📌 474, N203, - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 05/09/2022 à 16:34
Bonne feijoada et personnel sympathique.
Le 09/06/2019 à 20:39
Excellent
Le 25/04/2019 à 20:06
Pour ceux qui veulent échapper au centre de Ponte de Lima et à l'agitation
Le 30/03/2019 à 20:59
Bonne nourriture...
Le 28/10/2018 à 09:05
Un bon restaurant
Le 18/08/2018 à 22:29
Bonne cuisine - endroit calme - accueil - bons prix - à 10 minutes du village.
Le 22/07/2018 à 12:58
Endroit sympathique nourriture fraîche un délice cadre agréable merci
Le 01/04/2018 à 12:21
Un peu de temps d'attente mais les plats sont préparés à la commande. Très bien fait
Le 04/03/2018 à 15:18
Service rapide et nourriture 5 étoiles
Le 01/09/2017 à 00:15
Bonne nourriture, prix bas raisonnable.
💬 Excellent accueil dans cette petite ville fortifiée charmante. Excellent rapport qualité prix !
💬 Espace très agréable et relaxant. Nourriture bien préparée. Service excellent.
💬 Malheureusement, c'est toujours les mêmes menus...... A la fin on se lasse.
💬 Cet endroit est incroyable ! Ils cuisinent pour vous !
💬 Belle découverte.. bel endroit chambres spacieuses face mer. Resto correct,prix raisonnable et petit déjeuner au top...
💬 Haut
💬 Quand je suis allé au restaurant, j'avais de grandes attentes, je ne sais pas si c'était censé le faire ou non, mais je n'étais pas un grand fan. Le restaurant est magnifique, le service était rapide et le personnel était très sympathique. Nous avons commandé différents plats, pour moi c'était la picanha qui venait sur un plateau géant et la picanha en tranches étalée sur le plateau avait l'air très triste et parce qu'elle était dans cette présentation elle a refroidi très vite car elle n'était même pas arrivée la moitié et il faisait déjà froid. J'ai aimé le risotto plus que ce que mon ami avait commandé, ce qui était délicieux. Le reste était tout à fait normal. Je voulais vraiment essayer ce restaurant car l'endroit était en construction, mais je pense que ce ne sera que pour une fois :(
💬 Très bonne cuisine, l’accueil adorable et prix très raisonnable, le plat très copieux à 8€. Propreté irréprochable. Nous avons passé un très bon moment.
💬 La viande était crue et je ne pouvais pas la manger et le prix était très cher.
💬 Tout était parfait, nous avons décidé de manger indien avec ma conjointe et nous avons vraiment apprécié. C'était délicieux et l'accueil était vraiment agréable, sourires à volontés. Nous avons prit un Tikka Massalla et c'était parfaitement bien réalisé, un délice et pour pas cher, 33€ à deux avec deux verres de vin bien remplit et deux naan. Nous recommandons vivement !