📌 Rua da Barrosa 20, 4420-382 Valbom - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 13/01/2021 à 22:31
Excellente nourriture et service. Prix très abordables.
Le 09/10/2020 à 16:26
Excellente qualité, placage soigné et convivialité inégalée !
Le 15/03/2020 à 23:46
Endroit très sympathique avec un bon café. Ils servent des déjeuners.
Le 30/12/2019 à 14:01
Plats très bien préparés, avec une excellente présentation et à des prix normaux
Le 24/11/2019 à 16:21
Ambiance cosy et discrète, parfaite pour déjeuner ou dîner en petits groupes. Bon goût et service.
Le 11/11/2019 à 13:45
Repas délicieux et personnel sympathique
Le 17/10/2019 à 15:01
Agréable
Le 20/08/2019 à 16:37
Au début, ils avaient un bon service, mais au fil du temps, ils ont commencé à avoir des problèmes avec le service. Autrefois, ils servaient de la nourriture avec des cheveux et les repas de viande sont souvent préparés avec de la viande de deuxième qualité avec beaucoup de tendons et de graisse. Je ne recommande pas.
Le 12/08/2019 à 14:25
Café convivial proposant des déjeuners abordables et une variété d'options de café et de pâtisseries. Il y a généralement des gâteaux faits maison. Personnel sympathique et disponible. La tranquillité du café en journée permet de travailler ou de lire un livre.
Le 10/07/2019 à 13:52
Très bien!
Le 16/05/2019 à 14:10
Service spectaculaire. Cuisine innovante et fantastique pour les dîners de groupe. Beaucoup de dévouement au service et à la cuisine
Le 11/04/2019 à 22:41
Petit lieu sympa pour déjeuner pas chers
Le 02/04/2019 à 22:01
Excellente qualité de soins et de service.
Le 07/03/2019 à 14:52
Cuisine faite maison, très variée et de qualité !
Le 05/03/2019 à 07:57
bon restaurant
Le 12/02/2019 à 14:37
Cuisine savoureuse, plats généreux et bonne présentation.
Le 12/02/2019 à 07:40
Bonne nourriture à petits prix
Le 04/02/2019 à 18:51
Bon service et bonne nourriture
Le 08/01/2019 à 13:52
Bonne nourriture. Service très sympathique.
Le 23/12/2018 à 18:33
Calme, bon service
Le 12/12/2018 à 23:38
Bonne nourriture dans une bonne ambiance
Le 24/11/2018 à 13:16
Simpatia e bom gosto. Top 5 estrelas 🤗
Le 10/10/2018 à 16:05
Excellent à tous points de vue...
Le 20/05/2018 à 12:50
Beaucoup de sympathie. Terrasse.
Le 08/05/2018 à 20:41
Plats avec une bonne préparation et une bonne présentation. Idéal pour un repas quotidien. Ambiance chaleureuse et bon service, personnalisé et convivial.
Le 30/03/2018 à 08:50
Ambiance chaleureuse et moderne avec un personnel attentif et une qualité de produit supérieure à la moyenne !!
Le 10/03/2018 à 20:22
Nourriture très savoureuse. La francesinha n'a rien de spécial. Les gâteaux sont délicieux ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques.
Le 08/03/2018 à 10:30
5 étoiles.....
Le 18/02/2018 à 21:44
Nourriture très bien préparée. Des gens super attentifs et sympathiques. je recommande
Le 14/02/2018 à 18:40
Bonne nourriture bon espace Super service
💬 Ambiance cosy et service attentif, sympathique et compétent !! Cuisine délicieuse, pleine de saveurs ! Menu du jour avec une excellente qualité et prix !
💬 Joyau caché de Consolação, il faut traverser une cour intérieure pour trouver ce restaurant absolument incroyable. Nous avons eu du robalo et de la dourada et les deux plats étaient superbes. Rui était un hôte formidable, nous reviendrons à coup sûr !
💬 Rien d'autre que du bien de la cuisine, le service et l'ambiance.
💬 Bel endroit authentique ! Endroit merveilleusement calme. Un lieu unique où tranquillité, design et hospitalité se réunissent et forment les éléments d'un merveilleux séjour. Le mobilier a été soigné dans les moindres détails avec des matériaux uniques, les chambres sont un véritable délice intérieur et les lits sont paradisiaques ! Merci à Riu et son équipe pour le merveilleux accueil et les conseils & spots uniques. Fortement recommandé pour un séjour merveilleux!
💬 Propriétaire très sympathique et poli. Endroit confortable avec services de fibre optique.
💬 Un hôtel quasiment parfait vraiment à tous points de vue, il s'agit d'un édifice ancien, tout en pierre et modernisé ; L'accueil a été d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme, les chambres sont climatisées et décorées avec un goût inhabituel pour un trois étoiles; Il y a un accès direct au snack/cafétaria qui appartient au même propriétaire et où l'accueil est incroyable, c'est là également qu'est pris le petit déjeuner des clients. Le quartier est central, à deux pas du fleuve, petit parking appartenant à l'hôtel pour les clients véhiculés, mais tout petit. L'établissement est familial et la fille des patrons se démène sur tous les fronts, nous l'embrassons elle et sa petite ...
💬 C'était cool. La première fois que j'ai mangé du Prego no Prato et c'était bien servi. Je reviendrais oui !
💬 Vue superbe Service impec Miam très bon Réservation obligatoire
💬 Les meilleures sécrétions de porc noir que j'ai jamais mangées.
💬 Arrogance pure