📌 Rua da Pitarrela, CM1320, 5050-361 Vilarinho Dos Freires - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:33
Des vues imprenables
Le 31/01/2024 à 15:51
Lieu à visiter.
Le 09/08/2023 à 10:13
Super séjour !!! Vraiment très agréable. Maison propre spacieuse. La vue est magnifique. Rien à redire c'était top !!
Le 05/08/2023 à 12:15
Superbe séjour en famille avec amis. Magnifique vue avec piscine, espaces spacieux et ultra-propres. Personnel très gentil, je recommande sans hésitation.
Le 19/01/2023 à 12:35
Espace très accueillant, dans un endroit magnifique et avec un excellent service ! Je recommande!!
Le 19/01/2023 à 12:12
J'ai beaucoup aimé, je le recommande vivement !
Le 19/01/2023 à 10:30
Belle expérience Je reviendrai et je le recommande à 100%
Le 15/06/2022 à 13:17
Installations et chambres bonnes jusqu'à présent. Propreté suffisante. Piscine un peu négligée. Chaises cassées, transats inutilisables, gazon artificiel aux bords et coins tranchants et dangereux. Sois prudent. Pas de véritable ombre. Espace piscine beaucoup trop petit, en mauvais état et très impersonnel. Pas de règles, chacun fait ce qu'il veut. Pas d'endroit confortable pour manger dehors. Option de cuisine peu pratique. Des voisins fous avec de la musique forte. Route d'accès difficile avec des véhicules plus gros. Je ne viendrais plus.
Le 17/10/2021 à 11:40
Une belle grande maison avec une vue imprenable sur les vignobles ! L'hôte était très professionnel, chaque chambre bien équipée et parfaitement entretenue, très propre, avec une belle piscine et un coin salon. Le lit et la douche étaient super confortables. Pour couronner le tout, le boulanger apportait du pain frais à notre porte chaque matin. Je ne peux pas penser à une meilleure expérience.
Le 04/09/2021 à 20:31
Maison très agréable et calme, les propriétaires sont sympathiques et je me suis senti le bienvenu, je reviendrai si j'en ai l'occasion, merci !
Le 21/08/2021 à 14:24
J'ai aimé!
Le 16/08/2021 à 19:26
Nous avons loué toute la maison et nous avons dû partager les parties communes, nous avons laissé la maison propre et bien rangée mais ils s'attendaient à un nettoyage en profondeur que nous avons payé au moment de la location. Les chambres étaient parfaites, seulement avec les lits défaits depuis qu'ils les ont changés, la zone de la piscine a été récupérée et les chaises ont été placées, nous avons également nettoyé la table et surélevé les chaises pour que le nettoyage du sol soit plus rapide, nous avons nettoyé les tables , la plaque vitrocéramique et nous avons tout laissé dans le lave-vaisselle, du petit-déjeuner, il ne nous restait que quelques casseroles et plats car ils ne rentraient pas et ils n'avaient pas laissé assez de savon pour les nettoyer. Que pouvez-vous attendre de plus ? Il s'agit d'un hébergement touristique avec ménage final du séjour inclus dans le prix.
Le 16/08/2021 à 18:08
La maison partage des installations extérieures avec d'autres hébergements. Cette information n'apparaît nulle part, mais si vous recherchez la confidentialité, vous pouvez la supprimer
Le 11/07/2021 à 16:23
Haut! Nous avons vraiment apprécié... Je resterais encore quelques jours !
Le 03/07/2021 à 23:42
Une grande maison, avec une vue spectaculaire.
Le 20/09/2020 à 16:58
Dona Sónia et M. Tiago forment un couple très sympathique qui nous a parfaitement accueillis. L'emplacement de la ferme est magnifique. Les maisons sont très confortables, bien équipées et avec une décoration très chaleureuse. C'est un endroit idéal pour passer des vacances avec des enfants et des amis. Revenons certainement
Le 07/09/2020 à 21:06
Des gens fantastiques !
