📌 Largo da Parreira, 6360-348 Celorico da Beira - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:06
Pizza maison très savoureuse ! Nous avons pris Pizza Jo et Pizza do Chefe en taille Normale, idéale pour deux Merci beaucoup au propriétaire pour votre hospitalité
Le 11/03/2024 à 19:58
Très bonnes pizzas, merci
Le 08/02/2024 à 22:09
O proprietário que também é o cozinheiro deixa cair os ingredientes para o chão enquanto está a fazer a pizza, e quando repara nisso, apanha os mesmos ingredientes e coloca os na próxima piza que fizer. Muito pouca higiene e arrogância ao mais alto nível.
Le 01/01/2024 à 23:14
Nous avons beaucoup aimé. Pizzas très savoureuses, service simple mais impeccable, nous nous sommes sentis comme chez nous.
Le 24/12/2023 à 19:59
Pizzeria dans une ancienne enceinte sportive, un peu cachée et peu lumineuse à l'extérieur. Le propriétaire sympathique et attentionné ! Bonne pizza et bon prix pour la qualité. Il n'y avait ni entrées, ni quoi que ce soit à grignoter. Recommandé/acceptable
Le 23/10/2023 à 11:55
Discret de l'extérieur. Pizza exceptionnellement bonne.
Le 21/10/2023 à 17:30
Pizza deliciosa e o um ótimo atendimento. Não deu tempo e tirar foto
Le 11/09/2023 à 19:35
Une surprise : un espace inattendu, pas très tape-à-l'oeil, mais un résultat simple, efficace et savoureux.
Le 31/05/2023 à 14:25
Bonne ambiance. Gentil.
Le 22/05/2023 à 22:24
La pizza de Jo a le goût d'une vraie pizza, préparée par un pizzaiolo avec beaucoup d'expérience et de savoir-faire. Si vous êtes à Celorico da Beira ou que vous y passez, arrêtez-vous et profitez-en !
Le 03/05/2023 à 18:26
Tres bonne pizza! Produits frais! Un delice!!!
Le 30/04/2023 à 14:03
Très bien
Le 04/03/2023 à 22:33
Espace simple avec un excellent service et des pizzas. les meilleures que j'ai jamais mangées. Je recommande fortement à tous ceux qui visitent Celorico de visiter cet espace. Merci à la personne responsable de l'établissement ainsi que de la restauration, pour votre attention et votre convivialité.
Le 02/03/2023 à 13:25
Délicieuse pizza dans une ville pittoresque. Plusieurs options allant de la pizza aux lasagnes.
Le 27/02/2023 à 17:31
Quelques tables sous un bel arbre en font un endroit privilégié à Celorico. Les pizzas sont de style italien et super fraîches. Jo est très sympathique et aime visiblement son travail.
Le 29/11/2022 à 22:32
Pizzas aux ingrédients naturels et à croûte fine. Grande gentillesse du propriétaire. Excellente qualité et prix très agréables. Endroit calme et simple. Je recommande!
Le 27/11/2022 à 19:15
Parfait!!!
Le 29/10/2022 à 17:24
Excellentes pizzas, bon service. 🍕🇵🇹
Le 06/10/2022 à 11:23
Pizza à un bon prix, mais les habitants de São Paulo sont très exigeants en matière de pizza. Tout ne plaît pas. Mais c’était suffisant pour satisfaire l’envie.
Le 29/08/2022 à 09:24
Excellente Pissaria ❤️👌😋🎖️🇵🇹
Le 22/08/2022 à 19:08
Patron très sympathique
Le 17/08/2022 à 15:04
Super, nous avons mangé en route vers le port. Très délicieuse pizza maison, trois personnes avec café (20h20)
Le 11/08/2022 à 13:27
Des pizzas très bonnes et abordables !
Le 04/08/2022 à 18:43
Les pizzas sont spectaculaires !
Le 29/07/2022 à 17:02
C'est une surprise... ça vaut la peine de le savoir.
