Les avis
💬 Dommage que ce soit fermé !
💬 Petites entrées diversifiées typique portugaise. Un pain de rillettes fabuleux. Et très bon plat bien garni. 1 dose pour 4 suffit. Recommande fortement. Nous y retournerons. Personnel très sympatique
💬 Deux jours de repos dans un cadre superbe. L'hôtel surplombe la vallée de la rivière Zezere et l'impressionnant barrage du Cabril. Notre chambre de taille moyenne avec un lit énorme et une très bonne literie. Le petit déjeuner est juste correct ! Une jolie et grande piscine bordée par des chaises longues. Nous sommes très agréablement surpris par ce séjour.
💬 Espace simple... mais personnel spacieux et très sympathique... Bonne nourriture et très abordable...
💬
💬 Bonne grillades à emporter
💬 La serveuse Bruna - mal élevée, traite mal les clients, semble penser qu'elle va mieux. Juste à cause d'elle je n'y retournerai plus jamais et je ferai en sorte de mettre le message le plus loin possible
💬 Nous avons été un soir pour tester ce restaurant, Nous avons été surpris du cadre qui ma foi était magnifique MAIS nous avons été accueilli par ce qu’il semble, être un responsable de salle hautain qui nous dit que nous avons une heure pour manger à peine car nous n’avons pas réservé, nous commandons une planche de charcuterie et fromage, et nous avons été très déçu de la qualité des produits Fromage charcuterie, Bas de gamme Ensuite, nous avons commandé une francesinha et une pizza pepperoni très très déçu de la qualités des produits pizza avec du fromage de très mauvaise qualité et je n’ai jamais manger une francesinha aussi mauvaise en résumé le cadre magnifique un plus pour le serveur qui nos a servi qui était très agréable mais nourriture sans aucun intérêt C’est très loin d’être un restaurant spécialisé italien je pense qu’il va falloir revoir les produits et les formations de vos pizzaiolo
💬 Aujourd'hui c'était une vache délicieuse, félicitations à la direction de Mil Lagos, le déjeuner avec des plats typiquement brésiliens est toujours bon, grâce à Natália et son cousin Landio
💬 Vu à coupé le souffle le matin en prenant le petit déjeuner en terrasse du restaurant de hôtel tote et propre les locaux les chambres la piscine le restaurant le personnel pour se ressource dans le calme total loin du bruit de les villes les voiture la pollution ... allez si le restaurant propose des formules buffet avec 14 viande servir tt au l'on du repas à table à la découpe par le serveur et cuisine devant vous dans des broches énormes Bref toute est nickel avec ma femme en nes partie pour 2 nuits finalement en nes resté 4 jour Merci à tout l'équipe bravo à vous une belle découverte