📌 R. de Alexandre Herculano 215, 4000-054 Porto - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:17
Absolument parfait ! Bien conçu, très bien situé et un accueil si chaleureux, nous adorons vraiment cet endroit !
Le 03/02/2024 à 20:07
Le meilleur appartement dans lequel j'ai jamais séjourné ! L'attention de Catarina, la belle décoration, la cuisine entièrement équipée, même avec du détergent pour lave-vaisselle ! Tous les soins qu’on ne voit pas habituellement dans un appartement. Il est très bien situé, mais dans une rue très calme. Restaurants et supermarchés à 5 minutes à pied. Rue avec parking. Haut!
💬 Qualité mais peu d'options
💬 Très bon petit restaurant. Les prix peuvent paraître un peu élevés au début, mais ils sont en réalité largement compensés par la quantité et qualité de la nourriture ! On y passe un agréable moment, autour d'un bon repas, ou l'on peut également tester des spécialités locales !
💬 Bonne nourriture, un service exceptionnel et l'environnement était parfait. Les entrées étaient super, et même si l'attente pour la « massada de garoupa » était un peu plus longue que ce à quoi je m'attendais, cela en valait la peine. Les « médailles de novinho » étaient paradisiaques. Les déserts…. Ils sont incontournables, surtout le gâteau aux biscuits avec des œufs mous, mon Dieu tout simplement incroyable
💬 Bon endroit pour organiser des événements plus importants tels que des anniversaires, des baptêmes, etc. La restauration propose différents types de collations et d'entrées, et les plats principaux sont de la cuisine traditionnelle portugaise comme la morue et le veau. Le service est bon et utile pour rendre l'expérience plus agréable.
💬 Le nom ne pourrait pas être mieux choisi. Je recommande un steak de bœuf ou un hamburger remplissant le ventre pour quelque chose de différent.
💬 Chambres propres, personnel super sympathique et tarifs très raisonnables. Vue absolument imprenable. Juste en face de quelques bons bars en soirée et à 13 minutes à pied de la ville. Merci beaucoup pour ce super séjour !
💬 La soupe est bonne . Assez mitigé sur le cochon de lait… Le Service a été rapide en tout cas !
💬 Un établissement avec une très belle décoration, un espace super propre, sans compter qu'ils sont très sympathiques. Les gâteaux sont excellents et frais, je recommande le jus d'orange naturel qui, pour la première fois, j'ai vraiment ressenti l'orange et pas d'autres jus sucrés.
💬 Bonne cuisine traditionnelle, parts généreuses et prix très raisonnable. Le chef parle Français et tout le personnel est au petit soin pour les clients.
💬 Le gérant préfère servir en premier les clients habitués même si nous sommes arrivés en premier et commandé bien avant… Déçue….