📌 Rua Gil Vicente bloco 2 R/Ch direito 3770-017, 3770-017 Bustos - Portugal
💬 223 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:39
Excellent service
Le 30/07/2023 à 13:36
La meilleure pizza pepperoni que j'ai jamais mangée, service incroyable, je la recommande, une vue incontournable si vous êtes à Bustos, dites bonjour à Mario
Le 20/02/2023 à 15:47
Haut
Le 08/02/2023 à 11:29
La meilleure pizza du Portugal
Le 27/11/2022 à 18:17
Bonnes pizzas, service super sympa ! Je reviendrai.
Le 17/11/2022 à 18:30
Excellent : Qualité, prix et service... J'y vais toujours avec ma famille et tout le monde adore ça
Le 31/10/2022 à 17:07
Très bonnes pizzas et personnel très sympathique, je le recommande
Le 12/08/2022 à 20:55
Propriétaire très sympathique parle un peu français un petit plus, pizzas très bonne, service au top et très sympathique avec les enfants. Je recommande à 100%
Le 01/08/2022 à 15:24
Bons prix. Des pizzas savoureuses. Propriétaire très à l'écoute, soucieux du bonheur de ses clients.
Le 04/05/2022 à 21:18
Très bonne pizza ainsi que le service
Le 27/04/2022 à 19:33
Pizza Tivoli Grande. Avec viande hachée, jambon cuit, bacon, poivrons, oignons, parmesan, etc. Service rapide et très sympathique. Malheureusement pas de dessert. Toujours recommandé
Le 23/04/2022 à 21:00
J'ai commandé 3 pizzas, je ne les ai pas reçues et ils ne voulaient pas me faire attendre encore 40 minutes.
Le 12/03/2022 à 21:52
L'endroit très agréable, la décoration, la propreté, l'attention méritent un excellent. De délicieuses pizzas ! Nous serons de retour
Le 28/01/2022 à 13:02
Délicieuse pizza, bien faite, bons ingrédients. Sans aucun doute je le recommande
Le 19/01/2022 à 07:33
Je recommande, de merveilleuses pizzas ❤
Le 02/12/2021 à 08:59
Je le recommande fortement.
Le 09/10/2021 à 13:27
Les pizzas sont très bien réalisées, savoureuses et la pâte est bien cuite. Des valeurs abordables. Service soigné et sympathique. Service unique dans la région.
Le 30/09/2021 à 14:38
La pizza que j'aime le plus au Portugal
Le 21/08/2021 à 00:16
Le propriétaire et le gérant prennent soin des détails du service client.
Le 21/07/2021 à 10:07
Les pizzas sont très bonnes
Le 21/05/2021 à 11:38
Pizzas bien cuites et bien garnies, peu de proposition pour les entrées. Hygiène correcte
Le 13/03/2021 à 18:02
Très bonne pizza et service 5*
Le 08/09/2020 à 18:39
Excellentes pizzas à emporter ! Beaucoup de variété et génial :)
Le 02/09/2020 à 20:38
Merveilleuse pizza, croûte fine, soignée et très bien exécutée. Je le recommande 👋👋👋
Le 22/07/2020 à 21:55
Service simple mais avec toutes les conditions d'hygiène actuelles. Bon service et conseils. Spectaculaire Boston Pizza... Je le recommande
Le 28/03/2020 à 22:04
Bien
Le 24/02/2020 à 21:46
Excellent, la pâte est fine et les ingrédients 100% frais. 100% recommandé.
Le 08/11/2019 à 12:34
Des pizzas de bonne qualité
Le 15/10/2019 à 21:20
Je n'ai essayé que deux types de pizza et elles étaient très bonnes ! Mais ce que j'ai vu venir sur d'autres tables avait aussi l'air vraiment bien ! :)
Le 30/09/2019 à 16:56
Super pizza la meilleure de la province. Des gens sympas et ils parlent anglais.
Le 14/09/2019 à 17:31
Nous sommes venus ici plusieurs fois et à chaque fois, la nourriture est excellente.
Le 13/09/2019 à 20:42
Comme toujours délicieux....
Le 19/08/2019 à 21:31
Pizza très savoureuse, excellent service.
Le 15/08/2019 à 09:17
De délicieuses pizzas
Le 10/08/2019 à 21:10
Incroyable. Nous aimons y aller en famille.
Le 07/07/2019 à 06:15
je ne recommande pas
Le 30/06/2019 à 14:23
très bien
Le 29/06/2019 à 13:03
La nourriture est très bonne et très conviviale, c'est fantastique
Le 17/06/2019 à 09:02
Muy acogedor... Personas dispuestas a atender con cordialidad . Gran variedad de pizzas y pastas. Tiene estacionamiento .. hablan portugués, español y francés. Acolhedor... Pessoas cordiais. Uma grande variedade de pizzas e massas. Tem Parque para seu carro. Falam português, espanhol e francês
Le 22/05/2019 à 22:36
Bonnes pizzas, j'en ai eu une avec du jambon et c'était merveilleux
Le 14/05/2019 à 12:12
Bel endroit!!!