Le 13/06/2020 à 20:11
Les propriétaires sont d'excellentes personnes, la ferme offre d'excellentes vues sur le Douro. la piscine est vraiment cool avec une vue superbe et je la recommande vivement
Le 19/09/2019 à 07:20
je recommande
Le 17/07/2019 à 18:00
Fantastique! Belle quinta restaurée dans un superbe cadre rural. Belles chambres avec cuisine et hôte très sympathique et serviable. Bons itinéraires de randonnée à proximité et pratique situé à proximité de Peso da Regua. C'est un endroit détendu idéal pour les familles. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Je ne saurais trop recommander cet endroit. C'est (encore) un joyau caché dans la vallée du Douro.
Le 26/06/2019 à 16:55
Magnifique!!!
Le 22/06/2019 à 20:56
Très bien, espace incroyable, je recommande à tout le monde de passer ses vacances ici !
Le 10/06/2019 à 10:08
Endroit très calme, paysage fantastique, maison à la décoration rustique avec beaucoup de goût et propriétaires très sympathiques.... Je recommande
Le 06/05/2019 à 19:55
Calme et reposant
Le 21/04/2019 à 19:16
Super. Propriétaires très sympathiques et attentifs. Un paradis dans la région viticole du Haut Douro. Sécurité, confort, toutes les conditions pour quelques jours de repos en famille, des journées inoubliables.
Le 15/03/2019 à 21:34
Super
Le 15/03/2019 à 21:34
Excellent endroit, excellent personnel
Le 15/03/2019 à 21:33
Beau. Célibataire!
Le 02/11/2018 à 11:11
J'ai adoré la ferme, les excellentes conditions et les propriétaires très sympathiques.
Le 08/07/2018 à 19:45
L'un des plus beaux endroits que j'ai jamais visité. Les propriétaires sont impeccables. Je recommande.
Le 08/07/2018 à 18:43
Excelent lieu trop beau avec piscine , tranquille, propre et les hôtes sont super aimables exelent rapport qualité prix pain frais le matin
Le 04/06/2018 à 09:50
Inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!
Le 07/05/2018 à 11:45
C'est la troisième fois que j'y vais et je reviendrai certainement.
Le 17/03/2018 à 08:44
Endroit paradisiaque......entre collines verdoyantes et vignes....paysage époustouflant. La maison est magnifique, décorée avec soin et avec amour. Et la propriétaire est également une dame très sympathique, attentionnée et aimante. Endroit idéal pour passer quelques jours de repos, allongé au bord de la piscine, entouré de calme et de tranquillité.
Le 14/01/2018 à 10:01
Très beau
Le 08/07/2017 à 19:15
Tout simplement merveilleux !
Le 23/06/2017 à 14:57
Haut! :-)))
Le 17/06/2017 à 10:46
Local excelente, recomendo a quem passar no Douro ficar uns dias neste local maravilhoso, com uma vista fantástica, acolhedor e tranquilo.
Le 16/06/2017 à 14:55
Excellente vue. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 13/06/2017 à 18:03
C'est un merveilleux choix pour un lieu de séjour dans le Douro ! Confortable été comme hiver, vue imprenable et environnement familier et accueillant. Idéal pour des vacances reposantes, une retraite spirituelle ou même un lieu de repos pour une aventure dans le Douro en parcourant la route à vélo ou en décapotable. Superbe!
Le 13/06/2017 à 11:22
Endroit charmant, très beaux paysages. Endroit très agréable, je le recommande à tous ceux qui aiment les endroits calmes et paradisiaques.
Le 13/06/2017 à 11:21
Excellent séjour, j'ai beaucoup aimé la décoration, le confort et le paysage. A répéter à la prochaine occasion.
Le 13/06/2017 à 11:10
Experiência única. Passeamos pelos caminhos da quinta, até ao miradouro sobre o Rio Corgo e Rio Douro. Paisagens fantásticas. E casa com uma decoração familiar. Algo a repetir
Le 13/06/2017 à 11:05
Excellent séjour, vues fantastiques, service unique et super sympathique, nous espérons revenir bientôt...
