📌 Rua Oceano Atlantico 8, 2450-022 Nazaré - Praia do Salgado - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 06:51
Les chambres très simples et exiguës. Pas de balcon, mais une terrasse ensoleillée commune. Places de parking à la maison d'hôtes. Petit déjeuner très spartiate, le café pourrait être plus savoureux. Recommandé pour une nuit. Et sur la plage, vous devriez absolument vous rendre au petit bistro où vous pourrez déguster de délicieux poissons, de bonnes pizzas et une excellente sangria.
Le 16/09/2023 à 21:01
Accueil très sympathique. L'hôtesse parle bien anglais. Chambre avec vue sur la mer. Vous vous endormez au son des vagues. Plage et bon restaurant à proximité immédiate. Bon petit déjeuner. Parking directement à la maison. Négatif : Chambre très petite pour 2 personnes. Pas de climatisation, donc tout est moite et un peu moisi.
Le 27/08/2023 à 18:50
Chambre avec odeur désagréable d'égouts, très vétuste et non nettoyée
Le 19/08/2023 à 07:46
Endroit magique au bord de l'océan dans un lieu isolé. A proximité, sur la plage, il y a seulement un restaurant typique où vous serez accueillis par Antonio et ses histoires. Services minimes mais ce qui est nécessaire
Le 03/04/2023 à 07:56
Très accueillant, excellent paysage, plage et campagne
Le 23/08/2022 à 09:27
Excellent service, vues magnifiques et petit-déjeuner à 10 %. 100 % recommandé
Le 18/08/2022 à 00:00
Un petit hôtel confortable au bord de l'océan. Personnel sympathique. Il y a un restaurant à proximité, juste au bord de l'océan.
Le 14/08/2022 à 08:09
Un peu Cher à 90 Euros mais juste le panorama vaut le prix.
Le 14/09/2021 à 08:00
Chambre simple, très propre, petit déjeuner peu varié, excellent emplacement et parking privé.
Le 17/09/2020 à 08:18
Hôtesse sympathique, bon petit déjeuner, propre
Le 23/08/2020 à 21:14
Bonnes vues. Chambres petites, simples et propres. Petit déjeuner en dessous de la moyenne, inférieur à celui de l'auberge de jeunesse. Cela mérite un peu plus de soins.
Le 09/02/2020 à 14:44
Je recommande un bon séjour
Le 01/01/2020 à 19:14
Beaucoup d'humidité dans les installations et un prix pas en adéquation avec la qualité
Le 27/08/2019 à 10:18
Belle vue sur la plage
Le 14/07/2019 à 11:27
Super hébergement très propre, offrant une belle vue sur la plage vide et proposant un délicieux petit-déjeuner. Toujours mon plaisir !
Le 02/06/2019 à 13:47
Simple mais très propre et vue sur l'immense plage sauvage. Accueil très sympathique et en français. Belle escale hors des sentiers pour découvrir les environs.
Le 18/08/2018 à 09:42
Magnifique, très bien situé, propriétaire extrêmement sympathique. Mais le moustique. Un anti-moustique sur la fenêtre serait bien. Certainement fortement recommandé.
Le 17/08/2018 à 21:21
Nous avons séjourné dans un bogaloo qu'ils ont à côté de la plage. Le service de toilettes se fait dans la même pièce sans séparation. Beaucoup de bruit provient du parking voisin. L'expérience est curieuse, mais ils doivent l'améliorer beaucoup pour être à l'aise. Cela vous évite simplement les ennuis. Pour les surfeurs c'est bien car c'est sur la même plage. Il faut y aller avec un esprit ouvert.
Le 11/08/2018 à 20:30
Proche de l'océan
Le 10/07/2018 à 09:59
Chambres simples mais agréables, belle vue, petit déjeuner simple mais suffisant. A deux pas de l'océan ! personnel sympathique
Le 12/05/2018 à 14:33
La vue depuis le balcon est cinq étoiles.
Le 28/12/2017 à 01:46
En hiver, il gèle. Pour l'été, ça devrait être bien.
💬 Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour la qualité du service !
💬 Petit séjour à Porto en amoureux... nous avons découvert ce restaurant très traditionnel le premier soir... cuisine au top ..des plats copieux ..un pur délice ..des prix défiants toute concurrence !!!!! Nous en avons fait notre " cantine " de nos soirées. Je recommande vivement....
💬 Plats peu intéressants, manque de quantité, service peu agréable et tarifs élevés.
💬 Je viens ici pour dire que ce sont les meilleurs snacks que j'ai jamais mangés de ma vie, ils doivent être félicités, très savoureux, très copieux, un service merveilleux, j'ai donné 5 étoiles mais je pourrais en donner 1000
💬 Excellente cuisine, prix acceptables pour le lieu. Dommage la sympathie du serveur pour faire partir les clients.
💬 ,👍😍
💬 Recommandé par notre guide Viking. Très bon restaurant portugais local sans prétention axé sur les fruits de mer et la viande. Notre serveuse était super. Nous avons eu de la morue frite, des calamars grillés et un pouding au pain salé aux crevettes. Nous avions également des olives, du jambon et du fromage proposés au départ. Si vous ne voulez pas de démarreurs, faites-le-leur savoir. Terminé par un digestif de griottes.
💬 Un des meilleurs restaurants de la région Des produits frais et bien cuisinés. Le service et l ambiance sont très sympathique. Il est préférable de réserver car très solliciter pendant les fêtes 🥳
💬 Restaurant sympathique ou on a toujours le plaisir de déguster des plats excellent avec le sourire et la bonne humeur du personnel
💬 Le seul point positif de cet établissement c'est la gentillesse et la serviabilité de la personne à l'accueil. Salle de bain vétuste, chambre exiguë, odeur prenante… Prix non justifié