📌 R. Eng. Adelino Amaro da Costa 55, 4640-164 Baião - Portugal
💬 156 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 14:41
Bien
Le 05/09/2023 à 11:23
Bon service et bonne nourriture.
Le 17/08/2023 à 18:07
Ils devraient avoir honte de vendre des billets pour des corridas et de promouvoir la maltraitance des animaux dans la région. En plus, la nourriture n'a rien de spécial.
Le 18/06/2023 à 20:55
J'ai trouvé la commande TRÈS LONGUE, la nourriture était froide et on remarquait qu'elle n'était pas préparée le même jour ou à la même heure, manque d'hygiène, notamment dans les salles de bain et sur les tables.
Le 22/04/2023 à 17:17
L'endroit n'est pas mal, je pense que c'est le meilleur du coin pour manger quelque chose de manière décontractée. La Francesinha est bonne, mais la pizza... Laisse à désirer
Le 22/04/2023 à 13:18
Il n'y a aucune condition
Le 22/04/2023 à 13:14
Le pire, ça prend beaucoup de temps.
Le 13/11/2022 à 21:49
Bons Français....
Le 31/08/2022 à 15:51
Bonnes pizzas. je recommande
Le 17/07/2022 à 20:33
Service horrible, après avoir attendu 45 minutes pour une pizza, ils ne l'ont pas livrée ni les boissons, ils ne se sont pas excusés pour le retard
Le 16/01/2021 à 20:13
Haut simple
Le 27/02/2020 à 17:12
Bonne nourriture
Le 26/10/2019 à 22:08
Bonne ambiance et bonne pizza, service très sympathique 👍
Le 26/08/2019 à 13:00
Localisation très bien intégrée à l'environnement.
Le 30/06/2019 à 21:27
Bon prix, proche des piscines. Bonnes pizzas
Le 16/05/2019 à 19:23
La nourriture est très bonne, le problème est Cela prend du temps mais ça vaut le coup
Le 05/04/2019 à 21:25
Nourriture bien préparée. Parfois le service est lent
Le 21/03/2019 à 21:41
Le prix et la qualité sont super et merci pour tout à la fille qui nous sert FPF
Le 05/03/2019 à 03:05
Bonne nourriture.
Le 22/02/2019 à 20:13
Bonne nourriture
Le 30/12/2018 à 19:09
je conseille à 100%
Le 21/12/2018 à 23:05
La meilleure morue que j'ai mangée jusqu'à présent au Portugal. Le préposé était super attentif et discret.
Le 19/11/2018 à 15:16
Plats très généreux à prix raisonnables
Le 24/09/2018 à 19:53
J'ai aimé . Options de dîner peu nombreuses.
Le 19/06/2018 à 10:45
Excellent service et nourriture excellente!
Le 23/03/2018 à 10:20
Repas rapides
💬 Super adresse familiale où on y mange tresssssss bien On a commandé un bacalhau alors qu il n'était pas à la carte et on nous l'a préparé avec beaucoup de gentillesse Je recommande !
💬 Très bon pour le prix. Soupe ,boisson, plat et café pour 7€.👍
💬 Déjeuner en plein air agréable et solide dans un véritable bâtiment de club de golf. Le serveur était vraiment professionnel et de bonne humeur (une gentille dame et un homme italien plus âgé?). La nourriture était également bonne et pas chère du tout.
💬 Hôtel fantastique. Très bon petit déjeuner. Ma mère âgée ne pouvait pas accéder facilement à la piscine, elle devrait être mieux accessible aux personnes handicapées. Sinon on le recommande vraiment !
💬 Super accueil, service aux petits oignons et bon brunch avec une mention spéciale pour le French Toast ! Les portions ne sont pas ultra copieuses mais le rapport qualité prix est là. Merci l'équipe !
💬 Nous avons commandé de la vigne et des escargots de mer. Tout cela était délicieux et pas cher
💬 Petit restaurant, près de la nouvelle marina d'Olhão. Bonne nourriture et ambiance et gens adorables. Notre sandwich et notre burger étaient bons et le vin de Madère délicieux.
💬 Restaurant très cosy, l'accueil est très sympathique et le cuisine est bonne ! De plus la patronne est un "cas", à rencontrer absolument!! Je recommande vivement !
💬 Nous y sommes allés deux fois et les deux fois ont été merveilleuses. Le pernil était parfaitement cuit et extrêmement savoureux. Mais le plus excitant était la pizza. Pâte fantastique et beaucoup de garnitures étonnantes, le tout cuit au four à bois. Fortement recommandé!
💬 Restaurant de type familial, visiblement très connu par les locaux (nous étions les seuls touristes). Nous avons essayé le poulet dans les deux versions, avec et sans épices : rapport qualité / prix imbattable. Les tarifs sont très abordables, les aliments étaient frais et les quantités généreuses. Service rapide, avec le sourire. Un peu bruyant en raison de la bonne humeur générale. 😄