Le 10/05/2019 à 14:42
Pizza espagnole : souper sympa
Le 24/03/2019 à 03:27
Excellentes pizzas
Le 06/03/2019 à 08:32
Des pizzas très savoureuses
Le 11/02/2019 à 01:41
Excellent
Le 01/02/2019 à 09:32
Agréable
Le 10/01/2019 à 14:53
Très bonne pizza.. excellent
Le 05/12/2018 à 12:15
Endroit idéal à proximité pour manger et/ou commander des pizzas. Bon service, chambres confortables.
Le 27/10/2018 à 07:36
Pas de commentaires, juste fantastique
Le 14/10/2018 à 09:10
Très bel endroit, avec des gens sympathiques. Excellentes pizzas !
Le 11/10/2018 à 15:16
Raisonnable
Le 23/09/2018 à 19:54
Super endroit pour manger.
Le 02/09/2018 à 09:06
Excellent service et préparation.
Le 25/07/2018 à 21:23
Endroit cosy, service sympathique et pizzas divines. Je vous conseille.
Le 04/07/2018 à 22:07
Bon service et bonne nourriture
Le 18/06/2018 à 23:24
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 04/06/2018 à 16:31
Le plat du jour est excellent. De très bonnes pizzas. Convivialité dans le service.
Le 08/04/2018 à 08:06
bonne pizzas et sandwichs. propre et agréable.
Le 27/02/2018 à 00:23
Vraiment très bien
Le 18/02/2018 à 01:25
Bon service, ambiance détendue
Le 06/01/2018 à 22:56
De très bonnes pizzas à bon prix.
Le 29/12/2017 à 20:13
Excellente option pour ceux qui aiment la bonne pizza
Le 19/12/2017 à 19:25
Très bon plat du jour au cochon de lait. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympathique.
Le 04/12/2017 à 19:25
Excellent!
Le 21/11/2017 à 21:37
Raisonnable
Le 19/11/2017 à 22:00
Les pizzas sont délicieuses,
Le 31/10/2017 à 20:19
La meilleure pizza !
Le 30/09/2017 à 00:17
L'ambiance et le menu étaient très savoureux.
Le 23/09/2017 à 11:48
Bonne variété de pizzas, endroit sympa, service très attentionné
Le 21/09/2017 à 11:17
Très bel endroit Les pizzas sont délicieuses
Le 10/08/2017 à 08:16
Des repas bons et économiques
Le 09/08/2017 à 14:50
bonne bouffe !... bon prix !
Le 29/07/2017 à 20:27
Première fois et très bien..
Le 17/05/2017 à 19:08
Bien. Pizza
Le 03/03/2017 à 16:51
Excellent service, la nourriture a l'air très bonne, je suis client et je le recommande.
Le 11/01/2017 à 10:20
je recommande
Le 06/12/2016 à 09:12
J'ai adoré, les pizzas sont excellentes.
Le 20/11/2016 à 10:17
Amabilité et disponibilité du personnel, rapidité du service et qualité de la nourriture
Le 21/08/2016 à 18:24
Espace avec un très bon service et une cuisine excellente... de très bonnes pizzas... un prix super abordable
Le 17/07/2016 à 08:49
Bel espace avec un bon service et un très bon rapport qualité/prix.
💬 Un excellent endroit, un excellent service et de merveilleuses collations, je le recommande pour une visite en famille ou entre amis.
💬 Je recommande sans hésiter ! Les plats sont excellents et épicés à la demande. Service de qualité dans un lieu très propre ! Le patron et la serveuse sont très accueillant et sympathique.Merci à eux pour cette belle dégustation !
💬 J’ai jamais mangé un poulet aussi bon ! Restaurant familial, parfait. Je vous conseille les yeux fermés.
💬 Très bon cuisine familiale et généreuse
💬 Hotel très agréable en plein centre des canaux d'Aveiro, personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont grandes. Le petit bémol, ça été le petit déjeuner, je m'attendez à une plus grande variété, les Croissants sont achetés au supermarché et le jus d'orange c'était pas naturel. Mais mis à part ça, le séjour à été très agréable dans cette hôtel. Je reviendrait sûrement.
💬 75 € pour 5 personnes pour manger du riz au canard médiocre, de la salade, 5 boissons et 3 desserts me semble un prix excessif (15 € pièce !) et d'autant plus que nous n'avons pas mangé à la carte mais plutôt que c'était le seul plat proposé. offert. Je ne baisse pas davantage la note car le traitement a été tout à fait correct et amical, comme c'est généralement le cas au Portugal. Je suppose qu'ils ont juste facturé le prix "touristique".
💬 Pittoresque. Rodrigo et Ana sont des hôtes parfaits ! Je recommande d'essayer les tapas au marché d'Óbidos (à côté). Tout est fantastique
💬 Quel endroit charmant pour séjourner à Porto ! Style moderne et minimaliste, approche durable et délicieux petit-déjeuner. La chambre était très propre, peu importe qu'elle soit située dans un endroit animé, elle était très calme. Tout le personnel était très poli et réactif à tout moment. Je le recommande vraiment!
💬 Nous sommes ouverts avec services de terrasse
💬 Repas qualité et prix correct personnel a l'écoute et compétents propreté.mais a revoir pour désinfection entre chaque clients autrement rien a redire