📌 Rua Manuel Tavares Melro 238, 3720-357 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 345 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 22:30
Restaurant 5 étoiles Lili et le meilleur employé du restaurant, c'est le meilleur restaurant d'Oliveira de Azeméis
Le 16/04/2024 à 20:44
Bonne cuisine maison (veau au four avec pommes de terre, service 5 étoiles
Le 18/01/2024 à 23:00
Un de ces endroits où l'on est accueilli avec le sourire et où l'on mange comme à la maison.
Le 07/12/2023 à 20:16
La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver et la nourriture était de mauvaise qualité.
Le 15/11/2023 à 10:56
Bon environnement, direction très accessible, sert beaucoup de jeunes, plats variés 👌👏👏👏👏
Le 30/06/2023 à 21:00
Une convivialité au-dessus de la moyenne
Le 17/05/2023 à 10:19
J'ai adoré et le poulet rôti est à manger et à lécher les doigts, miam 👏😋😋
Le 29/04/2023 à 23:55
Atendimento 5*, tudo foi como esperado ou melhor, foi melhor do que o esperado O RESTAURANTE REIS DA LILIANA MELHOR DE SEMPRE, tudo 5*, obrigado liliana e restaurante reis. alez alez a receita é de pedir por mais alez
Le 31/01/2023 à 06:53
Expérience positive, où nous avons été bien pris en charge et où nous nous sommes même un peu amusés. La nourriture était bonne.
Le 20/09/2022 à 16:44
Personnel sympathique et bonne nourriture. Très bons prix
Le 10/09/2022 à 16:37
La nourriture est bonne, il y a juste un problème sérieux. Vous êtes à la porte, vous voyez la télévision allumée, vous appelez pour réserver et PERSONNE ne répond.
Le 17/08/2022 à 07:11
Restaurant Reis, un restaurant convivial, où l'on sert des plats économiques et un personnel de service fantastique. je recommande
Le 28/06/2022 à 06:50
Où trouver des repas pas chers et de bonne qualité, il suffit de prendre rendez-vous pour réserver
Le 25/04/2022 à 09:53
Ce n'est pas tout à fait un 5 étoiles, mais c'est une très bonne cuisine et à un prix très raisonnable.
Le 14/04/2022 à 10:58
Le meilleur service que j'ai jamais eu
Le 07/03/2022 à 23:17
Nourriture 5 étoiles avec le meilleur
Le 27/02/2022 à 06:15
Une feijoada pour manger et pleurer pour en savoir plus. Sans aucun doute un restaurant où revenir.
Le 14/12/2021 à 23:21
Super bonnes affaires
Le 28/11/2021 à 10:51
Nourriture savoureuse à un excellent prix.
Le 21/10/2021 à 21:13
Simple, pratique. Cuisine portugaise traditionnelle
Le 15/10/2021 à 19:26
Je vous conseille. Des plats faits maison à des prix abordables
Le 11/10/2021 à 09:26
C'est un bon endroit
Le 26/09/2021 à 14:22
Nourriture merveilleuse!
Le 24/07/2021 à 09:32
Bon restaurant, les grillades sont bonnes
Le 09/07/2021 à 13:29
Bonne nourriture Des gens très sympathiques
Le 07/05/2021 à 18:56
Nous sommes ROIS et c'est vrai non seulement à la maison mais aussi dans certains espaces de restauration, bonne chance 917 890 563
Le 09/02/2021 à 16:59
je recommande
Le 22/12/2020 à 09:30
Excellente nourriture, très bons prix et service, c'est 5 étoiles !!
Le 23/11/2020 à 11:17
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de distributeur automatique de billets. Je n'y vais plus juste pour récolter de l'argent...
Le 08/08/2020 à 06:31
Très bien
Le 14/07/2020 à 17:06
A chaque fois que je viens je suis surpris par la qualité des repas et du service. Des plats excellents, des prix corrects, une belle surprise. Note 10. Je recommande...
Le 16/03/2020 à 08:31
Très bien. Recommandé
Le 08/03/2020 à 13:43
Qualité vs très bon prix
Le 04/03/2020 à 17:32
Le sevice et la bonne bouf
Le 10/02/2020 à 11:17
Fantastique. Bonne nourriture, j'ai adoré.
