📌 R. Saraiva de Carvalho 120, 1250-245 Lisbon - Portugal
💬 252 Avis
Les avis
💬 Juste le juste équilibre entre la vie rurale et l'élégance d'antan, suffisamment proche pour profiter des villes voisines, suffisamment loin pour profiter d'une vie de campagne propre et agréable. Le chef de maison est toujours aimable et hospitalier dans sa maison familiale. Promenades guidées à poney Shetland disponibles pour les enfants de moins de 60 kilos et sur des poneys plus grands pour les enfants plus grands.
💬 Ce restaurant fut une bonne surprise. Les cadre est tres jolie, une vue sur l’eau, c’etait top. Les règles barrière sont tres bien respectées, tous est sans contact, la carte du restaurant (QR code), la S.H.A à l’entrée, meme dans les toilettes (distributeur de papier sans contact. Les repas: Ce fut très bon ! C’est tres bon, bien servit, et très fin. C’est un excellent équilibre. Le service fut convenable. Le rapport qualité/prix : C’est un peut plus chère par rapport au alentours. Mais vous payer, le cadre, et la cuisine qui sort du lot des alentours. Une bonne adresse que je retiens.
💬 Merci beaucoup . Nous avons passé une belle soiree. La cuisine est très copieuse et très bonne .
💬 Les pizzas sont bonnes, même si elles sont préparées au four électrique. L'endroit, bien que réservé aux plats à emporter, mérite d'être soigné, il a un aspect négligé et il fait une chaleur insupportable (pas bon pour le client ni pour le personnel). Le service est lent et il n'y a aucune convivialité.
💬 Une maison agréable au calme
💬
💬 Malheureusement, c’est l’une des pires nourritures que j’ai eues au Portugal, et certainement à ce prix-là. Formule 40 EUR le midi. C'était tellement mauvais que nous sommes partis et n'avons pas mangé le plat principal. Pour être juste envers eux, ils ne nous ont facturé que la moitié - 40 EUR, car ils n'avaient que la moitié de la nourriture. L'apéritif composé de champignons et de cacahuètes était épouvantable. L'entrée de poisson sur du pain était comestible mais sans inspiration. Le plat principal de maquereau frit était immangeable - il avait un goût de vieille huile et le poisson n'avait pas un goût frais. Le riz chaud au goût de tomate était insipide et sans saveur. Il y avait aussi une dame qui vapotait à table derrière nous, ce qui semble inacceptable dans un restaurant. La vue par la fenêtre était agréable et le personnel sympathique, ce qui est la seule raison pour laquelle il obtient un 2 et non un 1 sur 5.
💬 Ambiance sympathique. Serveurs adorables et efficaces et nourriture très correcte. On a beaucoup apprécié.
💬 commandé sur uber eat, reçu 2 petit bout de homard qui se battent en duel, et beaucoup, beaucoup de squelette de crevette. immangeable. pour 73e .. ça fait mal au .. et de plus la coriandre n'est pas indiquée sur les plats alors beaucoup n'aiment pas ça.
💬 Un restaurant en retrait dans une petite rue, plein de charme. La décoration, l'accueil, le service, sont parfaits. Concernant la cuisine, un régal ! Le porc noir complexe de par sa simplicité, était incroyablement bon. Une cuisson juteuse et parfaite laissant apprécier la tendresse et les saveurs de la viande. Les crevettes au curry d'ananas, ont un somptueux équilibre entre la douceur de l'ananas et le piquant des épices. Si vous souhaitez manger une cuisine de qualité, à la discrétion d'une ruelle, n'hésitez pas, venez ici !