Les avis
Le 19/03/2024 à 14:16
Nous avons très bien fait. Nous le prenons cuit.
Le 24/02/2024 à 22:32
Cuisine traditionnelle très bien préparée et délicieuse ! Pour ne pas perdre !
Le 26/01/2024 à 20:18
Juste dégoûtant
Le 06/01/2024 à 15:29
Il n'y a pas de menu, vous entrez et on vous sert la soupe et le plat principal du jour. J'ai attendu une heure pour que la nourriture arrive, ce qui valait chaque seconde.
Le 22/12/2023 à 11:09
Unique en son genre
Le 07/10/2023 à 20:06
Un endroit vraiment génial qui perpétue les traditions. La nourriture était incroyable et le prix juste.
Le 06/10/2023 à 20:00
J'y vais depuis de nombreuses années, le jeudi, pour manger le meilleur ragoût portugais d'Évora. Je recommande. Prix et qualité du meilleur.
Le 16/05/2023 à 11:35
Ma question, qu'est-ce que tu as à manger ? Sa réponse, du riz à la coriandre et au chinchard frit, rien que ça. Le riz sans viande, poisson ou fruits de mer visible ni saveur, mais c'est incroyablement l'un des meilleurs riz que j'ai jamais mangé, un 10 sans aucun doute. Les chinchards sont très frits et chirringositos, allez, il n'y a plus ni queues ni têtes 😋😋😋
Le 08/02/2023 à 18:27
Super endroit local (pas d'anglais ici) avec de la nourriture locale et pas de menu. Alors asseyez-vous, détendez-vous avec du vin et profitez
Le 14/01/2023 à 12:52
Endroit convivial pour découvrir le véritable Alentejo
Le 19/12/2022 à 18:58
Meilleure cuisine régionale !!! sur rendez-vous uniquement
Le 22/10/2022 à 17:29
Authentique.Simple. Nous n'avons pas mangé... mais si nous avions eu le temps, nous l'aurions fait.
Le 17/10/2022 à 15:19
La définition même de la cuisine locale authentique. Menu très limité, comme il se doit, basé sur des plats faits maison. Nous avons mangé un ragoût d'agneau et de pommes de terre, où la sauce au ragoût est servie séparément avec de généreuses quantités de bon pain. Les prix sont excellents, notamment pour les boissons : Bière 33cl - 1,20 € 0,5 litre de vin - 2,50 € Lait au chocolat - 1 € Pas d'anglais parlé, mais le propriétaire est patient et sympathique, et avec l'aide de la langue des signes et de Google Translate, aucun problème. En résumé, une excellente cuisine, un excellent rapport qualité-prix, un merveilleux environnement « temporel » et une expérience culinaire locale superbe et authentique dont on se souviendra. Donc bien mieux que les pièges à touristes du centre ville. 1/3 du prix, deux fois la qualité et une douzaine de fois plus mémorable.
Le 18/08/2022 à 22:22
Site vraiment authentique ! Ils n'ont qu'un seul plat du jour et nous avons eu un ragoût SPECTACULAIRE au pringá !!! En dehors des restaurants conventionnels. Nous l'avons aimé!
Le 11/07/2022 à 12:46
Service fantastique Cuisine maison Ebdelicisa
Le 17/04/2022 à 15:39
Ambiance familiale, cuisine maison très bien préparée.
Le 19/02/2022 à 11:54
Le meilleur ragoût portugais que vous puissiez manger à Évora.
Le 15/02/2022 à 09:16
Très bonne cuisine traditionnelle. Excellent service. Petit espace! Mieux vaut réserver pour le déjeuner. Ambiance taverne régionale avec bonne présentation et saine convivialité.
Le 11/01/2022 à 19:52
Cuisine maison, typique de l'Alentejo. Tous les plats excellents.
Le 02/12/2021 à 14:31
Ragoût de pois chiches, savoureux, bien accompagné, bien servi avec de la viande et des saucisses. Omelette aux asperges, mais vraiment sauvage, et une quinceañera fraîche. Convivialité et super attention.
