons informé la femme de ménage qu'elle a complètement ignorée. Finalement, la pizza avec cheveux nous a été facturée. Cela laissait à désirer.
Le 10/03/2022 à 18:23
Des pizzas divines
Le 11/02/2022 à 21:08
J'ai adoré
Le 28/01/2022 à 09:11
Nourriture savoureuse et service impeccable.
Le 27/12/2021 à 22:36
Spectaculaire, le meilleur italien de tous les temps
Le 27/11/2021 à 22:17
Super !!!!
Le 13/11/2021 à 14:44
Des typiques nappes à carreaux aux délicieuses pâtes, on se croirait vraiment dans un petit coin d'Italie. Une expérience italienne à Viseu. Les tagliatelles au saumon et oignons caramélisés sont divines !
Le 12/10/2021 à 20:59
Une des meilleures pizzerias de Viseu ! Bien fait, service au top ! Je recommande!
Le 14/09/2021 à 11:02
Nous avons adoré : la nourriture est très bonne, les prix sont abordables et le personnel est sympathique.
Le 23/07/2021 à 19:04
Bonnes pizzas
Le 19/07/2021 à 15:39
Repas savoureux et service très sympathique
Le 11/07/2021 à 14:44
Ambiance et service détendus et agréables! Prise de rendez-vous facile. Je le recommande et nous reviendrons !
Le 25/06/2021 à 21:41
Excellente qualité et service !
Le 15/05/2021 à 11:46
Bien
Le 27/04/2021 à 19:16
Pizzas très sympathiques et fantastiques
Le 27/11/2020 à 19:27
Très bon service
Le 23/10/2020 à 13:00
Super! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Pâte fine au point !
Le 08/09/2020 à 13:57
La nourriture est très appétissante
Le 06/09/2020 à 19:33
Pizzeria spectaculaire et autres concessions
Le 25/08/2020 à 21:21
Très bon tant au niveau du service que de la nourriture
Le 16/03/2020 à 08:58
Pizzeria bien située, avec parking à proximité. Personnel sympathique et attentionné, lieu agréable, propre et organisé Service rapide, sert des plats savoureux et de qualité. Ça vaut le détour.
Le 18/01/2020 à 09:15
Cher. Des lasagnes horribles. Bonnes pizzas
Le 12/11/2019 à 06:43
Cuisine italienne typique et excellent service
Le 09/11/2019 à 12:35
Très bel endroit, propriétaires très sympathiques. Excellente nourriture
Le 20/10/2019 à 09:07
Très bonne et bonne nourriture
Le 18/10/2019 à 13:34
Agréable. Bon à savoir.
Le 14/10/2019 à 06:38
Excellent service avec une extrême gentillesse et professionnalisme ! En visite !
Le 04/10/2019 à 23:02
Excellente ambiance calme et accueillante, bonne carte, des pizzas aux salades, des steaks aux lasagnes ou au risotto, difficile de choisir ! Tout était très bon et bien sûr très convivial.
Le 07/09/2019 à 08:26
Très bien. Qualité de la nourriture, qualité du service. Bon rapport qualité/prix
Le 29/08/2019 à 23:15
Très bonne cuisine italienne, bien préparée.
Le 22/08/2019 à 13:16
La qualité des plats n'est plus ce qu'elle était ! Raisonnable mais ne nous donne plus envie d'y retourner. Il faisait incroyablement chaud dans l’espace.
Le 06/08/2019 à 14:29
Nourriture très savoureuse!
Le 18/07/2019 à 19:30
mauvais service, nourriture de mauvaise qualité
Le 14/07/2019 à 20:07
je recommande
Le 20/06/2019 à 15:03
N'a pas aimé ! Nourriture de mauvaise qualité, service médiocre...
Le 08/06/2019 à 15:13
Les meilleures pizzas à Viseu!
Le 20/05/2019 à 19:15
Beaucoup de qualité et de convivialité. Ça vaut le coup!
Le 08/05/2019 à 11:30
Fabuleuse pizzeria au centre de Viseu
Le 24/04/2019 à 23:20
Excellent restaurant à thème (italien). Pour le déjeuner en semaine, il existe un menu économique, avec des prix conformes aux prix les plus compétitifs de Viseu, mais de grande qualité.
Le 06/04/2019 à 08:38
Service excellent. Pâtes très bien faites. Service excellent.
