📌 R. Bartolomeu Dias 73, 2450-027 Famalicão Nzr - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 14:33
C'était un plaisir d'être là Muss de caramelo - le meilleur de ma vie Serveuse adorable Grosses portions, le prix était meilleur que génial pour cette qualité de nourriture.
Le 20/12/2023 à 20:30
Une cuisine excellente et riche à un très bon prix ! Absolument recommandé !
Le 19/07/2023 à 15:06
Nourriture délicieuse, il faisait un peu froid dehors à cause du vent. Et le rapport qualité-prix est excellent !
Le 19/10/2017 à 20:37
Bonne nourriture!!! très sympathique et aussi très bon prix. Nous aimerions revenir.
Le 17/07/2017 à 12:14
Très bien mangé tres conviable avec toute la famille en cuisine a faire un détour tres pres de nazare
💬 Haut
💬 L'hôtel est extrêmement agréable. Les chambres étaient lumineuses, propres et rénovées. Je suis allé dans le hall pour me renseigner sur la possibilité de prendre un train pour Lisbonne. Luis a entendu ma conversation avec Mariana, il est venu m'aider à réserver tout le voyage et il a également imprimé les billets pour moi. Je recommanderais certainement cet endroit.👍❤️
💬 Très bon plats locaux, je recommande Seul point négatif, je trouve que la sangria est un peu trop légère
💬 Excellent. Tout à été très bon: service, ambiance, les plats, le vin. Pour ma part j'ai eu gratin des cèpes pour entré et bacalhau pour le plat. Je m'en suis régalé! Merci pour ce moment.
💬 C'est la meilleure trouvaille de mon séjour à Porto et de mes 10 années de vie au Portugal. Restaurant petit et chaleureux. Type bistro. Les portions sont petites, vous pouvez donc les partager, mais vous pouvez aussi les manger vous-même. Mais il vaut mieux partager, car vous aurez l’occasion de goûter davantage de plats. Quant aux goûts, c'est fantastique. C'est impossible à décrire, il faut l'essayer. Nous sommes volontairement revenus manger à nouveau des gnocchis avec du ragoût de bœuf. Bonne carte des vins. Le personnel est au top. Je recommande.
💬 Nous avons séjourné ici du 25/04 au 29/04, je pense qu'ils doivent être plus amicaux avec les gens, ils n'ont pas offert un excellent service, nous sommes allés au bar le samedi 27/04, nous avons dû attendre 45 minutes ou plus longtemps pour obtenir notre nourriture et nous étions littéralement les seules personnes assises au bar, j'ai l'impression qu'ils manquent de service dans cet hôtel. De plus, la propreté de notre chambre n'était pas la meilleure, j'ai l'impression qu'ils nettoient les chambres en 10 minutes environ, j'ai laissé un verre qui n'a jamais été changé pendant les 5 jours où nous y sommes restés, également dans notre chambre j'ai trouvé beaucoup d'insectes non un super endroit où séjourner.
💬 Petite taverne où l'on mange bien et pas cher. Bonne morue. Réserver car beaucoup de demandes. Ce n'est pas le luxe mais moi cela me va très bien.
💬 des gens très sympathiques, endroit très agréable pour des moments de tranquillité et de loisirs... endroit où revenir à coup sûr toutes nos félicitations!
💬 Ambiance incroyable et bonne cuisine typiquement portugaise. Des prix équitables et un bon service. Je recommande.
💬 Excellent endroit pour continuer à se détendre après une balade en VTT à travers notre territoire 👍😎🍖🍷🍷