Restaurant 🇵🇹

Restaurante Marques Avis

📌 Estr. Nacional, 3650-051 Queiriga - Portugal

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Restaurante Marques à Queiriga

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Marques à Queiriga

Carlos.i

Le 06/05/2023 à 17:29

4 / 5

La bière pression est très bonne. L'ambiance est agréable avec les gens de la région.

Maria.e

Le 21/10/2020 à 17:07

5 / 5

Excellent service... ambiance familiale

Sergio.l

Le 05/05/2020 à 18:46

5 / 5

Excellent endroit pour profiter en famille et entre amis, ça vaut le coup de venir le découvrir, l'affection manifestée par l'équipe est de première classe, avec dextérité et rapidité.

Ghyslaine.a

Le 23/08/2019 à 13:54

1 / 5

Changement radical je préférai avant 😞 le personnel est moins accueillant sauf quand il connait les clients c est dommage .Plus de babyfoot plus de flipper ....

DRINE.H

Le 21/08/2019 à 10:00

5 / 5

Ambiance excellente

joaquim.a

Le 06/08/2019 à 09:41

5 / 5

D'accord

Marlene.a

Le 04/01/2019 à 11:52

5 / 5

Très bon service, 5 étoiles

mário.i

Le 05/10/2018 à 18:40

5 / 5

Nourriture fantastique et excellent service. je recommande

  • 🏪 Café Milita (52 Avis)

  • 💬 Café sympathique, nous nous y sommes arrêtés en route vers Fátima, un grand groupe familial qui venait de quitter Matosinhos, et nous avons été servis avec beaucoup de professionnalisme, rapidité et qualité... Gâteaux et pain frais... une demi-tasse de lait, gallon et du bon café pour la Dame et la Fille qui nous ont accueillis avec un sourire et une gentillesse valant des millions. Merci beaucoup pour tout à ces deux dames, ce fut un plaisir de s'y être arrêté pour le petit déjeuner. Merci et bon courage.


  • 🏪 O Emigrante (235 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant local le plus mignon. Appartenant à la famille. Le poisson était incroyablement frais et tellement savoureux ! Bitoque aussi très sympa. J'ai adoré l'ambiance et les gens formidables. Mobilier basique et pas de décoration, mais peu importe si la nourriture est bonne. Je préférerai toujours cela à un endroit luxueux et décoré avec une nourriture médiocre. Personnel également charmant et attentionné. Ridiculement bon marché !! Cela vaut vraiment chaque centime et laisse place à un bon pourboire.


  • 🏪 Elias Snack Bar (538 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité. Produits de qualité bien cuisinés. Les desserts sont excellents. Le patron très sympathique. Parfait pour un lunch rapide.


  • 🏪 Panda Cantina (156 Avis)

  • 💬 Bon ramen chinois. J'ai pris celui au porc, bien relévé. Par contre le service est expéditif à la commande et les tables sont très resserrés, dommage.


  • 🏪 Café Intercidades (86 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hospedaria do seixo (81 Avis)

  • 💬 Médiocre médiocre médiocre , comment vous dire nous arrivons dans cette hôtel on nous demande tout nos papiers d’identité même le livret de famille pour je site être sûr que c’est notre enfant que nous n’avons pas volé l’enfantant , a ce moment là je rigole bien fortement , bref nous refusons car nous ne comprenons cette demande qui rentre dans notre vie personne , nous refusons la chambre . La personne refuse biensur de nous rembourser , bravo le service c’est honteux . Parlons propreté nous sommes accueilli par un monsieur à pied nue l’odeur j’en parle même pas nous entrevoyons la chambre du monsieur complètement sale pleine de vêtements Les murs ont reçu les autographes des enfants donc cela fait très propre pour des personnes de l’extérieur , Je déconseille fortement cet endroit Bien heureusement nous ne dormirons pas à cet endroit


  • 🏪 Beira Mar Restaurant São Mateus (3209 Avis)

  • 💬 Très bonne table avec de bons poissons bien frais. L'ensemble est savoureux et bien préparé. Le cadre est agréable avec vue sur le port de pêche.


  • 🏪 Café Milita (52 Avis)

  • 💬 Café sympathique, nous nous y sommes arrêtés en route vers Fátima, un grand groupe familial qui venait de quitter Matosinhos, et nous avons été servis avec beaucoup de professionnalisme, rapidité et qualité... Gâteaux et pain frais... une demi-tasse de lait, gallon et du bon café pour la Dame et la Fille qui nous ont accueillis avec un sourire et une gentillesse valant des millions. Merci beaucoup pour tout à ces deux dames, ce fut un plaisir de s'y être arrêté pour le petit déjeuner. Merci et bon courage.


  • 🏪 Casa dos Papagaios (375 Avis)

  • 💬 Très Bon plat : sardines grillées, patates et salade, rapport qualité prix, bien.


  • 🏪 O Escondidinho (498 Avis)

  • 💬 Un vrai resto local avec des gens locaux. On comprend pourquoi c'est bon car il y a du monde d'où l'attente. Du coup on est ravis Plat du jour 10€ et seiches bien grillées 12€