📌 CM1184 304, 1184 Vila Cova da Lixa - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 12:29
Tout va mal. Mauvaise organisation. Nourriture et boissons de mauvaise qualité. Prix exagéré par rapport à la prestation. Lieu pour danser sans aucune condition. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.
Le 16/12/2021 à 15:37
O melhor local em Celorico de Basto, para jantar de grupo ou a dois. Super bem atendida, staff atencioso, simpático Entradas maravilhosas. Vinho da casa nem se fala do melhor que há. Comida simplesmente divinal. Espaço com requinte, sossegado, acolhedor Aconselho o bacalhau à sabores da quinta é uma maravilha.
Le 05/03/2019 à 14:40
Une cuisine excellente et une famille très sympathique qui sait accueillir les hôtes avec soin.
Le 23/07/2018 à 14:24
Bien😎👍
💬 On y mange bien mais très mal accueillis par le patron qui nous a demandé de nous dépêcher de manger car d'autres clients attendaient dehors pour avoir une table, dès que nous avons fini notre café une serveuse nous a demandé de partir pour laisser la place, je n'ai jamais vu cela nul part !!!!
💬 Une halte qualitative et plutôt rare ! Bravo ! On y vient et on y revient. Prix très corrects. Ambiance cosy
💬 La cuisine est bonne mais leur appareil de paiement ne fonctionne pas, obligé de retirer (+frais bancaires). Le service est un peu long vu le nombre qu'on était. Petit plus: la serveuse parle français.
💬 Super séjour passé à Tabua village. Nous avons été accueilli avec un délicieux plateau de fruits. Les attentions portées par les hotes nous ont pemis de nous sentir comme chez nous. Tabua est idealement situé pour visiter l'île (à 1h max de tous les points). Petit plus, un point of view privé nous a permis d'assister aux couchers de soleil en toute intimité. Encore merci pour ce séjour !
💬 Très déçu nous avons une chambre avec une fenêtre de garage la salle de bain sur le palier date des années 70 et les serviettes ne sont plus blanches mais jaunes. Il y a une cuisine à côté de notre chambre et à chaque fois que quelqu'un rentre dans celle ci on dirait qu'il vienne dans votre chambre car aucune insonorisation. Bref je déconseille
💬 J'ai payé 20 € pour une dose de rojões un samedi au déjeuner en y mangeant. La viande était juste grasse, le service n'avait rien de spécial et l'espace non plus. En d'autres termes, un restaurant typique facture tellement pour si peu.... Ils ne m'attrapent plus. Si je payais mais que j'étais satisfait, je ne pleurerais pas pour ce que j'ai payé
💬 En général, l'espace est génial. Le jardin, l'étang et la piscine sont très agréables. Le personnel est très gentil et sympathique. Félicitations pour le travail bien fait.
💬 Haut
💬 Personnel très sympathique qui m'a aidé dans mes tentatives de parler portugais :) Poulet commandé, côtes levées, chouri et frites. Absolument délicieux. Très bien cuisiné et avec un assaisonnement délicieux. Un vrai barbecue. Aimer. Merci!
💬