📌 R. da Ribeirinha 79, 4590-551 Paços de Ferreira - Portugal
💬 388 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 10:19
service sympathique et 5 étoiles
Le 17/07/2023 à 12:21
Pour l'ambiance, le service, le service et la nourriture, je lui donne 4 étoiles d'or car nous avons tout aimé.
Le 16/06/2023 à 17:59
Mon endroit préféré pour passer du temps avec des amis.
Le 17/05/2023 à 18:19
Service ordinaire. Installations rustiques avec du charme.
Le 30/03/2023 à 18:44
Une convivialité au-dessus de la moyenne.
Le 29/03/2023 à 20:08
Café raisonnable, mais aux heures de pointe, salariés et patrons font pression sur les gens pour qu'ils consomment plus, et malheureusement seuls ceux qui le souhaitent en consomment !
Le 01/12/2022 à 02:16
Bonne ambiance, confort et service efficace. Beaucoup d'odeur de tabac dans la zone non-fumeur. Erreur dans l'enregistrement des dépenses du tableau. J'espère avoir une meilleure expérience lors de la prochaine visite.
Le 28/09/2022 à 09:40
Fixe!
Le 01/08/2022 à 19:19
Café pub doté de deux espaces intérieurs et d'une grande terrasse sur l'herbe, idéal pour une soirée d'été.
Le 15/07/2022 à 17:28
Le service en terrasse est incroyablement horrible, autant dire que ça n'existe pas👌🏼
Le 16/06/2022 à 13:38
Un arrêt obligatoire lors d'une visite à Paços de Ferreira. Ambiance cosy et parfaite pour les groupes.
Le 28/05/2022 à 20:50
Très bon toast....
Le 27/03/2022 à 20:30
Super environnement. Employés sympathiques
Le 08/01/2022 à 22:57
Je vais seulement prendre un café, mais j'aime l'espace
Le 13/10/2021 à 10:38
Bel endroit avec une très bonne ambiance
Le 26/09/2021 à 09:46
Endroit avec une bonne ambiance
Le 25/08/2021 à 21:01
M bien
Le 10/08/2021 à 09:49
un endroit pour passer une agréable soirée
Le 06/08/2021 à 16:20
Grand espace et meilleurs employés
Le 05/08/2021 à 22:46
Deuxième maison
Le 29/07/2021 à 11:49
Bon espace, mais beaucoup de monde
Le 02/06/2021 à 08:50
Espace extrêmement agréable avec de la bonne musique et généralement utilisé par les plus jeunes. Il dispose d'une bonne connexion avec le restaurant Água Mole, ce qui permet de prendre rapidement de petits repas.
Le 08/05/2021 à 15:18
Décoration simple avec un superbe environnement. Parfois, il peut y avoir du monde et du bruit, mais à part ça, c'est génial
Le 07/05/2021 à 19:47
Espace très agréable et propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bonne ambiance, collaborateurs@s, rápid@s et simpatic@s à l'écoute. Bonne nourriture (toasts, hamburgers, etc.).
Le 01/07/2020 à 17:57
Meilleur café à Paços de Ferreira !!!
Le 23/05/2020 à 08:14
Personnel au top, super ambiance, bonne bouffe👌
Le 07/03/2020 à 02:19
Bon endroit pour passer du temps entre amis/famille.
Le 02/02/2020 à 17:28
Il a de très bonnes planches et un très bon service 👍😁
Le 21/12/2019 à 01:39
Un bon endroit pour prendre un verre 🍷 en fin de journée.
Le 26/09/2019 à 16:16
La meilleure ambiance de tous les temps !
Le 21/09/2019 à 17:14
Endroit assez agréable
Le 12/08/2019 à 21:03
Fixe
Le 03/08/2019 à 01:04
Très bien
Le 21/07/2019 à 00:07
Un excellent endroit !
Le 13/06/2019 à 23:41
Environnement et site spectaculaires
Le 19/05/2019 à 19:41
Très bon pin nordique...