Le 25/07/2022 à 13:56
Il faut lever les yeux sur la rue qui monte depuis la route principale pour apercevoir la devanture blanche de cette pizzeria. Les +: - super accueil, - bonne pizza - produits frais - lieu propre - prix tout doux (7-8,5€ la pizza) et 16-17€ la pizza géante à partager à 3 - le pizzaiolo parle couramment français (c’est que du bonus) et avons pu échanger longuement sur sa vie de travailleur en France - Petit dessert offert à notre jeune enfant, avec le sourire Le - : aucun ! On recommande chaleureusement ! Allez y et soutenez les petits commerces comme le sien !
Le 24/07/2022 à 21:30
Pâte fine et croustillante, nous avons commandé la pizza du chef, elle était très délicieuse et la grande est grande ! Il y a un panneau qui indique qu'il est ouvert jusqu'à 21h00 mais nous sommes arrivés à cette heure-là et ils nous ont servi, nous sommes restés jusqu'à 22h00. Le propriétaire est très gentil.
Le 12/06/2022 à 21:53
Grande variété d'excellentes pizzas. Bon service et bons prix. Je recommande!
Le 06/06/2022 à 19:23
Tres bon accueil, un grand merci à jo pour son accueil et sa cuisine délicieuse pizza comme pâtes. De plus si vous insistez...il parle francais
Le 19/03/2022 à 19:10
M. Joaquim est des plats fantastiques et merveilleux. Je recommande.
Le 25/08/2021 à 21:50
Je recommande vivement tres accueilent
Le 21/08/2021 à 20:31
Ça ce mange mais ça ne vaut pas le prix affiché de plus je souhaite mentionné que les tailles des pizza ne sont pas conformes à celle voulus .
Le 21/08/2021 à 20:22
Je trouve que c’est excessivement chère pour ce que c’est. Par la même occasion les pizzas sont assez petites pour le prix cependant les pizzas étaient assez bonnes.
Le 17/08/2021 à 21:04
C'était délicieux et les gens étaient sympathiques
Le 25/06/2021 à 14:22
Des pizzas d'excellente qualité !
Le 16/06/2021 à 20:54
Service excellent! Bon service et bonne nourriture. Je recommande fortement
💬 Le lieu est loin des touristes et le prix aussi. Si vous ne voulais pas dépenser une fortune dans un restaurant à Evora, c'est la bonne adresse. Les hotes sont gentils et accueillants. Nous avons payé 13,50€ pour 3 menus et 3 boissons. Je ne sais pas comment peut on gagner de l'argent avec ces tarifs là.
💬
💬 Bonne nourriture pour le prix. Cependant, l'emplacement n'est pas génial, très bruyant comme on peut s'y attendre dans un centre commercial.
💬 Très bien reçu ! Même tardivement pour manger ! Une tuerie de cuisine !!! Pleins de saveurs et de couleurs ! Je recommande vivement !!!!
💬 Bonjour et bravo à tous. Très propre service rapide wahoouu !!!!. Bravo à toute l'équipe. Ça fait plaisir de voir un beau hamburger bien garni et bon J'ai même pris une photo pour illustrer mon commentaire. Même photo que la publicité 😍 Le samedi 11 mai 24 .17h15.
💬 Café petit mais sympathique, gens très sympathiques, je le recommande
💬 Excellente adresse. Les prix sont bas pour des ingrédients de qualité et un savoir-faire du chef. Restaurant familiale, bel accueil. Tout était parfait. Je recommande à 100%
💬 C’était LITTÉRALEMENT la meilleure sangria que j’ai jamais eue – super fraîche et délicieuse. Le propriétaire est adorable. Cet endroit est un joyau caché. Merci beaucoup!!
💬 Magnifique endroit tres atypique/typique du Portugal Des plats énormes, si tu as faim tu peux en redemander Du personnel super super accueillant tres souriant ! Un cadre superbe Et la cuisine excellente !!! Je recommande fortement
💬 Spectaculaire, le fils du propriétaire est un très bon gars, c'est Luís, il a 17 ans, il n'aime pas l'école, il passe toute la journée sur l'ordinateur et c'est le roi ; Va avec Dieu et que le diable t'accompagne