Le 25/01/2020 à 20:44
Endroit confortable, avec une ambiance incroyable ! 👌🏽 La nourriture est délicieuse, ainsi que les desserts. L'ambiance est drôle et accueillante !
Le 13/01/2020 à 13:04
Nao e um restaurante luxuoso mas bastante agradavel, serviço bom e rapido, pratos bem confecionados a preços imbativeis, pode se dizer que é bom e barato.
Le 11/01/2020 à 21:10
Très conseillé vin rouge fait maison meilleure nourriture maison bien dit.
Le 04/01/2020 à 04:08
Le rapport qualité-prix est ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/12/2019 à 18:24
Ambiente espetacular,familiar,e a preço assessivel
Le 15/12/2019 à 14:42
Nourriture délicieuse et service spectaculaire
Le 01/12/2019 à 22:27
Pas cher, bon et très bon service
Le 24/11/2019 à 23:27
Ambiance familiale.
Le 09/11/2019 à 00:01
Très bon restaurant, meilleure nourriture. 5 étoiles
Le 20/10/2019 à 14:07
Bon rapport qualité/prix. Veau excellent....
Le 30/09/2019 à 07:47
Très bon rapport qualité/prix. Service amical
Le 22/09/2019 à 15:41
J'ai mieux mangé
Le 14/09/2019 à 00:09
Très bien reçu et la nourriture était très délicieuse 🥰 et le service 🔝🔝🔝
Le 11/09/2019 à 09:32
Restaurant proposant de bonnes grillades à un prix abordable et le personnel est sympathique.
Le 02/09/2019 à 15:51
Un lieu qui dessert bien, l'espace terrasse est à améliorer
Le 22/08/2019 à 01:15
Bon accueil bien manger
Le 19/08/2019 à 08:28
Super! Cuisine maison fantastique, personnel super attentionné, hors du commun. Très bon rapport qualité prix. Je recommande!
Le 08/08/2019 à 15:10
Très bien accueilli avec beaucoup de sympathie, très bonne cuisine
Le 29/07/2019 à 22:53
A faire tres accueillants
Le 19/05/2019 à 09:36
Mangez très bien
Le 17/05/2019 à 16:46
Bonne nourriture et bon prix! Ambiance familiale !!
Le 11/05/2019 à 13:07
TRÈS BON, JE RECOMMANDE
Le 19/03/2019 à 20:14
Bien
Le 20/02/2019 à 23:03
Bon service et bonne nourriture
Le 14/02/2019 à 23:02
Impeccable 😎
Le 11/02/2019 à 15:04
Très bien! Merci pour votre gentillesse
Le 10/02/2019 à 15:08
Endroit décontracté pour dîner en famille ou entre amis !! Il y a un bon service !! Variété de choix dans les repas. J'ai aimé.
Le 05/01/2019 à 17:57
Cinda est top !
Le 06/12/2018 à 17:24
Bonne qualité
Le 06/12/2018 à 16:56
Excellente cuisine. Je vous conseille.
Le 24/11/2018 à 23:06
Service économique et très sympathique
Le 20/11/2018 à 13:46
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique. Je recommande fortement
Le 15/11/2018 à 09:07
Tout est toujours très bon.
Le 27/10/2018 à 19:34
Très bien. Ambiance familiale avec de superbes grillades. Endroit calme avec parking. Très bon prix pour la qualité de la nourriture et du service.
Le 07/10/2018 à 13:08
Bonne nourriture!!!
Le 24/09/2018 à 09:02
Qualidade de serviço e rapidez, simpatia no seu melhor.
Le 10/09/2018 à 11:23
Très bon restaurant, plats de grande qualité, service impeccable et pas cher, je le recommande.
Le 06/09/2018 à 21:52
Plats faits maison, bonne ambiance
Le 02/09/2018 à 17:56
Très bon endroit pour manger et faire maison. Café et restaurant typique.
Le 12/08/2018 à 01:26
Bonne nourriture et excellente qualité de service
Le 10/08/2018 à 22:08
Bon pour le quotidien
Le 01/08/2018 à 11:58
Très bon et agréable. Le prix est excellent
Le 15/07/2018 à 00:44
Personnel très attentionné et sympathique. Je l'ai vraiment aimé et je le recommande.
Le 03/07/2018 à 08:28
Excellent endroit pour socialiser!
