Les avis
Le 08/08/2023 à 01:00
Parfait en tout points, difficile de mieux faire
Le 02/10/2022 à 13:52
Beaucoup de bonne nourriture et un service haut de gamme. La ferme est très belle
Le 24/09/2022 à 14:31
Agréable
Le 16/08/2022 à 12:59
Lieu uniquement pour des événements de baptême, d'anniversaire ou de mariage
Le 30/12/2020 à 12:21
Il y a de la bonne nourriture et des jardins incroyables
Le 11/11/2018 à 12:27
Bel espace perdu dans le monde rural.
Le 17/09/2017 à 11:49
Bon espace et nourriture
Le 21/08/2017 à 22:33
Je suis allé à deux mariages dans cette ferme à des moments différents mais le service est resté le même, très médiocre car l'espace n'aidait pas non plus beaucoup.
💬 Service cinq étoiles, bonne ambiance, spectaculaire
💬 Super endroit avec une nourriture très savoureuse. Les serveurs sont très rapides, très sympathiques et répondront toujours à toutes les questions, conseilleront les meilleurs plats et vins. Du riz de marque aux fruits de mer, on dit que pour deux personnes, mais la portion est pour quatre, donc si vous prenez du riz, vous n'avez pas besoin de prendre autre chose que des boissons, sinon vous en emporterez la moitié avec vous.
💬 Bémol sur le nettoyage de la chambre occupée avec un petit chien. 3 nuits nous n'avons jamais vu l'aspirateur dommage. Pourtant supplement de 60€ soit 20 €par nuit.
💬 Excellent service à table, nourriture délicieuse !!! En particulier, la picanha et les termites servis sont les meilleurs. Le chef Rodrigo est un grand professionnel, c'est ma première fois au restaurant et je reviendrai certainement…
💬 Personnels très gentil . Attente interminable 1h pour etre servit ! Patate baignant dans l'huile et pas cuite ,viande trop cuite francesquina toast cramé...! On etait ravis d'y manger au vu des commentaires que nous avions lu au final on reviendra pas . Tarif très correct
💬 Nourriture délicieuse, service incroyable. . . Ravi 😊😊 Très bon marché aussi...
💬 Cet endroit donne l'impression d'être à la maison. Des cours de yoga incroyables et un délicieux petit-déjeuner bio fait maison. Et surtout, massage par Kairit- classe mondiale. Si vous ne l’essayez pas, vous passerez probablement à côté du meilleur massage de votre vie. Elle connaît très bien l'anatomie et le système des nerfs vagues. Mieux que tous les physiothérapeutes que j’ai eu.
💬 De délicieuses portions généreuses. Le personnel est sympathique. Une pièce un peu exiguë.
💬
💬 J'ai peut-être bien choisi, ou il est en fait bon - c'est ce que je crois - malgré la note de 4.0 qu'il reçoit actuellement dans les critiques. L'espace est très beau, la température impeccable par ces journées chaudes. Excellente bière, viande très savoureuse et au point demandé, le chien spécial était également là ! Pommes de terre maison, très bonnes ! Tout le personnel était très attentionné et le prix correspondait à un environnement très agréable et confortable. Toutes nos félicitations!