Les avis
Le 06/09/2022 à 08:47
Bien.
💬
💬 Le service est vraiment parfait, une nourriture délicieuse !
💬 Très joli cadre, personnel accueillant même si nous avons attendu à l'entrée, avec réservation. Plats bons mais pas exceptionnels pour le prix, de certains. Je recommande d'y faire un tour et d'apprecier
💬 Café très bon et pas cher.
💬 Très bon petit restaurant. Les prix peuvent paraître un peu élevés au début, mais ils sont en réalité largement compensés par la quantité et qualité de la nourriture ! On y passe un agréable moment, autour d'un bon repas, ou l'on peut également tester des spécialités locales !
💬 Excellent service et bonne nourriture Bife excellente qualité O Fernando super
💬 La nourriture et le service étaient excellents ! Leur souci du détail est admirable. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse lors de mon voyage au Portugal. Le poulet était tellement juteux et plein de saveurs. Le poisson était parfaitement salé et croustillant ! Le porto local recommandé par le serveur était également très bon ! C'était une sorte de vin blanc à base de raisins verts - très rafraîchissant et doux. L'ambiance du restaurant était également très agréable. Assez charmant !
💬 Restaurant très bien situé dans la ville d'Évora. Les plats sont excellents. Accueil très sympathique. Service très efficace. Nous avons bu un vin délicieux. Les tarifs sont un peu élevés mais quand on aime on ne compte pas :)
💬
💬 Neuf et très bien conçu nous avons passé quelques jours dans cet établissement design. Chambres claires, grande salle commune avec salon , petite piscine, personnel accueillant.