Les avis
Le 02/01/2024 à 00:40
Je suis allée au vernissage et j'ai adoré ! Principalement le fait d'avoir la possibilité de jouer à Tekken en attendant que la pizza sorte du four
Le 01/01/2024 à 04:12
Incroyable, j'ai particulièrement adoré les pizzas, le pain à l'ail était également très bon !
💬 Service parfait pour ce qui concerne la nourriture c'était parfait super bon. Je conseille en plus c est vraiment pas cher.
💬 Repas pour 10e.soupe. Plat du jour, 2 choix .vin.dessert du jour . Café. Tout fait maison. Excellent. Menu qui change tout les jours. 👍
💬 Très bon restaurant, personnel adorable.
💬 Bon restaurant. Plat de qualité mais très longue attente en moyenne 1h. Service à table rapide. Prise de commande en amont lorsque l’on attend dehors. Serveur rapide et sympathique. Ambiance bruyante
💬 Nous avons eu un accueil très agréable ici après une longue journée de vélo pluvieuse. Nous avons été chaleureusement accueillis et ils nous ont même laissé ranger notre vélo tandem. La chambre était calme et confortable et comme nous avions raté le magasin local, ils avaient toujours des options pour des sandwichs et des tapas avec du bon vin local. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner le lendemain matin et nous étions vraiment heureux d'avoir décidé de séjourner dans un endroit aussi merveilleux. Merci pour votre gentillesse 🙏
💬 Sommet du mont
💬 Service lent plus d'une heure pour manger steak trop cuits, pas d'excuse pour l'attente alors qu'il n'y avait que 4 clients, pas de réduction...Nada
💬 Toasts mélangés - (tranches de pain très fines) Petite quantité de frites
💬 Très bon repas traditionnels Deux plats disponibles soit viande soit poisson. Y allez assez tôt car est vite pleins.
💬