Le 26/03/2019 à 21:34
Très bon restaurant, serveuses très gentil et sympathique
Le 15/03/2019 à 13:59
Excellente nourriture et personnel excellent. . .
Le 17/02/2019 à 22:10
Un endroit agréable avec un service au niveau attendu. Bon rapport qualité/prix.
Le 16/02/2019 à 08:43
J'ai aimé l'ambiance accueillante, le bon service et la bonne nourriture, bon rapport qualité/prix
Le 29/12/2018 à 15:08
Service impeccable, nourriture excellente.
Le 28/12/2018 à 12:23
Cadre agréable et nourriture délicieuse. Bonnes options végétariennes
Le 17/12/2018 à 15:08
Juste comme ça.
Le 17/10/2018 à 17:49
Haut! Haut!
Le 16/10/2018 à 21:15
Excellent restaurant, tant au niveau de la nourriture que du service et du prix !
Le 07/09/2018 à 17:05
Bel endroit pour déjeuner des plats italiens faits maison.
Le 22/08/2018 à 19:08
Nous revenons chaque année. Excellente qualité et énorme convivialité. Toutes nos félicitations!!
Le 20/08/2018 à 22:32
Très bien, je recommande
Le 17/08/2018 à 13:57
Super pizzas
Le 16/08/2018 à 21:39
La nourriture est correcte mais rien d'extraordinaire. Mauvaise décoration et mobilier inconfortable.
Le 10/07/2018 à 06:20
Très bien. je recommande
Le 09/07/2018 à 07:21
Espace cosy et service rapide le midi. Bonnes pizzas à base fine.
Le 28/06/2018 à 01:39
Si vous pensez à la pizza, c'est l'endroit où aller à Viseu ! Juste à la sortie de la zone principale, nous avons marché depuis notre hôtel. Et cela en valait la peine ! Deux d'entre nous ont partagé une pizza avec une salade très généreuse. Nous en avons fait une moitié car je me sentais végétarien et mon mari était un plat de viande. Nous avons choisi et recommandons vivement les deux premiers figurant en première page du menu sur la liste des spécialités ! Mon était aux champignons et tellement savoureux! Le vin rosé de la maison était très bon, comme l'a suggéré la jeune femme ! Tellement bon que nous avons ramené une bouteille à l'hôtel pour le lendemain afin de la déguster sur notre balcon ! C'était une nuit très calme au restaurant le mardi soir mais je suis tellement content que cela ne nous ait pas rebutés.
Le 17/06/2018 à 01:34
Excellent service très accueillant 5 étoiles je le recommande vivement.
Le 14/06/2018 à 11:17
J'ai adoré la nourriture, je ne lui ai tout simplement pas donné cinq étoiles parce que je pensais que c'était cher.
Le 04/06/2018 à 14:13
Ils ont de bonnes pizzas à un prix très intéressant
Le 01/06/2018 à 22:13
Je recommande. Des repas très savoureux. Le service est excellent.
Le 31/05/2018 à 11:46
Très bien, avec un excellent service
Le 15/05/2018 à 22:53
Nourriture délicieuse! Ambiance cosy, romantique et inspirante....
Le 27/04/2018 à 21:51
Famille
Le 21/04/2018 à 10:38
Hautement recommandé. J'ai adoré la soupe, le risotto et le service amical.
Le 31/03/2018 à 19:56
Beaucoup de sympathie...
Le 31/03/2018 à 13:21
Très bonne cuisine et pizza exquise presque à la hauteur de certaines pizzerias italiennes sinon supérieures, un véritable joyau portugais au cœur italien. Le service sympathique et spontané et un pizzaiolo qui ne manquera pas de vous divertir avec son sourire et ses évolutions dans le maniement de la pâte à pizza.
Le 21/03/2018 à 07:22
Les meilleures pizzas maison
Le 19/02/2018 à 22:01
Pizzas très appétissantes, service très attentionné.
Le 14/02/2018 à 22:33
Très bien
Le 30/12/2017 à 14:55
Incroyable
Le 22/12/2017 à 23:29
Très bon espace. Nourriture fantastique.
Le 12/12/2017 à 08:56
Très bien
Le 02/12/2017 à 14:11
Service très bon et sympathique. Nourriture honnête et bien préparée. Je recommande les pizzas qui sont excellentes
Le 15/09/2017 à 21:36
De très bonnes pizzas
Le 05/09/2017 à 18:15
Pizza à croûte mince. Excellent
Le 26/07/2017 à 20:37
L'expérience la plus proche de l'Italie que vous puissiez vivre à Viseu !
