Les avis
💬 Le bœuf était délicieux, la viande et les œufs étaient cuits, le riz était moelleux, seules les pommes de terre contenaient un peu trop d'huile. Mais sinon tout était merveilleux
💬 Café normal comme beaucoup d'autres, mais OK.
💬 Mauvais petit déjeuner Le café froid est à peine suffisant pour deux personnes, pour le prix qu'ils facturent au moins par nuit, je ne dis pas qu'ils ont des gâteaux mais au moins des yaourts. A ne pas répéter.
💬 Voici un endroit assez sympa Pour ceux qui veulent manger des pizzas différentes et vous avez également la possibilité de choisir deux tailles de pizza normal ou grande Par exemple vous pouvez prendre une pizza dessert aux trois chocolats (blanc au lait noir). Où découvrir des pizzas confectionnées avec des aliments du pays. Moi j'ai testé la texanna et savoyarde et chocolat. Mais vous pouvez également choisir l'option pizza en forme de sandwich s'est très prisé ici et original Le service est relativement rapide. Vous pouvez également choisir l'option livraison à domicile à condition bien évidemment d'habiter pas trop loin.
💬 Les sandwichs sont très bons.
💬 J'ai trouvé ce joyau caché en revenant à notre Airbnb. La nourriture était délicieuse et les portions étaient énormes. Nous avons été servis par un serveur et une serveuse sympathiques et ils parlent tous les deux anglais. Le prix était moins cher que dans les autres restaurants, les plats de poisson étaient inférieurs à 13 euros. Nous avons commandé du saumon grillé, que nous n'avons pas trouvé dans d'autres restaurants et c'était super. L'agneau au vin rouge a été recommandé dans d'autres critiques Google et il n'a pas été déçu. Enfin, la poitrine de porc noire grillée était également fantastique. Je reviendrai certainement dîner à nouveau.
💬 Une adresse à ne pas rater😋
💬 Excellent endroit pour prendre une collation, discuter, accompagné d'un bon vin régional. La gentillesse de M. Referee est de 5 ***** !
💬 Très sympa et très bon. J’ai adoré 😊
💬 Endroit fort sympa, un trèsbon porto blanc !