Le 28/09/2021 à 21:50
Un espace un peu particulier, petit, presque minimal, une salle à manger avec 4 tables. Lettre? Ce n'est pas nécessaire, il n'y a qu'un seul plat par jour, aujourd'hui c'était la Sopa da Panela, une sorte de ragoût, mais c'était délicieux et servi avec enthousiasme. Le vin de la maison et le gâteau aux amandes à répéter. 2 personnes pour 18€...
Le 27/07/2021 à 14:26
Bonne nourriture faite maison. Bon service
Le 26/06/2021 à 22:48
Espace simple avec des plats très bien préparés.
Le 21/04/2021 à 03:10
Le meilleur restaurant de tous les temps !
Le 07/10/2020 à 14:53
Visitez le restaurant Rato Bicho, ça vaut le coup, très bonne cuisine régionale
Le 30/06/2020 à 13:56
Haut
Le 12/02/2020 à 13:14
Cuisine excellente, convivialité typique et famille accueillante
Le 05/01/2020 à 16:33
J'ai adoré la soupe à l'aiguillat. Merveilleux. Très bon service
Le 28/11/2019 à 16:24
Excellente nourriture faite maison, prix à la hauteur.
Le 17/11/2019 à 13:43
Fermé le dimanche
Le 03/10/2019 à 14:31
Et c'est le meilleur ragoût de la ville d'Evora
Le 09/05/2019 à 16:37
Bonne nourriture. Super ragoût. Très bon service. Excellente soupe à l'aiguillat. J'y suis retourné.
Le 05/05/2019 à 21:07
L'endroit idéal pour ceux qui veulent manger la vraie cuisine de l'Alentejo. Excellente nourriture, ambiance traditionnelle, excellent service. Il n'y a qu'un seul plat par jour. Il sert principalement le déjeuner.
Le 01/04/2019 à 09:57
bonnes manières et nourriture faite maison comme au bon vieux temps
Le 02/02/2019 à 22:30
J'ai pu manger avec les Sopranos portugaises et assister à une sorte d'événement sportif exotique où des hommes magnifiques jouaient dans un ballon et fléchissaient beaucoup leurs mollets.
Le 02/02/2019 à 14:17
Toujours génial, en termes de qualité, de prix, de cuisine traditionnelle et de service !
Le 11/01/2019 à 21:52
Ambiance chaleureuse et nourriture fantastique. La vraie saveur de l'Alentejo.
Le 31/12/2018 à 10:41
Très bien!
Le 09/10/2018 à 19:02
Excellente soupe aux tomates
Le 20/09/2018 à 04:51
Un merveilleux ragoût !!!!
Le 05/07/2018 à 13:39
J'ai eu le plaisir de manger ici plusieurs fois. Irréprochable du service à la cuisine experte, quand je pense aux restaurants purs du tourisme, je pense à Rato Bicho. La soupe à l'aiguillat est recommandée
Le 07/04/2018 à 21:00
Bien qu'elle soit méconnue, la nourriture est 5 étoiles, félicitations aux propriétaires.
💬 Plats traditionnels à prix très attractifs Accueil très chaleureux dans un établissement familiale
💬 Petit restaurant propre (ainsi que les sanitaires). Plats simples, bons et service rapide. Personnel attentionné.
💬 J'y suis allé avec mes amis pour un dîner, nous avons apprécié et des gens très sympathiques, la nourriture était délicieuse 🤤 bon service Merci 🙏🏻 à bientôt la prochaine fois
💬 Bonne nourriture, bon service et pas cher (5,90 € avec plat, soupe, boisson, pain et dessert)
💬 Service sympathique, environnement extrêmement propre et très agréable. Je le recommande et nous reviendrons la prochaine fois
💬
💬 Servi bien et très économique
💬 Très bon très bonne ambiance
💬
💬 J'ai été agréablement surpris par la nourriture incroyable et le service amical du restaurant. En général, je ne mange que rarement au restaurant car la plupart des restaurants sont malsains, et j'ai tous les deux apprécié la nourriture et je me suis senti bien après l'avoir mangée. C'est un endroit parfait pour les familles, les couples ou tous ceux qui souhaitent profiter de la bonne nourriture sans se ruiner.