Restaurant 🇵🇹

Restaurante Triângulo 2 Avis

📌 , Caldas de Vizela - Portugal

3.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Restaurante Triângulo 2 à Caldas de Vizela

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Triângulo 2 à Caldas de Vizela

André.u

Le 25/09/2023 à 06:22

5 / 5

Cuisine traditionnelle et de grande qualité, l'arroz de bica no piso (poulet cavidela) était très bon

Photo n°1 de l'avis de André.u fait le 25/09/2023 à 06:22 sur le  Restaurante Triângulo 2 à Caldas de Vizela
Eduardo.e

Le 17/09/2022 à 20:40

3 / 5

Raisonnable

  • 🏪 Café Central (12 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, habitants sympathiques, propriétaire vraiment gentil et serviable. Lorsque nous sommes passés par là avec des chevaux à la recherche d’un endroit où camper, les gens d’ici ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Quel beau village !


  • 🏪 Restaurante 2000 - Alburitel (230 Avis)

  • 💬 Restaurant aux plats, copieux et délicieux. Service agréable et sympathique. Prix fixe avec une boisson comprise. C'est une vraie adresse intéressante si vous passez dans le coin et si vous voulez bien manger et pas cher. Il est vraiment nécessaire de réserver surtout le week-end car le restaurant fait souvent complet. L'accueil est sympathique, les jeunes serveurs et serveuses sont très attentionnés et toujours souriants. Un bel endroit à découvrir seul ou entre amis.


  • 🏪 Snack Bar Juza (209 Avis)

  • 💬 Super très sympa il faut connaître je conseille


  • 🏪 Voltar ao Cais (1907 Avis)

  • 💬 Absolument excellent. Tout était super dans ce repas. La nourriture était délicieuse et très bien préparée et présentée. La décoration est fabuleuse, tout comme tout le personnel. Certains plats étaient un peu chers mais ça valait le coup, compte tenu de ce que vous obtenez. Le coin salon extérieur offre une vue sur le Rio Tejo. Hautement recommandé.


  • 🏪 Afuri (1047 Avis)

  • 💬 Le ramen est très frais et savoureux, ni salé ni gras. J’aime aussi le goût du boa crabe à vendre. Plus élevé recommandé. La limonade est incroyable, nous commandons deux fois🥰🥰 Merci pour le bon repas, le service et les sourires. 💕


  • 🏪 Dulce & Idalina Lda (6 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour déjeuner et même dîner grâce au changement de propriétaire. Plat en quantité et surtout beaucoup de qualité en sachant que quasiment tout est fait maison. Serveuses adorables qui font très bien leur travail et qui son très a l'écoute de la clientèle. Vous pouvez aussi y manger du bon poulet au barbecue fait sur place fait par le père du proprio. Cet etablissement s'appelle maintenant Churrascaria Claudia. Si vous passer par ce village n'hesité surtout pas à y aller.


  • 🏪 Lanchonete da Rotunda (96 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour prendre un repas rapide mais très bon. Avec un prix avantageux, vous ne pouvez pas aller dans un meilleur endroit pour déjeuner !


  • 🏪 Central park snack grill (46 Avis)

  • 💬 Édité: Lors d'une deuxième visite, la garniture francesinha était meilleure. Le steak était excellent, la sauce était savoureuse et en quantité suffisante. Service efficace, avec un temps d'attente normal. Francesinhas avec une garniture qui vous a laissé envie. Le steak était tendre mais pas suffisant et il leur manquait les saucisses habituelles. Servi avec très peu de sauce, nous avons dû en redemander juste après avoir été servis. Très bonne soupe de légumes. Le menu ne propose pas de poisson ni de plats végétariens (à l'exception de la soupe).


  • 🏪 Solar dos Leitões (274 Avis)

  • 💬 Poisson frais de Sesimbra grillé avec excellence, accompagné de salade de tomates, poivrons grillés et oignon assaisonnés avec amour. Un restaurant familial où règnent convivialité, bon goût et soin dans l'art de bien servir. N'oubliez pas d'essayer le riz au lait. Revenir. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurante Peto Real (80 Avis)

  • 💬 Comme à chaque passage, toujours bien mangé car divers plats à la carte. Restaurant bien placé en sortie de ville, places de parque à volonté et personnel toujours à votre écoute et disponible avec le sourire.. Rien à redire... Prix un peu plus haut que le bas de gamme mais vu les différents produits rien de choquant. ..