📌 , 5340-392 Podence - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 05:58
Taberna do Morais, où se trouve également un hommage au président de la République, le professeur Marcelo Rebelo de Sousa.
💬 Lieu magique !!!! Cuisine raffinée, personnel charmant. Endroit exceptionnel !!!
💬 Ne vous laissez pas rebuter par les chambres et la salle de bains démodées. Les chambres sont grandes et disposent de balcons offrant une vue imprenable sur la rivière et la vieille ville. Le propriétaire est l'incarnation de la gentillesse ! Sachez simplement qu'il s'agit d'un immeuble de 3 étages et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Demandez une chambre au 1er étage si vous avez des difficultés à monter les escaliers. Le stationnement est dans la rue et ne pose pas de problème. L'accès en voiture à l'hôtel est également très facile.
💬 Nous avons été très bien accueilli par la patronne. Très patiente et attentive avec nous qui ne parlons pas portugais. Nous avions google translate qui nous a bien aidé. Le repas est simple mais très bon et copieux. La présentation soignée. C'est un restaurant de village que je conseille. Le prix est abordable.
💬
💬 Très bien personnel agréable
💬 Un très bon kebab de la région. Portions généreuses, prix contenus et service très agréable et à l'écoute. Bonne qualité du kebab et pas de problème d'hygiène.
💬 Nous avons passé un excellent moment au restaurant the TOP avec une vue magnifique. La serveuse était très agréable et souriante. Personnellement j'ai mangé le canard au porto puis un dessert framboise pistache meringuée, je me suis régalée. Le restaurant dispose également d'un parking privé. N'hésitez pas à réserver.
💬 Vraiment magnifique. À voir absolument
💬 Venue pour manger avec toute la famille, absolument pas déçue ! Plats savoureux et serveurs conviviaux ils nous mettent à l’aise et sont accueillants. C’est avec le ventre plein que je ressors de ce restau! Merci pour ce service ! Veio para comer com toda a família, absolutamente não fiquei desapontado! Pratos saborosos e servidores simpáticos nos deixam à vontade e são acolhedores. Saio deste restaurante de barriga cheia! Obrigado !
💬 Citio para ferias bon