Le 10/03/2019 à 22:50
Haut
Le 25/02/2019 à 10:01
Café bar très bon et accueillant
Le 12/01/2019 à 18:19
Très bon environnement et personnel
Le 25/10/2018 à 18:14
Bien
Le 31/07/2018 à 13:26
Très bien
Le 06/07/2018 à 01:19
Il manque le net hahaha
Le 06/05/2018 à 10:09
Ambiance cool et service impeccable, mais il n'y a généralement pas assez de places le week-end
Le 14/03/2018 à 23:22
Endroit calme et reposant pour prendre un verre
Le 25/02/2018 à 22:21
Bon endroit pour se détendre sur la terrasse avec un chauffage local pour faciliter les après-midi !
Le 13/01/2018 à 08:31
Espace très cosy, bonne musique de fond, gens très sympathiques au service
Le 13/01/2018 à 00:09
Espace magique avec une ambiance très accueillante et une musique agréable.
Le 04/10/2017 à 10:25
Le meilleur gim ☺☺
Le 29/09/2017 à 06:27
Très cher
Le 10/09/2017 à 15:08
Espace de référence
Le 22/08/2017 à 18:30
Service au top, bonne ambiance
Le 09/07/2017 à 20:38
J'aime
Le 18/06/2017 à 19:47
Super espace et excellent service
Le 04/06/2017 à 12:15
Très détendu et agréable.
Le 17/03/2017 à 16:03
Bien
Le 13/02/2017 à 19:12
Tout dans ce café cohabite avec modération et en parfaite harmonie. Super endroit pour sortir entre amis et passer une bonne soirée !
Le 29/01/2017 à 00:44
Super endroit pour prendre un café et discuter 😀
Le 16/11/2016 à 09:08
Bon service bon accueil bon emplacement
Le 18/10/2016 à 07:28
Espace au top, bon accueil et personnel incroyable !
Le 28/08/2016 à 11:32
L'un des meilleurs bars de la vallée de Sousa, avec une musique très agréable et un excellent service
Le 31/03/2016 à 09:13
Bonne atmosphère. Bonne décoration.
Le 06/02/2016 à 10:57
Un espace agréable avec un bon service
Le 18/01/2016 à 23:53
Bar sympa. Les jeunes.
Le 19/11/2015 à 11:01
Excellent pour passer du bon temps entre amis :)
💬 Ils viennent de rouvrir la semaine dernière, le service est de haut niveau de qualité, la nourriture est délicieuse 😋 et l'ambiance est tellement sympa 👌. Je recommande à tout le monde même aux familles ❤️❤️❤️
💬 Super! Burger très juteux, viande parfaite, les oignons étaient merveilleux. Expérience délicieuse. L'un des meilleurs que j'ai mangé à Porto. Approuvé!
💬 Seul.petit bémol, on doit payer via Google Pay. Difficile quand t'es pas habitué.
💬 Alors la oui enfin resto sans aucune prétention mais bon avec un tarif convenable ambiance typique village et service souriant et cool. À l an prochain plus souvent.
💬 On mange comme a la maison
💬 Restauration rapide mais savoureuse, rapport qualité/prix imbattable (pizza individuelle 5€).
💬 Nourriture fantastique. Un service hors norme. Endroit très authentique avec de très bons prix. J'ai adoré !! Pas possible de réserver pour le jour même depuis google, pensez donc à réserver à l'avance ou essayez de venir à l'ouverture comme nous l'avons fait et avons réussi.
💬 Le bacalhau a bras est exceptionnel. Le poisson était très bien cuit, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur. Les chips de pommes de terre bonnes, sans plus. La cataplana pour deux personnes aussi était très bonne selon ma femme. Gambas, crevettes, palourdes, moules et pommes de terre. Je vous confirme aussi que le jus du cataplana était succulent. Il m'a rappelé le curry doux de ma mère. Si j'avais eu du pain, je l'aurais trempé avec plaisir dedans. Un repas pour 3 personnes plus 2 sodas et une bouteille d'eau pour 61€, les prix sont corrects pour le lieu, très fréquenté par les touristes. Visite le lundi 22 avril 2024 à partir de 12h15, le restaurant était très calme, peu de clients.
💬 Super café plein de vitalité très vivant.
💬 Burger savoureux, facile à manger - forme/taille parfaite 😁 Ils ont beaucoup d'options donc c'est sûr que tout le monde trouvera ici quelque chose de bon :) Totalement recommandé !