Restaurant 🇵🇹

Refúgio do Paúl Avis

📌 6926+XV, 6926 Montemor-o-Velho - Portugal

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Refúgio do Paúl à Montemor-o-Velho

Les avis

Les dernier avis sur Refúgio do Paúl à Montemor-o-Velho

Edmo.l

Le 28/02/2024 à 17:08

5 / 5

Très bon service, fille super sympathique et attentionnée.

  • 🏪 Dong Sheng (693 Avis)

  • 💬 Un très bon chinois avec un large choix sur la carte. L’entrée crêpe chinoise avec un mélange de choux et de salade. Je recommande le « Gelado Frito ». Une glace frit avec une grande boule de glace vanille à l’intérieur. Vous pouvez demander la version au Rhum pour qu’elle soit flambée 🍨


  • 🏪 Domino's Pizza Amadora (509 Avis)

  • 💬 Super joli endroit on dirait que nous ne sommes même pas au Portugal tellement c'est beau


  • 🏪 Annapurna (667 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du riz frit aux légumes avec du thé vert népalais - la nourriture était très savoureuse et était présentée en grandes portions. je n'ai pas pu tout finir ! j'aurais aimé pouvoir le faire, c'était délicieux. le personnel est également très gentil. tout le monde était sympathique, bavard, toujours souriant et serviable avec le menu :) les décorations à l'intérieur sont également très mignonnes ! un cocktail gratuit est offert à la fin de votre repas, et les prix ici sont très bons ! tout mon repas (y compris une eau que j'ai ajoutée) coûtait moins de 12 €. J'ai adoré cet endroit, je le recommande à tout le monde <3


  • 🏪 La Dolce Vita Trattoria - Restaurante Oeiras (86 Avis)

  • 💬 Je suis absolument ravi de mon expérience dans ce fabuleux restaurant italien ! Dès l'entrée, l'atmosphère cosy et accueillante nous enveloppe, créant une ambiance chaleureuse et conviviale. La carte propose une variété de plats alléchants comme les cannellonis, un pur délice, qui fondent littéralement en bouche. Les pizzas sont vraiment très bonnes, sans oublier les focaccias ! mes enfants ont adoré les lasagnes. Les pâtes aux fruits de mer aussi sont tops. Et les prix restent raisonnables. Ce restaurant est une véritable trouvaille pour les amateurs de cuisine italienne. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner. Nous y somme allés 2 fois en 10 jours en séjour à Lisbonne. Une super adresse !


  • 🏪 Estica Brasa (109 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté le pire poulet barbecue dont je me souvienne. Je sais que je suis arrivé tôt, mais rien ne le justifie. En plus d'être cru, le poulet "nageait" dans la sauce et l'assaisonnement était sans particularité. Je ne le recommande pas du tout........


  • 🏪 Nova Gente (79 Avis)

  • 💬 🍕 au top!


  • 🏪 Emme (50 Avis)

  • 💬 Emme est le restaurant situé au rez-de-chaussée de l'hôtel Immerso Spa 5* avec de superbes vues sur la vallée jusqu'à la mer, dans un design minimaliste et élégant dans une ambiance spacieuse avec un menu fusion moderne, une carte des vins assez exclusive et un service efficace et discret. Nous étions 4 au déjeuner avec couvert, eaux, quelques excellents Rosé des Açores, tartares de thon en entrée, en plat poulpe avec pomme de terre, prego & frites, légumes & pâtes, secretos avec une salade de purée de patate douce absolument délicieuse, et en dessert le brownie et une barbotine d'ananas étonnamment savoureuse, ainsi que des cafés. Nous avons été extrêmement bien guidés et servis par Telmo tout au long de cet excellent voyage gastronomique.


  • 🏪 Casa do Tear (6 Avis)

  • 💬 Macieira de Alcoba, village très beau et confortable ! Cette maison a un charme énorme, entre les murs en pierres apparentes, le coin barbecue avec une vue incroyable (c'est au dessus de la maison) et la décoration de la maison est tout simplement délicieuse ! Pour ceux qui recherchent un séjour paisible, des vacances internet et le stress quotidien d'une ville, c'est la solution ! La propriétaire est une personne gentille ! Le prix est tout à fait raisonnable. L'été je pense que ce sera plus agréable, même pour courir (en empruntant les sentiers indiqués par les villages avec cartes). Mais dans l’ensemble, c’est une superbe escapade !


  • 🏪 Snack Bar The Gallop Lda (175 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très bien tenu, cuisine de famille, gérée de main de maître par Ana Paola, aidée de ses parents ! Des légumes du jardin bio, excellent rapport qualité prix , ce restaurant mérite un détour ! Le vendredi on y sert du cochon de lait, réservez la veille!


  • 🏪 O Escondidinho (39 Avis)

  • 💬 Les repas sont très sympas. Cuisine économique cuisine faite maison, dommage que le plat du jour se termine vite Des gens très sympathiques