📌 R. da Aldeia 113, 4585-248 Gandra - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 19:03
Service horrible, pas plus tard qu'hier (samedi 21 janvier 2023) J'y étais pour un anniversaire et le service et le service étaient misérables, le pire que j'ai vu à ce jour. Des endroits comme celui-ci ne devraient pas être ouverts. Les entrées étaient de misérables plats salés servis en petites quantités et quand nous en avons demandé plus, la réponse était déjà terminée, des soucoupes avec 2 tranches de jambon et 4 tranches de chorizo pour 5 personnes. Gâteau d'anniversaire fourni d'une taille micro qui n'était même pas suffisante pour que les personnes présentes puissent tout goûter, du champagne qui serait un cadeau sans même le voir c'est-à-dire qu'il était toujours coupé, les seules bonnes choses étaient les gens qui célébraient l'anniversaire. anniversaire et l'excellent travail du DJ João Gonçalves de João Gonçalves Eventos qui était de premier ordre. Mon conseil sincère est de ne pas aller dans cet endroit et peut-être que ce monsieur, propriétaire de l'établissement et extrêmement sympathique, se réveillera et commencera à traiter ses clients correctement.
Le 05/06/2022 à 19:54
Service épouvantable, le gérant n'a pas la qualité pour s'occuper d'un établissement comme celui-ci. Je ne veux même pas changer de lunettes. Je ne le recommande à personne. Ce M. Tout ce qu'ils veulent, c'est recevoir, de la qualité du service, de la qualité de la nourriture, les salariés n'étant pas capables de fournir de la qualité, cela n'existe pas. C'est dommage qu'il y ait des gens comme ça dans la restauration.
Le 10/10/2021 à 10:10
De très bonnes personnes. Endroit calme. Bien situé. Le restaurant uniquement des événements, je ne peux toujours pas commenter.
Le 14/12/2019 à 07:38
s'il te plaît, change de cuisinier
Le 16/09/2019 à 06:59
Je vais le ramener à la maison et c'est très bien servi et la viande est tendre.
Le 12/09/2019 à 21:37
La nourriture est bonne, mais le service pourrait s'améliorer, même de la part des propriétaires.
Le 31/07/2019 à 09:13
événements... pour nous contacter !
💬 Parcours remarquable à ne pas rater
💬 Petit restaurant de quartier, la meilleure cuisine maison que l'on puisse trouver à un très bon prix. Nous avons suivi la recommandation de prendre des francesinhas et elles étaient très bonnes. Ne vous attendez pas à un service rapide, vous commandez et la nourriture doit être préparée. À votre retour à Lisbonne, une visite incontournable
💬 Ce lieu je suis allée boire un café très bon
💬 Beaucoup de vent mais très belle plage !!
💬 Nous avons passé un très agréable moment . Nous étions sur la terasse en haut . Le restaurant est très bien décoré et le service est agréable On y a goûter l’oignon frit le poulpe et un beau morceau de viande servi avec frites et riz . Les assiettes sont très bien présentées et c’était excellent Je recommande vivement ce restaurant
💬 Endroit exceptionnel ! Délicieux, joli, un restaurant qui vaut vraiment le détour. Les plats colorés, traditionnels du Portugal, le personnel très serviable, la fille parlant très bien anglais et très hospitalière. Non seulement ils ont servi la nourriture que nous avions commandée, mais ils nous ont également proposé un verre de leur propre vin. Certainement un restaurant incontournable, même s'il ne fait pas cette impression quand on le regarde de la rue.
💬 Super restaurant avec une belle vue sur le port d'Angra do Héroismo. Je recommande ! De l'entrée au dessert c'était délicieux et des produits frais. Beaucoup d'options végétariennes aussi ! Pensez à réserver. Parfois un peu d'attente mais ça vaut la peine.
💬 Énorme pizza à pâte fine. Bonne et légère. (Une pour deux suffit) . Dessert frais. Jeunes sympathiques et très pro. Petite salle. Le Pizzaiolo parle un peu le Français ..
💬 Nous essayons d'y manger. Quand nous sommes entrés, il était vide et nous avons poliment demandé aux deux dames derrière le bar, en train de faire la vaisselle, si il était ouvert, puisqu'elles faisaient le ménage. L'une d'elles est partie et l'autre a hésité à nous dire que c'était ouvert, mais comment entrer et elle aussi est partie en riant. Nous sommes évidemment partis. Si telle est votre idée du service d'accueil... J'espère que cela se passera bien pour vous.
💬 Hôtel très agréable, propre, calme, literie très confortable. L'accueil est très sympathique et tout le personnel est agréable et souriant. Concept et décoration très originaux. 2 piscines à disposition et pas surpeuplées... les petits déjeuners sont très bons, confitures maison, jus de fruits frais, pains et viennoiseries de qualité de boulanger non industriel. Un vrai plus ! A disposition un salon/bar pour se détendre comme à la maison. Je recommande à 200%