Le 23/06/2018 à 18:03
Bon et pas cher !
Le 04/06/2018 à 12:14
Très bonne nourriture...je le recommande.
Le 03/06/2018 à 13:41
Idéal pour les dîners de groupe.
Le 03/04/2018 à 22:20
Idéal pour les dîners de groupe
Le 09/03/2018 à 21:45
Tout simplement bon 😉
Le 18/02/2018 à 16:13
Le souci de servir les clients est de 5 étoiles.
Le 21/01/2018 à 18:53
Bonne cuisine et excellente convivialité
Le 15/01/2018 à 08:15
Bonne cuisine maison
Le 29/12/2017 à 20:40
Excellente nourriture ! Je le recommande fortement!
Le 02/12/2017 à 19:45
Bonne cuisine maison
Le 25/11/2017 à 21:16
Super
Le 19/10/2017 à 07:32
Bon restaurant..très sympathique
Le 01/10/2017 à 17:43
Très bonne nourriture
Le 11/08/2017 à 08:34
Je recommande vraiment... super endroit calme reposant et personnels agréable.. merci pour accueil. .
💬 Les 2 seuls points positif c'est que la chambre que j'ai eu avais un balcon privé et que l'hostel est bien situé. Mais sinon la cuisine était sale et très peu équipé, j'ai eu du mal à me faire à manger il manquait littéralement de tout! Sinon l'eau de la douche reste chaude seulement 1 min et les portes sont dur à ouvrir et fermé elles font un vacarme comme j'ai jamais entendu c'est fou à quel point. Très dur d'avoir un bon sommeil .
💬 Magnifique endroit pour profiter du silence et de la tranquillité du domaine au cœur de l'Alentejo. L'amabilité et la disponibilité de D. Raquel est sans égal.
💬 Parfait ! Accueillant et très propre!
💬 L'accueil dans cette albergue de monastère est une honte, un véritable outrage à l'esprit du chemin. Après 4 mois 1/2 de marche sur différents Caminos, c'est la première fois que l'on se voit refuser un hébergement. Nous sommes fin décembre, il fait froid et humide, il est tard, nous n'avons d'autre logement. Le motif est fallacieux (2 tampons/jour). L'attitude du chargé d'accueil est hautaine, froide, peu respectueuse et sans considération aucune pour l'esprit de charité chrétienne. Béatrice et Yvan
💬 Les meilleurs panados de Viana! Service rapide à bons prix.
💬 Nous venons d'y passer 3 jours merveilleux. Cet endroit est un véritable petit paradis contemporain dans un environnement traditionnel. Merci à Rui pour son accueil ses petits déjeuners qui sont copieux, délicieux et regorgeant de prodiits locaux, le tout livré dans un joli panier chaque matin. Tout est au delà de ce qui est annoncé sur son site.
💬 Cet endroit ne veut clairement pas d’étrangers. Après avoir servi deux tables arrivées après nous, le serveur a insisté pour que nous commandions un menu anglais extrêmement limité, puis a dit non à tout ce que nous avions demandé, jusqu'à ce que nous abandonnions et partions, ce qui semblait lui plaire. Nous sommes en fait des locaux et pouvons lire le menu portugais ainsi que les plats du jour. Il y avait quelques bons articles proposés, mais il n'allait pas nous les servir. Si vous n'êtes pas portugais, ce n'est certainement pas convivial.
💬 Accueil chaleureux et ambiance agréable, la qualité de la nourriture était excellente. Les plats contenaient de la saveur et de l'originalité. Je souligne la fraîcheur des ingrédients et le service impeccable. Sans aucun doute, à répéter. Prix de grande qualité.
💬 Super maison pour passer des vacances au calme et profiter de la nature. Divers rivières à voir !
💬 Café plus qu'horrible. C’est un mot faible pour décrire ce qui le rend si terrible. Service horrible, surtout avec un préposé qui manque de respect aux clients et leur donne même certains noms. Un café qui attire aussi les prix. J'ai eu des commandes identiques ou similaires dans d'autres établissements qui ont fini par coûter 1 € moins cher. Il est également extrêmement mal positionné dans une telle zone morte. L'établissement dégage aussi un air pourri. Si je pouvais recommander 0 étoile, je pense que ce serait idéal. Je ne vois même pas encore de raison pour qu'il soit ouvert.