Le 24/07/2017 à 20:30
Du meilleur
Le 23/07/2017 à 09:36
Tout est très bien...
Le 27/06/2017 à 14:49
Service fantastique et nourriture phénoménale
Le 26/04/2017 à 20:32
Il a perdu en qualité.
Le 18/04/2017 à 23:33
Pizzas savoureuses et desserts 5 étoiles. Bon restaurant italien, avec une bonne carte, un espace agréable et un service très sympathique et attentionné. Les pizzas étaient toutes super ! Pâte fine et croustillante, avec des ingrédients très savoureux ! En dessert, nous avons commandé les coups de cœur de la maison : panna cotta aux fruits rouges, tiramisu et tarte aux pommes complète, tout simplement délicieux ! Je le recommande et j'y retournerai certainement. Le seul point négatif va au tartare de thon, qui était plus du thon en conserve avec sauce tartare, qu'un tartare de thon.
Le 25/02/2017 à 22:56
Bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 15/09/2016 à 15:18
Je le recommande, cependant c'est une pizzeria normale
Le 01/02/2016 à 09:10
Foi um jantar muito agradável, espaço simpático e acolhedor. Pedimos um risotto e uma massa e ambos os pratos estavam bons. Carta de vinhos curta mas com opções acertadas. Bom tiramisù. Irei voltar para experimentar outros pratos. Paguei cerca de 17-18€ por pessoa.
💬 Je recommande ce restaurant, le personnel est très sympathique, réactif , souriant et prêt à satisfaire vos envies culinaires. L endroit est très propre et lumineux, la décoration moderne et soignée . Bref , avec des plats copieux et savoureux , tout il y est ! Bravo ! Allez y en confiance vous ne serez pas déçus !
💬 Nous avons mangé ce soir même dans ce restaurant je recommande la nourriture est exceptionnelle et d’une grande qualité ! Le service était également au top ! Nous reviendrons !!
💬 Cet hôtel familial était une trouvaille fantastique. La chambre était très confortable avec une vue magnifique sur le fleuve Douro. Le restaurant proposait une excellente cuisine, nous y avons donc mangé les deux nuits de notre séjour. Le personnel était extrêmement accueillant et serviable et a donné des explications détaillées et des recommandations sur la nourriture et les vins disponibles. Ce doit être le meilleur endroit pour séjourner à Miranda
💬 Charmante patronne !
💬 C’était délicieux ! J’attends un accueil plus chaleureux, un sourire très léger…
💬 Excellent ! Poulet riz frites tous est bon! Salle en sous sol idéale en période estivale. Décoration sympas. Prix très attractif !
💬 Restaurant typique Portugais Cuisine traditionnelle de grande qualité Service sympathique et rapide Cadre super Cuisine excellente
💬 Hôtel très bien situé. Prêt des bars, restaurants, de la plage, de la Marina. Il est vraiment bien placé. Hôtel assez vieilluste. La chambre très spacieuse, mais la literie très mauvaise, nous sentions les ressorts sous notre dos. Il manque quelques petites choses que vous trouverez dans un vrai 4*. Dans le minibar, il n'y a que de l'eau et dans la salle de bain les produits de toilette c'est assez moyen... Ici serait un 3* ++. Si vous avez l'habitude des 4*.... attention. Par contre.... chambre bruillante!! Les voisins anglais fesaient la fête jusqu'à 4h du matin....une horreur. Des anglais qui n'ont aucun savoir vivre. Vous entendez les portes des chambres du couloir claquées... Pas d'insonorisation du tout. Surtout ne pas prendre une chambre au 1er étage car vous êtes prêt de la piscine et pas d'intimité...la musique du club est très très forte. Le petit déjeuner moyen, mais ça peut aller. Par contre le personnel est assez agréable. Surtout les dames du ménage, qui sont très souriantes. Si je retourne à vilamoura je ne reviendrai sûrement pas dans cet établissement. Dommage.
💬 Ce furent des mini-vacances fantastiques... JP était cinq étoiles et m'a fait me sentir chez moi, sa gentillesse et sa volonté d'aider ceux qui sont arrivés ont surmonté tout ce que je pouvais dire de moins bon... Je suis parti de là avec le sentiment de faire partie du la famille et ça fait dix étoiles ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Taberna do Morais, où se trouve également un hommage au président de la République, le professeur Marcelo Rebelo de Sousa.