📌 Cam Lombo da Estrela, 9370-161 Estreito da Calheta - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 23:55
Très bien
Le 03/11/2023 à 22:22
Catastrophe... 6,70 euros pour un sandwich Prego impossible à manger. En plus c'est sale et l'odeur, le pire argent dépensé pendant mon séjour à Madère... Je me sens trahis. J'aimerais effacer ce souvenir 😳
Le 03/11/2023 à 21:05
Si vous devez manger quelque chose, évitez cet endroit ! Nourriture horrible, terriblement servie dans des circonstances terribles.
Le 06/10/2023 à 17:44
Restaurant local, encore une fois avec plaisir. 🍔 était bon, le poulpe était délicieux. Du poulet au four et des frites aussi, ainsi que du café.
Le 15/09/2023 à 11:45
Je le recommande vivement 🙌
Le 04/09/2023 à 18:58
J'ai aimé! Bel espace, nourriture savoureuse
Le 31/08/2023 à 23:03
🤩🤩🤩 très bien ! Le meilleur sandwich à l'épée que j'ai jamais mangé
Le 15/06/2023 à 16:12
Je n'ai pris que du café là-bas, je ne sais pas pour la nourriture, la cuisine était fermée. 2-3 tables à l'intérieur.
Le 25/01/2023 à 13:29
Cuisine savoureuse et faite maison. Bel endroit avec un bon service!
Le 10/01/2023 à 19:21
Petite tasse de café 1€, grande 1,2€ (sur la photo, très savoureuse et forte, prise avec du lait), gâteaux de l'ordre de 1-1,5€ (beignet au chocolat et gâteau aux carottes), pizza au thon 1,8€ pour deux pièces. Malheureusement, la cuisine ne fonctionne pas actuellement, il est donc impossible de commander des sandwichs et autres plats. Seulement ce que vous voyez et autres pâtisseries :) La jeune fille connaît l'anglais, le personnel sympathique et agréable.
Le 28/03/2022 à 14:16
Sympa le personnel
Le 14/03/2022 à 17:07
Excellent
Le 03/12/2021 à 11:52
Bon endroit pour un bon café
Le 09/10/2021 à 22:35
Charmant 🎈
Le 15/05/2021 à 10:14
Gros sandwichs...très bons
Le 17/09/2020 à 18:42
Très bien
Le 07/09/2020 à 16:04
Une taverne, où en temps de pandémie, personne ne porte de masque. Ni celui qui sert, ni la plupart des clients.
Le 14/07/2020 à 19:03
Bar/tasca local. Il y a de bonnes empanadas et quelques sandwichs. Ils préparent le plat du jour à des prix abordables. Prestation de base.
Le 28/02/2020 à 20:05
Il y avait du poisson à manger, super savoureux. Sympathique et très arrangeant. Toujours mon plaisir
Le 15/10/2019 à 10:06
Beaucoup de choix bien servie
Le 03/09/2019 à 08:51
Bon environnement
Le 09/07/2019 à 12:20
Excellent
Le 08/07/2019 à 08:05
Très bien. Service
Le 09/06/2019 à 13:31
Bière impériale de mauvaise qualité. Avec mauvais goût et sans gaz. Bolo do caco sans beurre à l'ail, ce n'était pas frais, ni grillé. Après réclamation, le même pain a été grillé et remis à table, les bières n'ont pas été récupérées et sont restées sur la table jusqu'à la fin. Le haché : viande coriace. L'addition : le bolo do caco et les bières étaient facturés.
Le 28/05/2019 à 07:45
Bon endroit pour déjeuner
Le 07/05/2019 à 09:32
Très bon service et nourriture, j'ai adoré....
Le 06/03/2019 à 08:24
Endroit simple. Sandwichs bons et variés.
Le 26/12/2018 à 15:11
Très bonne nourriture, bon service, bons prix
Le 26/12/2018 à 15:07
J'ai adoré ce restaurant Plats du jour très savoureux Très bien
💬 Il y avait une rôtisserie de poulet à l'extérieur et du poulet avec des pommes de terre rôties était annoncé à 7,50 euros. Nous avions une corbeille de pain, une généreuse assiette de poulet pour deux d'entre nous, une bouteille de vinho verde et des cafés, heureux de payer 15 euros pour le poulet mais avons découvert que ce n'était que 7,50 pour nous deux. La facture totale était de 15,60. Nous avons apprécié notre déjeuner et nous reviendrons pour en savoir plus.
💬 Très bon
💬 Le « joyau caché » de l’île ! Nous avons eu un repas extraordinaire au "Margarida"... Le personnel était très sympathique et accueillant, et la nourriture... la nourriture "parle" d'elle-même ! C'était une expérience incroyable! Nous avons eu le risotto aux crevettes, le sabre et le brownie en dessert... Tout était parfait ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Un café portugais légitime, comme bon et bon marché, vous recevrez un très bon service, mais ne vous attendez pas à des flatteries. L'ambiance du lieu est un mélange de population locale et de personnes cherchant à bien manger et pas cher. Je recommande l'expérience à tout le monde
💬 Trop d'attente du coup le plat était froid et la viande vraiment pas terrible . Déçu .
💬 TOP ! Le patron est un ami de longue date
💬 Le repas été bon
💬 Dans l'ensemble, ok, même si on s'attend à mieux pour le prix que vous payez. Le restaurant lui-même est immense avec plusieurs salles remplies de tables. Les serveurs étaient sympathiques mais étaient certainement dispersés pour s'occuper de tous les clients, et c'est pourquoi je devais souvent attendre pour attirer l'attention. Concernant la nourriture, j'ai commandé les crevettes à l'ail et le steak Angus. Les crevettes à l'ail étaient délicieuses 10/10 mais le steak était décevant. C'était légèrement exagéré et le goût est tombé à plat. (je ne sais pas comment le décrire).
💬 Super restaurant et bonne nourriture
💬 Ce Durada à 13 € était tout simplement fantastique 👌 et savoureux, excellent service et j'étais là pour la nourriture, tout simplement superbe 👌 Vous obtenez également un dessert et un expresso dans ce prix. Je suis également allé à cet endroit une deuxième fois, mec, c'est délicieux 😋