Les avis
💬 Haut 👌👍
💬 En avoir pour son argent. Les installations sont très propres et le personnel est très gentil. L'endroit est à 5 m de la gare. Je réserverais certainement à nouveau !
💬 Super
💬 Restaurant rodizio très bon bcp de choix de viandes et des entrées très bonnes un lieu agréable pour manger en terrasse l'été ou en salle avec la possibilité de réserver pour des anniversaires grandes tables et convivial ! L'accueil et les responsables et serveurs du lieu très gentils et à notre écoute. Je recommande d'y aller nous l'avons fait 5 6 fois depuis cet été.
💬 La maison est très propre et bien rangée, cuisine spacieuse et entièrement équipée ! Vous disposez d'une machine à café avec des capsules de café fournies par le propriétaire ! Il y a 2 chambres dont une avec TV et canapé (oui, le canapé n'est pas le plus confortable pour dormir, mais c'est un canapé). Il y a un petit jardin avec un joli barbecue et une table. La voiture peut être garée à seulement 1 m de l'entrée de la maison. La plage, très agréable, se trouve à seulement 3 km. Ana est une vraie superhost !
💬 Il y a de bons plats, du bon vin et un bon service
💬 Attention le poisson est hors de prix il nous on dit qu'il était au poids et faisait 1k 500 Pour nous je pense qu'il pesait moins de 1 kg Servie avec 2 pomme de terre Demandez le poids avant.
💬 Bon service. Personnel organisé et livraison rapide du repas. Délicieux Frenchie. Je recommande 😉
💬 Nous venons tout juste d'y manger et franchement rien a dire c'était très bon et vraiment pas cher je recommande
💬 Bonne cuisine faite maison, excellente pâtisserie avec des ingrédients naturels. Bel endroit avec un service au top ! Personnel très agréable. Merci à Rui pour son accueil et la présentation de ses mets.