Pub (Cuisine gastronomique) 🇵🇹

Pub 48&Pico Avis

📌 R. Infante Dom Henrique 48, 3700-120 São João da Madeira - Portugal

4.7 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Pub 48&Pico à São João da Madeira

Les avis

Les dernier avis sur Pub 48&Pico à São João da Madeira

Carlos.l

Le 06/05/2024 à 20:36

5 / 5

Bon service

Alex.e

Le 09/04/2024 à 08:50

5 / 5

Excellent restaurant, l'un des meilleurs de São João da Madeira, et mon préféré.

Lidia.r

Le 03/04/2024 à 23:20

5 / 5

Nous avons mangé en grand groupe. Excellente nourriture, très bon service. Ils ont été formidables avec nous et ont proposé des plats hors menu pour tout le groupe.

Tecniterm.s

Le 17/12/2023 à 08:34

5 / 5

Expérience positive, de passage et passant la nuit à São João da Madeira, nous cherchions un endroit pour prendre une collation le soir. 48 était plein, on nous a dit au départ que cela prendrait du temps car il n'y avait pas de table et l'endroit était plein, mais nous avons décidé de rester et d'attendre. Personnel sympathique, collations bien préparées, bonne gamme de vins et de bières. Expérience très positive et agréable.

Hugo.l

Le 11/08/2023 à 11:58

5 / 5

Très bien

Eduardo.v

Le 08/08/2023 à 08:01

4 / 5

Excellent service, endroit très agréable et bonnes francesinhas

Ricardo.a

Le 05/08/2023 à 20:47

4 / 5

Un petit espace avec une grande variété d'offres

Alvaro.l

Le 31/07/2023 à 15:10

5 / 5

Endroit cosy et pratique pour passer quelques bonnes heures, c'est comme en famille

Juliana.l

Le 27/07/2023 à 11:16

5 / 5

Endroit agréable, propre et organisé Bière 🍺 bonne !!!!

Chessbond.

Le 17/07/2023 à 16:58

5 / 5

Si vous cherchez à manger une Fransesinha délicieuse et authentique, vous devriez venir ici. Ils ont des desserts très délicieux. Ils ont une très belle ambiance. Doit être recommandé

PHILIPPE.H

Le 17/07/2023 à 07:15

3 / 5

Très bon endroit pour un happy hour

Silverio.e

Le 10/06/2023 à 13:38

5 / 5

Spectaculaire, je recommande

Bina.o

Le 29/05/2023 à 16:20

5 / 5

J'ai adoré, personnel très sympathique, bonne nourriture, bons prix

Francisco.a

Le 11/04/2023 à 12:38

5 / 5

Toujours prêt pour une collation

Luís.a

Le 06/03/2023 à 23:15

5 / 5

Haut

lavínia.

Le 02/03/2023 à 15:22

4 / 5

Presque tout est génial ! Le seul point négatif est que les crevettes n'étaient pas propres et n'avaient aucun goût, elles avaient seulement un goût de farine.

Vitor.o

Le 23/02/2023 à 01:58

5 / 5

Mais um daqueles locais que vai ficar na minha memória. Previamente antes de visitar esta localidade, inspecionei no google os vários locais de petiscos existentes e acabei por escolher este estabelecimento. Entrámos e a primeira coisa a chamar-me a atenção foi a decoração e a música ambiente. Gostei! Sentei-me, e com o menu à minha frente vi que tinha a possibilidade de comer hambúrgueres, francesinhas mas o que eu queria era mesmo petiscar! E o que eu queria foi conseguido, na companhia da minha esposa. Provamos e experimentámos vários petiscos sempre acompanhados de um bom vinho. O proprietário foi também dando a sua opinião sobre o que experimentar e comer. Conclusão desta história: Uma bela noite passada! Comemos bem, pagámos o preço certo e até tivemos oportunidade de conversar um bocado com o proprietário que é muito simpático. Recomendo este local.

David.a

Le 31/01/2023 à 20:04

4 / 5

Endroit convivial, j'ai toujours reçu un bon service. Je recommande!

Simão.a

Le 15/01/2023 à 09:56

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance

Abilio.i

Le 16/11/2022 à 18:20

5 / 5

Haut pp

Eduardo.e

Le 09/11/2022 à 12:40

5 / 5

Très bonne ambiance, très bonne nourriture, excellent service. Je le recommande fortement ;)

Luis.a

Le 23/10/2022 à 08:46

4 / 5

Un endroit accueillant, très beau ! Idéal pour prendre un verre et même manger un bon burger ! Nous serons de retour!

Roberto.a

Le 21/10/2022 à 07:17

5 / 5

Meilleur endroit. Service, nourriture, bière, tout était très bon.

Alexandre.a

Le 16/10/2022 à 09:17

5 / 5

Ambiance pour emmener votre copine ou femme 😎vraiment bien

Gabriela.B

Le 11/09/2022 à 14:50

5 / 5

Nourriture très délicieuse et beaucoup de variété de bières !

María.e

Le 28/08/2022 à 08:23

5 / 5

Très bon service et tapas très délicieuses. Bon prix

Wellma.e

Le 17/08/2022 à 23:26

5 / 5

Excellent service, nourriture de première classe et prix avantageux.

João.e

Le 26/07/2022 à 07:16

5 / 5

J'ai adoré l'espace

sandro.i

Le 24/07/2022 à 12:21

5 / 5

Très bel endroit

Nuno.o

Le 29/03/2022 à 13:51

4 / 5

Bons snacks et convivialité dans un environnement unique et de la bonne musique 😉

SATNIK.

