Les avis
💬 Très bien, prix abordables
💬 Convivialité et attention. Bon endroit pour reprendre des forces. Nous avons vraiment aimé la nourriture.
💬 Super sympa
💬 Tout ce qu'on aime. Bien accueilli, très bon et bon marché
💬 Un vaste espace extérieur, avec une couverture, des espaces verts, une bonne ambiance, un intérieur spacieux, un excellent service avec un professionnalisme rarement trouvé. Bonne disposition des professionnels, environnement sain.
💬 Un plat unique fébras. Simplement une expérience exceptionnelle, fébras purement délicieuse, je n'ai jamais connu sa ailleurs.
💬 Service au top et très attentionné avec les enfants! Nourriture délicieuse même pour les végétariens ce qui est rare au Portugal ! Ils m’ont carrément proposé des plats qui n’étaient pas sur la carte ! Bref un grand bravo tout était génial ! Belle découverte
💬 Un restaurant plein d'atmosphère et d'histoire. Situé dans un superbe centre de tir sur terre battue à proximité du magnifique fleuve Douro.
💬 Bon café et bon sévices avec monsieur calisto et sa femme bravo
💬 Tout d'abord, le personnel était très sympathique et serviable. Ils n'avaient pas de menu en anglais mais l'un des membres du personnel a eu la gentillesse de nous expliquer le menu. Les hamburgers sont bien. J'ai adoré le milkshake Oreo. Les prix sont très raisonnables. C'est un endroit sympa pour manger !