Les avis
💬 Très beau restaurant, énormément de choix et les patrons sont vraiment aimables.
💬 Pour la convivialité et familiale
💬 Endroit super accueillant, service 5 ⭐️
💬 Positif: Hotel récent, très propre. Grande chambre Bonne literie Très bon petit déjeuner avec énormément de choix et des produits de qualité. Grande piscine Quartier très calme Chambre avec vue sur la piscine et les champs avec chevaux en arrière plan Négatif : L'odeur désagréable dans le couloir de l'hôtel Le système des interrupteurs d'éclairage de la chambre est incompréhensible
💬 De la serveuse qui crie après les clients. Nourriture très mal préparée
💬 C'était un dimanche, avec un temps pluvieux et venteux et nous faisions du vélo d'Aveiro à Praia de Mira. On ne parle pas beaucoup l'anglais, mais le chef et un autre client ont veillé à ce que nous puissions commander du poulet grillé. C'était le meilleur poulet, frites, riz et salade que nous ayons eu au Portugal, suivi d'excellents cafés plus grands. Quelques bouteilles d'eau à emporter, et tout ça pour moins de 10 euros. Bon goût, portions énormes, bon rapport qualité-prix et habitants gentils aussi! NB La partie café de la boutique ne peut fonctionner que le week-end.
💬 Bon service, ambiance calme, gens accueillants.... Il y a toujours un snack, des beignets de morue, des galettes et autres snacks, ça varie.... Félicitations.
💬 Restaurant simple et pas très grand, avec une très bonne cuisine et une convivialité 5* 👌 Je ne suis pas une grande fan de soupe, mais j'étais fan de la soupe de poisson, c'était incroyable 👌 Je vous la recommande !
💬 Très bien
💬 Juste réalisé mon plein de voiture