Le 13/03/2022 à 19:40

5 / 5

J'adore cet espace. La nourriture a une saveur authentique, l'espace est magnifique et très hygiénique. Le personnel est incomparable, de très haut niveau, toujours très poli et sympathique. J'adore cet espace et je le recommande à tous ceux qui ne le connaissent pas encore.

Rui.r

Le 01/11/2021 à 17:48

5 / 5

Haut...

silvia.a

Le 12/09/2021 à 03:19

5 / 5

Service inoubliable et excellent

Daniel.o

Le 11/09/2021 à 22:35

5 / 5

Très bien, excellent service

Paula.a

Le 30/12/2020 à 19:50

5 / 5

L'endroit est mignon, bon service, respectant toutes les règles de distance

Jorge.e

Le 30/12/2020 à 11:24

5 / 5

Bonne ambiance et service fantastique Excellent hamburger

sandra.o

Le 30/11/2020 à 10:55

5 / 5

Bien

Joao.o

Le 17/09/2020 à 23:47

5 / 5

Repas rapides

Tiago.i

Le 07/09/2020 à 22:30

5 / 5

Excellents burgers et salades.

Muller.o

Le 04/09/2020 à 16:40

5 / 5

Bonne atmosphère! Haut ✌️💪👌

eliane.a

Le 14/08/2020 à 19:22

5 / 5

Bel endroit

Salome.i

Le 03/08/2020 à 22:16

4 / 5

Service très sympathique, plusieurs plats de plats différents et bonne ambiance

  • 🏪 Casa de Tapas (203 Avis)

  • 💬 Parfait pour une soirée ou une nuit calme ou pour une occasion spéciale. Calme et pas trop de monde. Avant même de s'asseoir, l'homme qui travaillait là-bas a suggéré un brie pour la table pendant que nous décidions et attendions le reste, nous l'avons pris et c'était bon. Le reste de la nourriture était également bon, surtout les champignons. Si je me souviens bien, ils sont l’un des éléments les moins chers du menu, je vous invite vivement à les essayer. La dame qui nous servait était également très gentille. Elle est venue sans relâche à notre table pour vérifier si nous avions besoin de quelque chose et elle a fait preuve d'une grande connaissance du menu. Je ne sais pas s'il y a beaucoup plus d'employés mais pour ne pas risquer que ce compliment passe inaperçu, c'était une femme au teint légèrement foncé et à l'accent brésilien.


  • 🏪 Pasta Grill (101 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Vous mangez que des choses traditionnelles portugaises. La cuisine est bonne, rapide et très généreuse! Le personnel est agréable et souriant, dommage qu’ils ne parlent pas/ très mal l’anglais. Lors du repas de midi il est difficile de trouver une place pour s’asseoir.


  • 🏪 Candeias (1023 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Cuisine traditionnelle Vue sur les cuisines Menu avec plat boisson pain olives et café Soupe a 1€4 et dessert a 2€3 Vraiment bien


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Mondo253646003 (489 Avis)

  • 💬 Magnifique vue magnifique endroit très bien placé !! Et nous avons très bien mangé par dessus le marché !!!


  • 🏪 Vandoma (5 Avis)

  • 💬 Absolument parfait ! Bien conçu, très bien situé et un accueil si chaleureux, nous adorons vraiment cet endroit !


  • 🏪 Residencial Restaurante Quinta Da Granja (3 Avis)

  • 💬 Nunca estive numa pensão ou residencial tão má. Aspeto velho e degradado, interior de terceiro mundo. Um absurdo de calor no interior, sem ar-condicionado, nem um simples ventilador ao ponto de não se conseguir respirar, pagamos 3 quartos e fomos todos dormir para o carro depois de um dia de trabalho. Mais do que mal tratado sinto-me sei lá... Deviam de fechar portas de imediato ou alguém obrigar a fazê-lo. Uma vergonha para uma região tão deslumbrante.


  • 🏪 Mar Dentro - The Surf Farm (31 Avis)

  • 💬 Tres agréable...acceuil genial !


  • 🏪 Surf House Peniche - Adventure Riders (47 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restées qu'une seule nuit mais cela a suffit pour nous donner envie de prolonger notre séjour à l'auberge. Luis est très accueillant et cherche le meilleur pour ses invités. Merci pour la leçon de surf et votre bonne humeur !!


  • 🏪 Holiday Inn Express Porto - Exponor, an IHG Hotel (1619 Avis)

  • 💬 La chambre était soignée et la salle de bain avait l'air très propre. Le personnel de la réception nous a aidé à trouver des moyens de nous déplacer, c'est-à-dire prendre le bus pour économiser sur les frais de taxi. Le système de bus n'est pas trop difficile à naviguer. Le petit déjeuner était correct. J'aurais aimé qu'ils aient plus d'articles locaux et européens comme celui de Lisbonne. L'emplacement n'est pas loin du centre commercial et de l'aéroport. Il est regardé à proximité du chantier naval et dans un quartier en pleine évolution. Il y a des travaux en cours au coin de la rue.


  • 🏪 Juventude do Ouro (118 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un serveur incroyable et un déjeuner vraiment mémorable et délicieux (soupe, poisson entier grillé super frais avec pommes de terre et salade, eau minérale et café) pour - je ne plaisante pas - le prix d'un café Intelligentsia à Los Angeles. Le tout avec une vue imprenable sur la rivière.