📌 R. Godinho 837, 4450-150 Matosinhos - Portugal
💬 4556 Avis
Les avis
💬 Bon accueil et bon service! Les plats étaient bons, planche apéritive avec de bons produits. La pizza avec pâte napolitaine était bonne, le seul bémol est le fromage qui n’est pas assez qualitatif pour être mis sur une pizza c’est pour cela seulement 4*. C’est dommage comme les autres ingrédients sont de bonne qualité!! Mais c’était agréable de manger là bas, ambiance assez familiale!
💬 Bien.
💬 Très déçue de cet hôtel, ne pas se fier à leurs photos. Nous avons eu une chambre avec de la moisissure et beaucoup d’humidité qui se faisait ressentir dans la chambre. Les murs s’effritaient. La chambre n’était jamais aérée j’essayais de le faire moi-même, ainsi que le ménage qui n’était pas fait, pas d’aspirateur, rien. Le mobilier est très vieux mais ça ce n’est pas important. Le plus important c’est que cet hôtel joue avec notre santé ce qui est très grave.
💬 Très bel espace et magnifiquement décoré pour Noël. Le personnel très agréable et surtout très propre
💬 Les plats sont tous très bons, les pizzas en particulier. Une carte pour tous les goûts et nombreux plats végétariens.Très bien reçus. Nous reviendrons sûrement.
💬 Des plats savoureux et du bon café, mais ce n'est pas la principale raison d'y aller - c'est un ancien bâtiment bancaire qui a été rénové sous le contrôle d'une école de design et qui contient un café, une salle d'exposition et un magasin. De nombreux livres sur l'histoire du design et de l'architecture portugaise. J'adore cet endroit
💬 C'est la première fois que je déjeune dans ce restaurant familial. J'ai aimé. Cuisine de qualité et portions généreuses.
💬 Hébergement économique avec tout le confort. Personnel très gentil et toujours serviable. Quartier calme à 1 min en voiture de l'autoroute et de Pacos de Ferreira. Hautement recommandé
💬 Endroit convivial. C'est délicieux mais ne pas abuser!!! risque de prise de poids 😂😂 allez y les yeux fermés.
💬 Un petit restaurant super , accueillant, la patronne parle un peu français une cuisine 🧑🍳 pleine de régale ! Je vous recommande cette cuisine maison !