Le 13/06/2017 à 11:05
Expérience fantastique. Je vous conseille fortement de visiter. pour ceux qui veulent se ressourcer, un endroit calme avec une belle vue.
Le 11/06/2017 à 13:39
Ils n'étaient pas là pour recevoir des invités
Le 08/01/2017 à 12:07
Super!! Lieu unique, avec un paysage époustouflant au cœur du Douro.
Le 08/01/2017 à 11:20
Fabuleux!
Le 09/10/2016 à 20:22
J'ai adoré, l'endroit idéal pour se reposer et renouveler son énergie.
Le 08/10/2016 à 15:02
Super ! Le Douro dans son essence !!!!
Le 26/09/2016 à 15:16
J'aimerais vivre une autre expérience.
💬 L'atmosphère était tellement agréable avec des plantes partout et un personnel gentil et serviable ! Nous avons essayé le nid de saumon (10/10) et les crêpes au matcha (une délicieuse crème au citron !!) et avons été très satisfaits des deux. J'ai adoré cet endroit encore plus parce qu'ils acceptaient les chiens !
💬 Les pizzas sont bonnes, même si elles sont préparées au four électrique. L'endroit, bien que réservé aux plats à emporter, mérite d'être soigné, il a un aspect négligé et il fait une chaleur insupportable (pas bon pour le client ni pour le personnel). Le service est lent et il n'y a aucune convivialité.
💬 Peut-être la terrasse la plus sympa de Portalegre. Une belle vue sur le parc et entre les 2, un grand bassin avec un jet d'eau. Le lieu est agréable et calme. Nous avons juste fait une pause café / jus d'oranges pressées avec une patisserie. C'était parfait! Pas de service en terrasse, les commandes se passent au comptoir.
💬 Attrape-tourites... vue sympa mais nourriture de basse qualité. A votre arrivée, on dépose 4 morceaux de pain et un peu de fromage de chèvre... Le tout facturé 4.90 eur sur la note sans prévenir bien entendu... pratique peu honnête... quand on le fait remarquer au serveur celui-ci fait semblant de ne pas comprendre.... Évitez les glaces situées près du bar car la chaîne du froid ne semble pas avoir été respectée.... Cet établissement profite de sa situation.
💬 Nous avons passé un super moment. Mi février, un grand soleil avec 20 degrés, en terrasse, l'odeur du poisson grillé... le rêve! Les serveurs parlent différentes langues, ils sont au petit soin. Un service un petit peu long mais rien de bien grave. Ma femme a prit la brochette de crevettes avec du calamar et moi la dorade. Un régal. Il n'y a que les pommes de terre vapeur en accompagnement qui sont un peu décevantes... Pas d'assaisonnement rien... Dommage!
💬 Nourriture fantastique! Nous ne nous attendions pas à grand-chose (car la ville est un peu un piège à touristes) mais la nourriture était délicieuse. Nous avons pris le sandwich à la morue et c’était l’un des meilleurs repas que nous ayons mangé jusqu’à présent. La dame qui nous a servi était également adorable et super très serviable
💬 Plat très bon et bien servi . Très bien accueilli avec le sourire . Très bon rapport qualité prix je recommande fortement 😋
💬 Ce restaurant semble très fréquenté et très fréquenté, il est recommandé de réserver une table. Le décor est très détaillé et magnifique, il vous emmène en Italie. Nous avons adoré notre pizza, elle était extrêmement savoureuse avec des ingrédients de qualité. Nos plats de pâtes étaient savoureux, mais légèrement gras, ils semblaient lourds. Le service était attentionné. Recommandé.
💬 EXCELLENT SERVICE JE RECOMMANDE UN EXCELLENT SERVICE
💬 Endroit confortable, avec un personnel sympathique et de bons repas. Les francesinhas sont très délicieuses ! Il n'y a pas beaucoup de parking devant le restaurant, mais il y en a sur la place de l'église et se trouve à 30/50 mètres. Je recommande d'arrêter