📌 , Alcofra - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 14:24
Restaurant incroyable ! De l'espace bien entretenu à la nourriture délicieuse et au service amical. Nous avons commandé la soupe sèche, la spécialité de la maison, et c'était divin ! Accompagné de veau rôti au four. Je répète ! Le quartier d'Alcofra est magnifique et mérite une visite !
Le 15/08/2023 à 06:38
Bon service amical et bonne nourriture.
Le 12/08/2023 à 16:18
Les meilleurs rojões que j'ai jamais mangés étaient dans ce restaurant.
Le 01/07/2023 à 12:20
Bonne nourriture et service
Le 27/06/2023 à 21:01
Super endroit avec de la bonne nourriture. Service très sympathique et prix raisonnables.
Le 25/06/2023 à 12:37
Nourriture spectaculaire et lieu qui malheureusement est en train de disparaître... profitez-en tant qu'il existe
Le 09/05/2023 à 11:22
Bonne soupe sèche Très bien
Le 15/05/2022 à 16:36
Excellent!! Un vrai déjeuner de Saint-Martin, Crème de marrons, longe de porc aux marrons au four à bois et pour finir mousse de marrons 🌰
Le 17/10/2021 à 13:41
La bonne saveur du cimda maison réalisé de manière traditionnelle. Super prix.
Le 31/08/2021 à 20:09
Bonne nourriture, bon emplacement et service amical.
Le 17/07/2021 à 15:06
Me voici chez moi 👍
💬 La peine d'attendre. J'avais envie d'aller visiter cet endroit depuis que je suis passé devant lors de notre première nuit. L'ambiance est inégalée et la nourriture est excellente. Je recommanderais le plateau de fromages et le jambon, les croquettes aux truffes étaient bonnes mais j'aimerais pouvoir goûter davantage de truffes. Le vin rouge biologique était délicieux et dans l’ensemble nous avons eu une super expérience. Le service était légèrement lent mais aux heures de pointe, c'est prévu
💬 C est un super Restaurant, les plats sont excellents ! MAIS les boissons c'est catastrophique (pas de ricards, vins blancs très mauvais ect...) Neamnmois les plats sont vraiement excellent, je vous conseille de vous assurer des stocks de ce que vous souhaitez consommer niveau alcool car c est très limité... Je conseille néanmoins niveau nourriture
💬 Simple et bon, service impeccable et Arif le serveur est vraiment sympa et aux petits soins !
💬 Une Villa avec un excellent emplacement et avec toutes les commodités nécessaires. Il existe un service de chef privé.
💬 Nous avons découvert la Francesinha (inspirée du croque Monsieur français), à tester mais avec modération :) Restaurant sympa, avec un service rapide de qualité.
💬 Super endroit pour séjourner près de la ville ! Hôte charmant.
💬 Très bon café portugais, les gérants sont très accueillants et respectable... très bon encas et des petits plats à emporter
💬 Un chef méticuleux qui met de l'amour dans ses plats. L'ambiance est calme et reposante mais peut aussi y être festive le soir. 60€ pour deux avec apéritifs à partager, deux saumons délicieux et un deca et un dessert que nous avons partagé à base de caroube.
💬 Ct bon mais y sont grave pas sympa toute les 2 seconde il ouvre des bouteille de vin ou champagne et à chaque fois sa atterris quasiment sur nous si on se décale pas y’a aucun sourire dommage prck le manger est bon et le resto est beau mb
💬 Pour ceux qui veulent manger pas chère, vous devrez oublié. Pour les autres c'est très bon et très copieux mais pas très abordable financièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés