📌 Av. Pedro Hispano n°20 loja 9, 4770-277 Joane - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 20:14
C'était cool. La première fois que j'ai mangé du Prego no Prato et c'était bien servi. Je reviendrais oui !
Le 23/12/2022 à 06:09
Bonne atmosphère! Le personnel est très serviable. Et la salade de poulet et le prego sont délicieux. Les prix sont très abordables. Ça vaut le détour.
Le 30/05/2022 à 21:19
Personnel très sympathique, bonne nourriture, espace confortable. Toutes nos félicitations !
Le 13/03/2022 à 18:02
Prestation 5 étoiles ! Et une nourriture délicieuse ! Je recommande.
💬 Les pâtisseries ici sont un incontournable. Ma famille et moi venons ici depuis que je suis petite et c’est toujours une étape de notre voyage. Ils apportent toujours des pâtisseries pour nos voisins aussi et elles sont si délicieuses que je finis toujours par en prendre une boîte rien que pour moi.
💬 On mange bien,pour pas chere,personnel trés sympa,he recomande
💬 Bonne nourriture 😋😋 et personnes sympathiques :)
💬 Chouette appart bien situé et pas cher. 2 chambres et une cuisine bien équipée. L'endroit idéal pour un city-trip plus ou moins long à Porto. Et prix tres abordables ! On reviendra
💬 Une excellente francesinha à un prix avantageux !! La qualité des saucisses est fantastique et la sauce est excellente, elle est aussi de bonne taille et les pommes de terre sont très bonnes. Il est préparé au four à bois et le plat arrive à ébullition. 5 étoiles avec un service très sympathique et accueillant, un joyau caché de Gaia !
💬 Petite pizzeria très chaleureuse, excellentes pizzas (en tant qu'étrangers, les meilleures pizzas qu'on ait mangées au portugal ). Service très très sympathique. Je recommande cet établissement les yeux fermés. Des clients suisses 😉🇨🇭
💬 Super restaurant typique de la cuisine portugaise. Nous y sommes allés avec nos 2 filles de 4 et 7 ans et pensions commander 3 ou 4 assiettes. L'adorable hôte nous a dit qu'avec 2 plats cela suffirait. Et en effet, c'était copieux, délicieux. Mes filles et mon compagnon se sont régalés avec le porc à l'Alentejo servi avec salade et frites (nous en avons demandé une autre portion qui n'a pas été compté comme supplément), et j'ai adoré le bar tout frais grillé avec des brocolis et pommes de terre vapeur. Restaurant qui ne paie pas de mine mais à la cuisine familiale, authentique et généreuse. Les habitants du coin ont l'air de bien le connaître. Les desserts étaient tout aussi délicieux et le prix final plus que correct pour 4 personnes. Nous recommandons vivement. Merci encore pour l'accueil, malgré que nous ne parlions pas portugais (pour nous expliquer les plats, notre hôte nous a directement montré des échantillons sur assiettes) 🙏🏻
💬 Franchement un peu de serviabilité et un sourire ne seraient pas de trop.
💬 Très belle soirée en terrasse avec une vue imprenable sur le port. Des conseils avisés pour les quantités, les poissons et les vins locaux. Un service efficace avec humour et attentions particulières. Ce sera un de nos temps forts culinaire du séjour à madère . Merci à l’équipe de ce soir 🙏🏻
💬 Belle cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Nous mangeons ici chaque fois que nous allons au Portugal. Personnel sympathique. Je recommande fortement!